Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Gare de l'Est ->ROISSY aéroport

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut à tous et toutes !
    Suppaiku , pour notre plaisir à tous ....vous nous écrirez un livre ! hahaha! Agreable à lire... ton message ci- plus haut ! ( français ,cette expression ? ! ) ...
    Pirem, quelques bonnes indications ...pour... t'être agréable aussi ! :
    1) Sache que ton " vertige " , il restera dans tes bagages de soute ...car , si mes souvenirs( de cours de physique ( ? ) .. sont bons, on ne souffre du vertige que si l'on a " les pieds sur terre "; donc, d'un avion, même en regardant par le hublot, pas de problème pour toi ! ...Profites-en alors ...pour suivre le conseil donné par Suppaiku pour
    2) oser regarder par le hublot dont tu soulèveras le volet coulissant de quelques cms seulement ( pour ne pas déranger ceux qui dorment près de toi ) afin d'admirer le lever du soleil au dessus des nuages à 10.000m d'altitude ! Mais pour cela ... il te faudra demander, à l'enregistrement, une place " à droite " dans le sens de la marche ( du vol ) de l'appareil ! N'oublie pas !
    3) de plus , tu seras du bon côté aussi pour éventuellement " apercevoir " dans le lointain --s'il n'y a pas trop de nuages à ce moment - ...le mont FUJI-san un bon 1/4 heure avant l'atterrissage à Tokyo ! Ainsi , tu feras d'une pierre ...deux coups !
    Quelle sensation de voler ! A chaque vol renouvellée ! Waouwww !
    Profites-en bien ! bon séjour là-bas !
    ps: un chewing-gum peut-être à mâcher pour éviter le mal d'oreille ( répéter le geste " d'avaler " quelque chose peut aussi débloquer " les oreilles " parfois !



    Au retour du japon, ce sera l'inverse qu'il faudra prévoir...demander une place "à gauche " ...
    Arara , mais si tout le monde suit mes conseils, il n'y aura personne à gauche dans l'avion ! qui risque de pencher trop " à droite " , non ! ? :lol:
    Tanoshinde ne! Ki wo tsukete ne!
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  2. #12
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    strasbourg
    Messages
    94
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j'ai environ deux heures pour faire gare de l'est->aéroport, donc si je suis bien, ça devrait aller ^-^
    par contre, suppaiku, j'ai vu un site qui m'a fait peur où ils disent que british airways n'a pas d'avion en aérogare 2 comment je fais ? j'appelle pour être sûr ou je rappelle la compagnie qui m'a vendu le billet ou alors je ne tiens pas compte de ce site web ?

    *pirem qui est en galère*

  3. #13
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Et pourtant...

    Je confirme que certains appareils de BA sont exploités à partir de CDG 2.

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Concernant le trajet Gare de l'est roissy, je te conseil Le RER, je suis moi meme strasbourgeois et le trajet gare de l'est roissy je l'ai fait a pas mal de reprise...

    Tout d'abord juste une chose, si tu as moins de 25 ans, et que tu t'y prend sufisament a l'avance autant partir de l'aeroport d'entzheim, tu en as pour environ 70 € allez retour. Tu es a paris en 1 heure et directement a roissy. C'est vraiment plus agreable d'etre chez sois assez rapidement quand on a deja 12 heures d'avion dans les pates, alors si c'est pour encore se faire 4 heures en corail : /

    Pour les Navet et Bus je te le deconseil deja c'est relativement chere, secondo il suffit que tu sur paris le matin, en cas de gros bouchon sa peu etre tres juste...

    Concernant le RER c'est la solution la plus economique, tu ne le prend pas Gare de l'est mais a la gare du nord a environ 500 metres. compte 30 minutes entre ta descente du train et ton arrivée au RER. Le RER met environ 30 minutes pour arriver a roissy, la gare du RER n'est pas au terminal 2B, tu doit prendre une navette dans l'aeroport compte un petit 1/4 d'heures.

    Je me repete peu etre, mais si c'est un 1er voyage, je te conseil fortement de prendre l'avion directement de strasbourg, c'est vraiment un stress en moins et tu es sur place en moins de 2..

  5. #15
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    64
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en fait "roissy en france" c'est la ville ou se trouve l'aeroport mais je pense que tu dois le savoir depuis le temp que ta posté ton message (erf jessaye de me rendre utile tant bien qua mal :lol:

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Roissy CDG, le pire aéroport du monde
    Par Shigu dans le forum Izakaya
    Réponses: 206
    Dernier message: 20/10/2015, 10h39
  2. Pass Passmo et gare
    Par missikg dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2010, 15h49
  3. Gare aux valises !
    Par Alex_G dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2008, 01h34
  4. Train consigne à la gare d'Okayama
    Par fleurbleue dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2007, 13h32
  5. Enigme a la gare de Shibuya
    Par asagiri dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2004, 16h37

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé