Salut à tous ,





Je vais bientôt me prendre Chobits , mais avant j'aimerai avoir des avis sur les personnes qui ont lu ce manga.
Pour les personnes qui ne voient pas trop ce que c'est, je vais vous raconter l'histoire...

Chobits se passe dans un Japon futuriste, plein de robots et d'Andoïdes... Mais encore très semblable à celui que nous connaissons.
Donc, Hideki est un lycéen comme les autres, avec les problèmes des garçons de son âge, autrement dit : principalement ses hormones. Fauché, il rêve de pouvoir s'offrir une petite androïde, bien utile pour les tâches quotidiennes, et qui lui tiendrai compagnie.
Par hasard , il en trouve un modèle en excellent état, jeté à la poubelle. Quand il la ramène chez lui, il découvre que son disque dur ne contient aucune donnée. L'androïde ne prononce d'abord qu'un mot: "Chii". Ce sera son nom. ^_^

L'arrivée de la jolie petite Chii va bouleverser la vie de Hideki. D'abord, parce qu'il faudra découvrir d'où elle vient, biensûr... Mais aussi parce que Chii a tout à apprendre, y compris parler et s'habiller....


Voilà voilou,




@+ Tout le monde,






Hasakura-Yoh