Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 61

Sujet : vol avec aeroflot avec correspondance à Moscou

  1. #21
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cemicemi
    c'est bien le meme aeroport : Heathrow merci de me rassuré
    Sur le site internet de l'aéroport d'Heathrow, tu trouveras les plans des différents terminaux.

    How to Transfer
    Terminals 1, 2 & 3 are all located in the centre of the airport and are within walking distance of each other via underground walkways. Terminal 4 is located on the south side of the airport, and can be reached from Terminals 1, 2 & 3 via the free inter-terminal transfer service on the Heathrow Express train, which takes approximately eight minutes.


    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut aeroflot

    salutations,

    ma foi il est vrai qu'Aeroflot a des prix imbattables, 500 € AR... Et puis ils ont renouvelé leur flotte d'appareils, et puis ils vont, ou sont, membres de l'alliance Skyline, qui regroupe plusieurs compagnies aériennes dont Air France, si je ne me trompe...
    Je les ai pris 2 fois et je dois avouer à leur crédit que ça s'est très bien passé... la bouffe c'est de la bouffe d'avion c'est-à-dire... pas terrible, et les hotesses sont... soviétiques, blondes, froides... Mais bon c'est pas si grave...
    Pour le transit tout est déjà bien expliqué, tu attends une heure en général... Bon l'aéroport c'est pas Roissy ou Narita, mais tu n'y restes pas longtemps...
    Donc pas d'inquiétude, le vol est juste un peu longuet quand meme, une quinzaine d'heures je pense...

    Par contre je veux pas t'inquiéter mais il m'est arrivé une bien facheuse expérience : j'étais à Narita ( un des 2 aéroports de Tokyo ) et j'ai raté mon avion pour rentrer à Paris... 2 solutions ( en fait 3 mais je l'ai su après ) s'offraient : soit je redouille un autre billet, soit je prends un billet Tokyo-Le Caire-Paris , qui est à douiller aussi...
    Bon j'avais 19 à l'époque et c'était mon premier voyage au Japon, et bien figure toi qu'on m'a demandé un visa pour l'escale au Caire

    Donc je ne saurai trop te conseiller, honorable membre dont j'ai oublié le nom, de te renseigner un maximum là-dessus, afin de ne pas te retrouver comme un dingue... Du moins te renseigner t'évitera de stresser les quelques 6 heures d'avion entre Paris et Moscou en attendant la réponse de la douane, qui sont rarement coopératifs...

    Sinon le vol en lui-même se passe très bien


  3. #23
    Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hellllllooooooooooo vive aeroflot ! hehe

    j'ai pris l'aeroflot il y a 3 ans pour allez au japon !
    c'était mémorable ! juste une semaine avant mon départ l'armé russe avait abatue un avion !!

    donc malgré ca confiant en mon ange gardient (il fait de bon boulot) j'ai pris l'avion avec un pote !
    mais on avait 12h d'escalle a moscou !! que faire .......;! on avais pris un matelas pneumatique et quelque manga ! de quoi passé le tps ! hehe
    perso tu poura voir des tres charmante russe dans l'aeroport ! mais aussi de veritable po de vache :'(


    donc la bonne nouvelle ! pas besoin de visa !! pour le vol ! courage tu vera certainement un film dan la ligné de betoven 4 en russe ou charlin chapelin version russe ! hahahah

    tchaoooooooooo !
    Il y en a qu'un comme moi , encore heureux hehe

  4. #24
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Hay caramba!!

    J ai pris Aeroflot 4 fois pour aller a Tokyo et tout c est toujours bien passe.
    Tu prends l avion a paris ch de gaulle terminal 2 (porte D je crois), tu arrives a Moscou 4 heures plus tard.
    Quand tu sors de l avion tu es emmene a un guichet special pour les transferts ou la charmante gente feminine russe te feras penser a d anciens employe du KGB, te delivrant ta carte de transfert dans un anglais qui jusqu a present m as toujours semble etre du russe, te disant la porte ou tu dois embarquer et a quelle heure. C est extremement simple et meme, au pire, si vraiment tu es si stresse et que tu n arrives plus a lire les panneaux, repere les gens qui etaient avec toi dans l avion et suis les ou demande leur comment retrouver ta porte d embarquement. Tu n as bien entendu pas besoin de visa.
    Tu attends generalement 1 heure ou 2 au maximun, et tu montes dans un autre avion qui est equipe de...la tele!!! (et ou tes bagages ont bien sur ete transferes, de facon generalement assez rude, sans que tu ai a t en occuper)
    Tu arrives a Narita 10 heures plus tard avec generalement une demie heure de retard.
    C est extremement simple meme si tu ne parles pas russe, pas anglais, et meme si tu ne parles pas du tout d ailleurs.
    Dernier point: ne mange pas trop de nourriture aeroflot au rique de te payer un mal de ventre assez atroce en arrivant au Japon... Dans ce cas n oublie pas cette phrase qui te sauveras peut etre: toile wa doko desuka?

    Bon sejour a toi!!

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    THEL (69)
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Idem, j'ai également pris ce vol... Pas de souci, il n'y a qu'à se laisser guider. Bien évidemment les bagages sont transférés automoatiquement (enfin en principe) et pas besoin de visa puisque tu restes en transit à l'aéroport. Par contre, reste éveillé , parce que c'est un peu le bordel côté info... Et puis les russes ne m'ont pas semblé avoir le sens de l'humour.

    Bon voyage,

  6. #26
    Member Avatar de Cemicemi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    tokorozawa
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    une derniere stupide question que se passe t'il au cas on rate sa correspondance?

  7. #27
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Cela dépend si c'est de la faute de la compagnie ou de la tienne.
    Si tu la rate parce que ton 1er vol (Paris londres) est en retard, donc de la faute de la compagnie aérienne, cette dernière te proposera un autre vol. Si c'est parce que tu n'as pas été assez rapide pour aller d'un terminal à l'autre, il te faudra acheter un autre billet.

  8. #28
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Précisions

    Il s'agit de l'Alliance Skyteam (membres fondateurs DL et AF) qu'Aeroflot rejoindra d'ici la fin de l'année, si tout va bien. Attention malgré tout de ne pas mettre toutes les compagnies de ce groupe au même niveau, spécifiquement concernant la sécurité des vols.
    Aeroflot ne possède qu'une soixantaine d'avions "modernes" sur une flotte de près de 300 appareils.

    Pour plus de précisions, se reporter aux différents topics similaires hantant les archives.

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ok, j'ai bien tout pris en note!
    merci encore!

    j'aurai une autre question mais plus consernant Aeroflot mais plutôt pour le Japon, je pense que déjà un sujet a été poster à ce propos mais je ne le trouve pas:
    ou puis je trouvé un adaptateur ou un truc dans le genre (je sais pas le nom exacte) pour me permettre de branché sur un secteur mes prises de courant francaise au japon?
    car je suis au courant (mdr quel jeux de mot) que au japon l'amperage et le voltage sont differents d'ici (je mis connais je fait des études aproprié à l'électricité enfin bref)
    il me semble que les A sont plus éléve et les V sont moin éléve qu'ici, non?
    merci encore!
    Jeremy

  10. #30
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    C'est pour brancher quoi ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Visa Entre avec un visa touriste et rester avec un visa etudiant
    Par Hyogoken dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/07/2006, 12h01
  2. france japon avec aeroflot? par moscou?
    Par koiwasan dans le forum Divers
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/07/2005, 16h56
  3. Aéroflot Aller simple Paris-Moscou-Narita avec Aéroflot
    Par silv1 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/07/2004, 17h36
  4. Particule Le COD avec GA
    Par LHommeBoulet dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2004, 16h18

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé