Quelle est la meilleur periode pour partir au japon et y trouver les meilleur tarifs pour les billets?
merci
Quelle est la meilleur periode pour partir au japon et y trouver les meilleur tarifs pour les billets?
merci
c'est celle qui tombe au moment où tu as envie d'y aller.
Pour la question sur les billets, consulte la F.A.Q. car il s'agit d'un sujet récurrent. Néanmoins - et pour faire simple - il n'y a pas vraiment de période plus ou moins intéressante pour acheter son billet d'avion pour le Japon.
Petites préférences pour les mois de mars-avril, octobre (sauf quand il y a des typhons) et décembre (parce que Nikko sous la neige, c'est une pure merveille)... Bon, je ne cite que ce que je connais : c'est sans aucun doute valable aussi pour janvier, février, mai, juin, septembre et novembre.
L'été, il fait chaud, mais alors vraiment chaud. J'ai cru mourir à Kyoto (mais peut-etre y avait-il une canicule particulière à ce moment-là...).
De toute façon, quelque soit la saison, tu ne seras pas déçu.
Salut à tutti !
Deux conditions de base pour partir : quand j'ai du fric et quand j'ai le temps ! :lol: ..Et vous ? !
Ichigo ichie !
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp
et quand Air tahiti n'est pas en grève.
Ne pas partir en Juin, période du Tsuyu (saisons des pluies).
Le meilleur moment, Avril-mai, si possible quand les cerisiers sont en fleurs.
Temps pas trop chaud, agréable, pas trop d'humidité.
En été, trop chaud et orageux. Pas très "cool".
Préféré Septembre-Octobre sinon, ça se radoucit mais ça vas encore.
Pareil que Tchotto
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
Chateaubriand.
ouii mi-avril !!!
j'aime bien septembre / octobre mais ma préféré c'est avril / mai !! c'est ideal pour le temps , la nature, les excurtions etc.............
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)