Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Samourai Deeper Kyo ... où ça en est ?

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Melun (77)
    Messages
    205
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Samourai Deeper Kyo ... où ça en est ?

    Alala !! J'ai enfin rattrapé mon retard sur SDK, mais meme passé les 20 volumes, on ne voit pas arrivé la fin...



    J'ai meme lu sur le net qu'au Japon il y avait le volume 32 de paru !!!

    Alors je me demandais si quelqu'un savait si, d'une c'était vrai, et de deux, si dans les derniers volumes paru au Japon on voit la fin arriver ??

    C'est pas que je m'ennuie !! Au contraire !! Je les achetes tous pour me faire la collection !! Alors j'aimerais bien savoir la place qu'il me faudra sur mes étagères !!
    Pratiquant de l'école Mushin Ryu JuJutsu

  2. #2
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Valence
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ben pour les volumes au japon je sait pas trop, mais je peut juste te dire que en france le 21 est sortit en juin et le 22 sort le 26/08/2005

    bon j'hesite a me lancer dans la serie moi ....

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Melun (77)
    Messages
    205
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    T'hésite à collectioner???

    Mais en tout cas j'espère que tu n'hésite pas à les lire !!!

    Quelqu'un à une idée pour l'avancé de l'histoire au japon ?????

  4. #4
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Valence
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ben moi en général je fonctionne en mode craquage, c'est à dire que pour une serie je vais lire les 2-3 premier volume a la fanc ou cultura et puis si ça me plaits j'achetes tous les tomes d'un coup !
    du coup pour les kenshin ça fait une jolie petite facture

    et en ce moment j'hesite entre les SDK et les Slam Dunk ...

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Melun (77)
    Messages
    205
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Kriska => MDR !!! :lol:

    J'suis un peu comme toi aussi !! lol
    Mais bon je fais un peu plus attention à la gestion de mon porte feuille !! Mais j'enchaine vite l'achat de tomes !!

    D'ailleurs les kenshins je l'ai est aussi !!
    Mais le pire c'est le Dragon Ball !! Pour satisfaire mon envie de petit garçon !! Mais 42 volumes !! Aie !!!

    enfin bon, quand on aime......

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je crains que l'allongement du manga finisse par rejoindre la médiocrité de l'adaptation en anime , ce qui serait fort regrettable.
    J'avoue que l'investissement dans l'achat d'une série se joue surtout sur son intérêt ( Kenshin est le parfait exemple ) et le nombre de tomes ( pour One Piece, je n'arrive pas à me décider car le manga s'oriente trop en baston interminable où les méchants deviennent de plus en plus forts au fil de la série alias DBZ )

    ++

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Melun (77)
    Messages
    205
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ippo-Master:

    Tout a fait d'accord avec toi !! J'espère que SDK ne vas pas mal tourné !!
    C'est pour ça que j'ai poster !! Je me demandais comment le manga s'orientait il au japon (qui a apparemment 10 tomes d'avance) afind e savoir si la fin se faisait sentir ou non....

    D'accord aussi quand à l'exemple de DB !!! Mes préféré ce sont les premeirs épisodes... mais à partir de DBZ, meme si les personnages surpuissant ont continuer de m'interesser, la longueur des combats étaient trop pesant....

    Enfin bon, ..., peut etre faut-il rappeler au Mangaka que nous ne sommes pas des vaches à lait, et qu'une histoire trop longue finit toujours par non lasser....

    Mais c'est tellement bon de posséder la colection complète des mangas qui nous paraissent cultes !!!!!

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi aussi je suis parfaitement d'accord avec toi sur Dragon Ball, je suis un fan inconditionnel de l'humour developpé dans les premiers épiosdes, ils sont cultes et à posséder absolument.
    Personnellement, je construit une vidéothèque pour mes futurs enfants afin qu'ils ne se tapent pas les nullités grandissantes des principales chaînes

  9. #9
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Valence
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par agsb
    Enfin bon, ..., peut etre faut-il rappeler au Mangaka que nous ne sommes pas des vaches à lait, et qu'une histoire trop longue finit toujours par non lasser....
    le probleme c'est que ce sont plustot les editeurs qui disent au mangaka de continuer la serie...

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Melun (77)
    Messages
    205
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par kriska
    le probleme c'est que ce sont plustot les editeurs qui disent au mangaka de continuer la serie...
    Oui quand la série à du succès c'est clair !! Ils veulent TOUS en tirer profit... les éditeurs comme les mangaka !! Ils ne vont pas crache sur 5 ou 6 volumes de plus !! lol
    Enfin bon, c'est encore des histoires sombres d'argent qui pourris l'univers de fan !!

    Citation Envoyé par ippo_master
    Personnellement, je construit une vidéothèque pour mes futurs enfants afin qu'ils ne se tapent pas les nullités grandissantes des principales chaînes Mad
    Que tu as raison !!!!!!! C'est affreux de voire le nombre de dessin animé nullissime sur nos chaînes françaises !! Même de bons vieux dessins animés de mon enfance (dont les droits d'auteurs diovent êtres pas trop chères maintenant) seraient mieux que certain truc horrible...

    Et depuis le club dorothee (honte à moi de me souvenir !! ) aucune animes digne de ce nom à ce mettre sous la dent !!!! (à pars sur Canal +, enfin .... )

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Samourai Japon
    Par asagiri dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2011, 17h56
  2. Samourai Chignon des Samouraï
    Par Nymano dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2006, 10h00
  3. Divers zen et samouraï
    Par tcha dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/03/2006, 01h16
  4. Divers samouraï
    Par kikuno dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2004, 17h13
  5. Divers samouraï
    Par azgard dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2004, 22h33

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé