Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29

Sujet : JAPAN SUMMER VIDEO

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    10
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut reponse

    Je vois que tout le monde est objectif, ça fais plaisir, pour la peine je vais répondre à chacun:



    Flora: ça va pas m'empêcher de dormir crois moi

    henkki: j'ai dis que certaines choses étaient consacré au japon, pas qu'il s'agissais d'un site exclusivement sur le japon, ensuite la plainte de votre amie angeline m'a tellement soulé que j'ai retiré les autres messages, et pour finir je n'ai que faire d'une quelconque reconnaissances de personnes focalisées sur le Japon et à l'esprit aussi étroit.

    Maneki-Neko: alors toi tu es le roi de l'objectivité j'adore, de toute façon ton avis ne sert à rien et ne fais rien avancer.

    Pour résumer vous êtes juste un groupe de personnes qui n'ont que ça à faire de critiquer tout ce qui n'est pas 100% japonnais, en tout cas grâce à vous j'ai compris à quel point la population de ce site étais inintéressante merci, pour être aussi critique il faut être frustré au plus au point. Sur ce continuer dans cette voie vous irez trés loin.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaji
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    355
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut



    Tu fais pas une petite fixation sur le mot "objectivite" ? Tu veux nos avis sur ton site, ca sera forcement subjectif non ?
    Ou alors tu entends par objectivite des avis uniquement positifs ?

    Je suis sympa je vais essayer de donner des idees objectives :
    le design fait penser a ce qu on faisait en flash en 1997, une grosse interface lourde, mal centree (pour un 1024 de base), disproportionnee au vu de la taille du contenu principal. Perte de place, scrolling vertical inutile.
    Il manque une couleur d'"appeal" dans la charte graphique, en general on utilise des chartes a 3-4 couleurs, dont une vive pour faire ressortir les liens importants (comme le rouge, orange avec le bleu).
    tout ca bien sur pas tres friendly avec les nouveaux standarts du web que sont xhtml 1.0 et css 2.0...
    y a des trucs reussits dans la navigation, mais globalement on s'y perd, avant arriere, liens en survolage, different quand on clique, au final on sait plus ou on est, difficile a comprendre le plan du site alors qu il a l air simple a la base.
    le contenu du site est peut etre sympa pour tes potes, mais je vois pas en quoi ca peut interesser les autres.
    utiliser un skyblog pour quelqu'un qui sort d'iut info ca fait pas super classe, de meme que de ne pas savoir ce que veux dire flooder un forum...
    on ecrit japonais avec un seul n, une membre japonaise dont la langue maternelle n'est pas le francais t'as meme deja corrige, ca le fait mal de ne pas savoir orthographie son centre d'interet non ?
    Voila, sinon tu vas continuer a nous insulter jusqu'a ce qu'on te fasse des compliments ? Je sais pas si on va aller loin dans la vie, mais tu m'as pas l'air bien parti non plus...
    Win the yes needs the no to win against the no

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    10
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci d'essayer de m'apprendre mon métier mais là ça marche pas, c'est marrant le premier réflexe des gens en france c'est de donner son avis alors qu'on ne leur a rien demandé, je parle d'objectivité car ici j'ai eu à faire qu'à des critiques gratuites, ensuite si j'ai mis le lien sur ce forum c'étais juste pour faire découvrir les vidéos et non pas pour dire "regarder mon site c'est le meilleur" comme certains pensent.

    J'adore le fait que tu me reproches de ne pas connaître le languages des gens qui passent leur vie dans les forum, ça y est on touche a une communauté alors attention il faut le vocabulaire qui suit, mais sortez un peut de chez vous les gars!
    Pour l'orthographe, ça m'est égal, je ne relis pas mes messages ni mes textes avec un dictionnaire sous le nez et j'ai pas pour objectif de te faire plaisir sur ce point.
    Pour les compliments, à moins d'être masochiste ce serai de la bêtise d'esperer d'en avoir à ce stade, seulement comme je l'ai dis, je n'ai pas besoin de ça et je n'ai pas besoin non plus de l'avis des gens de ce forum qui est certainement le plus agressif que j'ai fréquenté.
    Pour les insultes, tu notera que je n'ai été vulgaire a aucun moment et que mes propos on toujours répondu a des agressions directes.
    Enfin en ce qui concerne mon site, ça m'est completement égal qui soit en xtml, php et tout le reste.
    Et au passage petit malin, un language est fait pour répondre à un besoin, en ce qui concerne mon site je voulais seulement faire une interface graphique animée. Ce site a déjà plus de 4 ans et je débutais dans le métier, en effet il n'est pas ergonomique, mais pour en revenir à un point précédent c'étais uniquement pour mettre à disposition les liens des vidéos(je sais je me répete mais quand on s'adresse à une certaine catégorie de personnes il faut bien le faire pour que ça rentre) et oui il intéresse avant tout mes potes et c'est le but.
    Pour ce qui est du blog, je profite de ce support comme beaucoup de gens qui veulent gagner du temps, je ne crois pas que tu sois en mesure de gérer mon temps à moins que tu ne veuilles devenir ma secrétaire?
    Détrompe-toi, j'ai avancé, je vais arrêter de fréquenter ce forum.

    update: tu vois contrairement à toi je me passerai de critiquer ton site

  4. #14
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bref bref... je passe des critiques d ailleur il me semble pas en avoir faite des critiques desagreable a ton sujet... bref en participant dans un forum et en étant inscrit dans celui ci tu a signer une charte comme quoi tu te pliai au regle du forum.. tu souhaite etre respecter d accord.. c est simple deja respecte les regle .. il faut un rapport avec l e japon pas un site 100% japon.. et la je m excuse j ai rien trouver qui est un rapport avec le japon.. maintenant c est comme pourquoi tu n a pas poster ton adresse sur le forum du paris saint germain??? aucun rapport tu a vu..
    ici c est un forum consacré au japon et n on pas au patate.. désolé c est pourtant clair non? tu va pas entré dans une boutique de chaussure pour acheter des vetement.. pourquoi ici c est aussi etroit?? pour de l organisation.. .pourquoi il ya des section ? pour une organisation.. un forum general qui parle de tous cest le bordel... et ca tu va pas me contredire nan?? voila pourquoi ici ca semble plutot etroit.. encore ceci n aura pas été grave si tu avait poster que sur cette section ce qu on te reproche c est bien quand meme du flood des message abusif sur presque toute les sections du forum.. inutile franchement...

    Bien tu parle des gens de france mais excuse moi tu vis en france.. et ceux qui ton critiquer il yen a au moin 2 qui ne sont pas francais.. deja moi je ne le suis pas ni meme belge ni meme encore suisse donc..

    Puis ce qui est de faire un effort sur l écriture c est primordial.. sinon comment peut on faire pour se comprendre si on ne parle pas la meme langue?? on est pas tous des jeunes(je parle pas pour moi) qui ecrivent facon sms et net msn etc. et je te dis pas pour les japonais ou les non francais qui viennent sur le forum qui comprenne encore RIEN DU TOUT a ce qui est ecris si c est en sms...

    Bref je suis désolé pour ma part je viens sur forum pour parler du japon .. tous simplement sinon quand je veut parler d autre chose que le japon je vais sur d autre forum.. on passe pas tous notre temps comme tu peut le penser sur ce forum désolé on sort tous dans la vie on a tous un boulot on vis chacun notre vie comme on le desire comme d ailleur une grande partie des membre du forum voyage beaucoup et oui .. c est désolant pour toi de nous donner une etiquette de gros squatteur du net qui ne vis que pour son PC la tu te trompe de forum..

    Bref je ne pense pas avoir été super agressif.. donc a bon entendeur a bientot!

  5. #15
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Mise au point

    Angelrebirth, tes critiques globales envers les membres de ce site sont injustifiées et déplacées. Puisque tu nous prends pour des gens étroits d'esprit éveille toi à certaines réalités:
    - Tes messages n'ont pas été supprimées et ton IP bloqué, preuve de tolérance et courtoisie de la part de l'équipe qui fait tourner ce site.
    - Tu parles "d'aller très loin", c'est fait. Réfères toi au nombre d'inscrits, messages, topics, articles, appréciation de la presse à notre sujet, etc...Je te souhaite de faire aussi bien que ce site lancé par notre webmestre comme une simple homepage sur l'aikido.

    Reviens à plus de simplicité et essaye de comprendre la tenuer des règles des fora s'il te plaît. Ces simples règles sont claires et demandent d'éviter les doublons; poster dans plusieurs fora sur le même sujet est proscrit.

    Les membres qui ont donné leur avis l'ont fait selon leur perception de ton site; désolé pour toi que leurs avis soient mitigés.

    Deux possibilités s'offent maintenant à toi:
    - Respecter les règles édictées par le webmestre et faire preuve de courtoisie envers les autres membres qui en feront de même. Saisir également l'orientation et le but de notre site.
    - Trouver un site plus adapté à ta démarche et où les excès dont tu as fait preuve sont tolérés.

    Tout ce qui précède est dit avec objectivité (on y revient) et sans animosité.

    skydiver Modérateur, pour le webmestre et l'équipe du site.

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    10
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Mise au point

    Skydiver :
    Tout d'abord je n'ai pas besoin de justifier mes critiques car elles sont basées uniquement sur leur propos, ensuite comme je l'ai dis je ne cherche pas à m'imisser dans une communautée qui est celle-là. Je connais déjà assez ce milieu de passionnés du japon et je voulais uniquement montrer mes vidéos.

    Je n'ai fais aucun reproche au site, ni à ses développeurs, mais uniquement au personnes qui m'ont directement attaqué, et mon objectif n'est pas de créer un site équivalent, loin mais trés loin de là.
    Pour ce qui est de mes messages, et c'est la seule critique que je ferai à propos du tiens, c'est que je les ai tous supprimés hier, donc avant de faire un reproche à quelqu'un je m'assure de la véracité de mes dires.

    Pour ce qui est de la perception des personnes qui ont laissé un message ici, elle ne m'intéresse pas premièrement parce que personne n'a regardé les vidéos qui étaient le sujet de mon message et ensuite parce qu'évidement hors de propos.
    Donc jusqu'ici mes excés n'ont duré que quelques heures, je ne suis pas aussi excessif que tu le prétent.
    A part le fait que j'ai répondu de façon virulente à des agressions, je n'avais pas l'intention de me mettre tout le monde sur le dos.
    Aussi depuis mon dernier message j'évite de répondre puisqu'on me le reproche. J'aprécie aussi le fait que pour une fois j'ai l'impression de répondre à un adulte.
    Voilà, j'ai rien à ajouter

  7. #17
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci angelrebirth de me consideré comme un enfant..
    J espere que cette communauté de passionés du japon tu ne fait pas allusion a ce stéréotype qu on donne au passioné du japon : jeux video manga et glandage sur internet.. car tu te goure un peu la.. bref.. j ai pris la peine de regarder tes vidéo bien que tu pense dire le contraire mais bon.. que dire? tu présente tes copains sous un decors du japon.. bref tu nous fait decouvrir ta personne et tes amis.. et puis j ai du visiter plusieur fois ton site pour voir qu il yavait des vidéo.. je vais un peu critiquer ton travail(désolé mais c est avec cela qu on avance) mais bon les vidéos sont pas tres facilement trouvable .. il ya une section photo mais pas vidéo.. ce serait plus judicieux d avoir plus mis en avant tes vidéo en laissant le lien direct plus que ton site et ton blog.. car c etait ceci que tu voulais qu on voyent..

    Bref l enfant insolent qui a oser critiquer un adulte te dis a bientot!

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    10
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par henkki
    Merci angelrebirth de me consideré comme un enfant..
    J espere que cette communauté de passionés du japon tu ne fait pas allusion a ce stéréotype qu on donne au passioné du japon : jeux video manga et glandage sur internet.. car tu te goure un peu la.. bref.. j ai pris la peine de regarder tes vidéo bien que tu pense dire le contraire mais bon.. que dire? tu présente tes copains sous un decors du japon.. bref tu nous fait decouvrir ta personne et tes amis.. et puis j ai du visiter plusieur fois ton site pour voir qu il yavait des vidéo.. je vais un peu critiquer ton travail(désolé mais c est avec cela qu on avance) mais bon les vidéos sont pas tres facilement trouvable .. il ya une section photo mais pas vidéo.. ce serait plus judicieux d avoir plus mis en avant tes vidéo en laissant le lien direct plus que ton site et ton blog.. car c etait ceci que tu voulais qu on voyent..

    Bref l enfant insolent qui a oser critiquer un adulte te dis a bientot!
    D'abord tu vois que je n'ai pas à définir ce type de personne, puisque tout le monde comprend, aprés si tu te sens visé j'y suis pour rien.
    En effet dans mon site ne sont pas inclues les vidéos car il a 4 ans et je retravaille sur une autre version depuis un moment, et oui j'ai fais l'erreur de ne pas donner les liens directs vers mes vidéos.
    Pour ce qui est de leur contenu c'est un début puisque j'ai l'intention d'en mettre d'autres ou on ne véra pas que mon nombril et plus de Japon. Je n'ai traité personne d'enfant mais je trouvais juste certaines critiques purériles.

  9. #19
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    non loin de la je me sens visé mais c est une intuition et une impression que tu m a fait ressentir implicitement..

    d un coté désolé d etre senti egalement pour un enfant mais la remarque que tu a faite

    J'aprécie aussi le fait que pour une fois j'ai l'impression de répondre à un adulte.
    Donc j en conclu que seul skydiver a eu des remarques non puérils..

    Bref le probleme aurait été qu il est difficile de voir les vidéo et comme ta pu le remarquer on critiquai plus ton site que les vidéos que tu voulais nous montré.. la a été le probleme.. il aurait été plus judicieux de faire part des vidéo qu il yavait a visioner.. car on et j ai penser que tu voulais nous faire part de ton site qui n avait peu avoir avec le japon.

  10. #20
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par angelrebirth
    Détrompe-toi, j'ai avancé, je vais arrêter de fréquenter ce forum.
    Dont acte

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Film Summer Wars de Mamoru Hosoda
    Par christian dans le forum Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2010, 22h15
  2. Video MTV&KTV japan,coréen,china
    Par kyosh dans le forum Musique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 16h09
  3. Film Summer time machine blues
    Par shibuyo dans le forum Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2006, 13h18
  4. Summer Sonic 2005
    Par masakikun dans le forum Musique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2005, 08h43

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé