Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Cherche site commercial tanto, wakisashi....

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Amiens dans ch'nord d'eul France
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Cherche site commercial tanto, wakisashi....

    Bonjour,

    Je cherche un site ou ils vendent Tanto, Wakisashi, Katana et Tachi Si vous en connaissez n'hesitez pas à m'en faire part :P :P


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    218
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est une plaisanterie ? Les membres de ce forum se sont cassé la tête au long de centaines de posts pour ne même pas être lus ? On se moque de qui, là ?

    Sinon, taper : G comme Grenouille, O comme Oiseau, O comme Ombre, G comme Gargouille, L comme Libellule, E comme Echarde.

    A plus.
    Les sabres ne sont pas là pour étriper... sinon les imbéciles. Ils sont là pour supprimer l'imbécilité dans nos coeurs.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Amiens dans ch'nord d'eul France
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Re,

    Evite de poster si tu n'as rien à dire concernant ma recherche d'armes sur le net
    Je n'ai pas le temp de chercher sur le forum car je paye mon heure dans un cybercafé

    P.S : Et puis à l'avenir parle moi meilleurement

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pense, mais cela n'engage que moi, qu'il est bien plus rapide de faire une recherche qui prend 45 secondes top chrono et de chercher cinq minutes le bon sujet (il y en a des tas) que d'écrire un nouveau sujet et attendre que quelqu'un réponde...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    218
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci Yurei, c'est exactement ce que j'allais répondre. Sinon, c'est un peu prendre des membres de ce forum pour des "commisionnaires", ou bien pour des serviteurs personnels. Toute la philosophie du personnage se résume à cela : pourquoi faire une chose qu'un autre peut faire à ma place ? (entendu, la corvée de recherche). C'est sûr, il vaut mieux passer son temps à surfer sur le net pour des occupations plus récréatives.

    (sans parler de : aucun respect pour les anciens ; autoritaire ; exigeant ; capricieux ; aucun sens de l'humour ; etc. ce serait trop long à développer, mais comme j'ai l'ADSL illimité...).

    Je reconnais que parfois je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. Mais également, je me suis souvent décarcassé pour répondre à des questions pertinentes, j'ai mis sur les posts nombre de liens utiles, j'ai donné pas mal de conseils et d'avis. Mais là, bernique : qu'il se débrouille tout seul.

    A plus.

    P. S. : si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un site où l'on peut acheter des lacets...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    306
    Merci
    1
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    -----

  7. #7
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    98
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour Okami, les lacets, tu peux voir au Vieux Campeur, un grand choix pour tous les types de chaussures, même de ville... M'enfin tu pourrais être un peu plus précis dans ta question!!!!

    Pour Chobo, je ne commenterai pas les réponses des membres du forum, vu qu'elles sont justifiées... Quant à ta réponse à Okami, je te suggère de lire le 1er post (Tcha) sur ce forum...

    Maintenant, si tu souhaite obtenir une réponse à ta question, alors précise ton besoin, c'est le minimum que tu puisses faire par rapport à ceux qui peuvent t'aider dans ta recherche. Un katana vaut entre 20 et 20000€, on en trouve partout, et personne ne postera 20 pages pour le plaisir.

    Donc, quel budget ?
    pour quel usage ? Collec, déco, utilisation (dans ce cas précis consulte ton maître d'arme, si tu n'en as pas commence par t'inscrire dans un club)
    quel type de lame ? ancienne ou contemporaine, industrielle ou artisanale...

    PS: Si tu poste sur un forum informatique en disant "Mon PC est planté que dois je faire?", il y a de grande chances pour qu'on te réponde "Arrose le" ou "Mets lui de l'engrais et il repartira"...

    A bientôt, si tu as un minimum de sens de l'humour et de respect de ceux que tu sollicites.

  8. #8
    Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mort de rire ! Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri en lisant des trucs sur un forum. Ca fait plaisir de voir que l'humour est toujours présente . Et encore merci à gillesc pour sa réponse très précise concernant les lacets, ce qui prouve bien qu'on peut trouver suffisament de choses sur google sans avoir besoin de reposer pour la 100483438734.87363 unième fois la même question. Sinon pour ceux qui ne mettent pas leur vie en danger à "gaspiller" 5 minutes de leur "precieux" temps libre vous pouvez regarder dans les 2/3 premières pages de ce forum s'il y a déjà des sujets abordants votre question. Sinon ( encore ) cas contraire vous pouvez tout simplement ne pas acheter de sabre si le choix entre un saya rose ou noir savererait intelectuellement tros difficile.
    L'arbre a sa racine
    le disciple a son maître
    La Politesse prime l'Art.
    Etre fort pour être utile.
    Si-fu Huynh-Chiêu-Long

  9. #9
    Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oh ! sacrilége ! mais que vois-je ! à la première page du forum il y a un sujet s'intitulant : achat katana besoin de conseils ! mais cela est tout bonnement impossible de trouver un sujet abordant l'achat de katana le lejapon.org ! je le repéte C'EST IMPOSSIBLE !

    :lol:

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. cherche une pub passee sur ce site
    Par koiwasan dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/03/2010, 22h08
  2. Traduction Jp -> Fr Cherche un futur membre traducteur pour notre site !
    Par Adrenaline dans le forum Traductions
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2009, 17h02
  3. cherche repreneur pour site web en japonais
    Par opensia dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2007, 14h58
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2005, 23h43
  5. Bonjour, je cherche un site où acheter...
    Par Ant1 dans le forum Manga
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2005, 09h05

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé