Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Gare de l'Est ->ROISSY aéroport

  1. #1
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Gare de l'Est ->ROISSY aéroport

    Bon, alors tout d'abord, désolé si je post au mauvais endroit, mais je ne sais pas si ça doit aller dans japon pratique ou france pratique :/

    Bon, me frappez pas s'il vous plaît, mais je suis un pur néophyte niveau aéroports. Donc ma question se décline en deux points :

    1 : est-ce que l'aéroport qu'on appelle "roissy" est le même que "charles de gaulle" ?

    2 : combien de temps prend-t-on pour aller de la gare de l'est a l'aéroport de roissy en utilisant les transports en commun (bus, métro, RER) ? parce que en fait, sur le net j'ai trouvé deux durées relativement différentes, et surtout trop différentes pourne pas m'en préoccuper. J'ai vu qu'il fallait 1h30 à peu près sur le site d'une compagnie aérienne, et j'ai trouvé qu'il fallait environ 30minutes sur le site de la RATP est-ce que quelqu'un à déjà fait ce trajet et saurait me dire comment il se passe ?



    Merci d'avance à tous !

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Perpignan
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je ne peux répondre qu'à ta première question mais c'est déjà ça..Roissy et Charles de gaulle sont le même aéroport....( sauf erreur de ma part)

  3. #3
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    huhu merci, c'est déjà 50% du problème réglé

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En effet, Roissy EST Charles de Gaulle.