Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29

Sujet : JAPAN SUMMER VIDEO

  1. #21
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par angelrebirth
    j'ai l'intention d'en mettre d'autres ou on ne véra pas que mon nombril
    Pour ces autres, pense à donner les références de la chanson que tu utilises intégralement comme bande son (au début ou à la fin de ta video par exemple), c'est la moindre des choses (la loi voudrait que pour quelque chose que tu diffuse auprès d'un public tu fasses l'acquisition des droits qui vont bien...).

    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    10
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Apparement les feu d'artifices ça n'intéresse personne, donc tout le monde y va de son petit commentaire, j'ai même droit à un cours de droit, faites un effort je suis sur que tout n'as pas été dit

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut suggestion : création d'un poste " Oubliettes " .

    salut à tous et toutes !
    Heuuuuu......... que se passe t'il ici ??
    Avis au Maître du site !
    Proposition : créer un poste " Oubliettes " en dessous du poste " Isakaya " où l'on pourrait glisser ce genre de pages qui dénaturent notre site préféré !
    Par soucis d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle bien sûr, ce genre de poste ne doit pas être effacé ! Cela existe sur tous les sites et fora , j'imagine !
    Que ce poste " Oubliettes " serve , au moins , à montrer ce que l'on désire éviter afin de maintenir notre site au niveau de convivialité et de gentillesse que nous lui avons toujours connu !
    Conserver le titre dans le poste initial mais indiquer que le sujet " a été déplacé "..aux " Oubliettes " en ravirait plus d'un , je pense !
    Il y a des pages que l'on désire ne pas avoir à lire !
    Allez , les ami(e)s ..on se resaisit , on tourne la page ! La vie continue !

    Circulez, y a rien à voir ! Direction : " Oubliettes " !

    Je suis lent d'esprit ! Mais, je ne comprends pas que d'autres parviennent à comprendre encore moins vite que moi ! :lol:
    ....
    Heuuuu... c'est quoi le sujet ...., encore ..?!
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  4. #24
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Montréal
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Incroyable

    Je déteste participer à ce genre de débat mais là c'est plus fort que moi.
    J'ai pleinement conscience que mon post n'est pas des plus utile mais comme tout le monde je resent parfois une incontrôlable envie de m'exprimer.

    Un membre veut vous faire partager les montages videos qu'il a réalisé avec ses amis durant ses voyages au Japon et tout un Forum (modérateur compris ) se ligue contre lui. C'est presque si vous ne le pender pas sur la place public pour avoir, quels crimes impardonnables, posté le lien dans plusieurs forums et écrit japonais avec deux "n".

    Alors, oui vos interventions sont réfléchies et construites, chaque mot est soigneusement pesé pour que vos posts paraissent légitimes et bien placés mais le but dans tout ça est de démolir un membre qui n'a en aucun cas posté en voulant faire du tort. C'est de la méchanceté pure et simple et franchement ça me dégoûte.

    C'est toute à votre honneur de vouloir faire respecter les règles du forum mais faites le au moins en accord avec celles-ci. Vous ne baisserez dans l'estime de personne si vous faites preuve d'un peu de respect au lieu de toujours chercher à avoir le dernier mot à tout prix.

  5. #25
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Précisions

    Je crois, Tev, que j'ai dû mal m'exprimer car je ne peux imaginer que tu n'aurais pas compris mes propos...
    Permets moi donc quelques précisions.
    Je me suis montré courtois envers angelrebirth et n'ai aucunement critiqué son travail. Les avis négatifs sont de la seule responsabilité de leurs auteurs qui ne se sont pas concertés, crois le bien. Pas de "lynchage" auquel tu fais référence donc.
    Concernant le fait de poster dans plusieurs fora, le webmestre a établi des règles que les modérateurs rappellent quand le besoin s'en fait sentir, tout simplement. Je n'ai pas cherché à démolir qui que ce soit et n'ai fait preuve d'aucune méchanceté (pourquoi d'ailleurs?). Le simple fait qu'aucun message ne soit supprimé devrait t'inciter à plus de retenue dans ton jugement bien péremptoire.
    L'objectivité est un exercice délicat s'il en est...
    Si tu estimes que j'assure mal cette fonction de modérateur, je t'invite à en faire part au webmestre. Peut être te proposera-t-il la place?

    Les oubliettes existent déjà Tchotto; messages supprimés tout simplement.

    Pour angelrebirth:
    Je n'ai fait de reproches à personne. J'ai lu tous tes posts, même ceux supprimés depuis. Mon intervention était, comme tu as dû t'en rendre compte, motivée par des points précis, du factuel et de l'objectif.
    Tout le monde est, par principe, le bienvenu sur notre site.
    Je n'imaginais aucunement que tu voulais créer un site équivalent.
    Je ne prétends rien concernant tes excès limités à quelques messages; pas d'extrapolation de mes propos, merci.
    Ce n'est pas qu'une impression: tu as répondu à un adulte, lui-même webmestre et donc modérateur de longue date. A ce titre, je n'ai pas à me justifier (cela vaut aussi pour Tev) mais je souhaitais, malgré tout, répondre en espérant un retour au calme.

    Cordiales salutations à tous les membres.

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Montréal
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    skydiver, rassure toi j'ai très bien compris tes propos. Mon précedent post n'était en rien une attaque personnelle dirigée sur ta personne et loin de moi l'idée de remettre en question tes compétences de modérateur

    Ma remarque portait sur l'ensemble des posts de ce fil. Et si je dis "modérateur compris" c'est surtout pour souligner mon étonnement car personne n'est intervenu pour véritablement "tempérer" la conversation.

  7. #27
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Action efficace

    Je ne prenais pas tes propos comme une attaque personnelle. Tu es pardonné(e) grâce à ton smiley...Bien que chinois et pas japonais.

    Ne crois pas que rien n'ait été fait. Simplement, le webmestre et son équipe utilisent aussi les messages privés pour des questions qui n'ont pas leur place sur un forum donné. Tu as d'ailleurs dû voir que la conversation est maintenant "tempérée".
    Le calme étant donc maintenant revenu, repartons d'un bon pied.

  8. #28
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Montréal
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Action efficace

    Citation Envoyé par skydiver
    Je ne prenais pas tes propos comme une attaque personnelle. Tu es pardonné(e) grâce à ton smiley...Bien que chinois et pas japonais.
    C'est une marque de respect internationale

    De plus certains moines japonais utilisent sensiblement le même chapeau:





    Le dernier, certains ont du l'apercevoir à la station de train de Shinjuku.

  9. #29
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut obozu san

    J'en croise régulièrement au Japon, notamment devant la gare de Shinagawa. Le smiley m'évoquait plus la Chine ou, mieux encore, le Vietnam.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Film Summer Wars de Mamoru Hosoda
    Par christian dans le forum Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2010, 22h15
  2. Video MTV&KTV japan,coréen,china
    Par kyosh dans le forum Musique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 16h09
  3. Film Summer time machine blues
    Par shibuyo dans le forum Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2006, 13h18
  4. Summer Sonic 2005
    Par masakikun dans le forum Musique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2005, 08h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé