Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Quelqu'un connais des astuces pour économiser?

Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

Par défaut Quelqu'un connais des astuces pour économiser?

Bonjour, je suis canadien ( Québec ) et je projette d'aller au Japon.
    Les billets d'avions sont extrêments cher..... et c'est sans compter toutes les autres dépenses à prévoir. Je ne connais que Air Canada.....pour se rendre de Montréal au Japon.

Est-ce que quelqu'un connais des trucs pour économiser?
    Des compagnies d'aviation moins cher? Des bonnes auberges jeunesse?
    Des forfaits de visites?

Je crois que si on se rends à l'aéroport et attend qu'un siège se libère à la dernière minute...on peut sauver beaucoup......mais l'attente est longue....et difficile de réserver dans les hôtels avec ces méthodes......

Croyez-vous qu'il serait bien d'arriver dans une ville ( exemple Tokyo ) et de revenir par une autre exemple ( okinawa). Ça permettrait de visiter d'avantage, mais je crois que ça augmente le coût du billet non? )

J'attends vos suggestions
    Merci

Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Merci
    0
    Remercié 486 Fois dans 433 Messages

Par défaut Réponses

Tu peux déjà transiter pas les Etats Unis afin d'avoir un choix important de compagnies aériennes pour te rendre au Japon. A partir de New York, ANA, JAL et trois compagnies américaines opèrent des vols quotidiens entre les deux pays.

Se rendre à l'aéroport en espérant un désistement de dernière minute reste sans intérêt. Les compagnies ne bradent pas leurs billets à la dernière minute. Cela est fait entre plusieurs jours et 24 heures avant le départ et les bonnes affaires se font alors sur le net.

Concernant l'hebergement et le reste, je t'invite à consulter la FAQ et les archives. Tu y trouveras des réponses à tes questions.

Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Merci
    0

Par défaut

va sur le site du routard, dans la section hébergement, y a un lien, il faut un peu chercher au hasard une fois sur la page, mais tu finiras par tomber sur unmoteur de recherche d'hotels au japon avec comme mode de recherche très intéressant qui est le prix, ainsi tu pourras trouver par exemple, tout les hotels a moins de 4000yens la nuit, sympa pourles petits budgets^^
    http://celesinjapan.over-blog.net/article-585653-6.html tu trouveras au bas de la page l'adresse de l'hotel où je loge, en plein tokyo, pour 2500yens la nuit, plutôt sympa si on veut faire des économies, non ?

Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci
    0

Par défaut

merci beaucoup pour vos conseils
    je crois que passer par les États-Unis peut en effet sauver de l'argent
    avec Air Canada aux USA je sauverais déjà 311$ selon mes calculs rapides...et je n'ai pas vu les autres compagnies aériennes....

Pour les hôtels...je vais jetter un coup d'oeil à vos liens!
    Merci

Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Longwy
    Merci
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Pirem
    va sur le site du routard, dans la section hébergement, y a un lien, il faut un peu chercher au hasard une fois sur la page, mais tu finiras par tomber sur unmoteur de recherche d'hotels au japon avec comme mode de recherche très intéressant qui est le prix, ainsi tu pourras trouver par exemple, tout les hotels a moins de 4000yens la nuit, sympa pourles petits budgets^^
    http://celesinjapan.over-blog.net/article-585653-6.html tu trouveras au bas de la page l'adresse de l'hotel où je loge, en plein tokyo, pour 2500yens la nuit, plutôt sympa si on veut faire des économies, non ?
    Tu y es actuellement? Car moi j'arriverai mardi matin et je loge dans cet hotel justement

Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Merci
    0
    Remercié 486 Fois dans 433 Messages

Par défaut Economiser

Sinon, pour d'autres conseils, tu peux relire les différents posts de ronin - membre du site - qui s'est fait une spécialité du "Japon pour pas un rond".

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)