Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 79 sur 79

Sujet : legislation sur le port du sabre

  1. #71
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Otosan Uchi, Capitale de Rokugan
    Messages
    175
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Euh..."Crazyhater" (ça convient mieux à sa personnalité, je trouve), je ne saurai que te suggèrer d'aller voir un psy, "mon ami"...

    Si si, tu en as franchement besoin! Je sais c'est dur d'y songer car comme tu l'as enonçé précedemment : "depuis 11 ans tu te répètes que l'acier est ton ami"....

    Donc..Arrête les films de violence tels que "Conan" et sa philosophie summèrienne-style-Crom-dieu-de-l'acier...



    Je t'asssure, c'est pour ton bien (et le nôtre aussi!).

    Se chronomêtrer pour sortir de sa voiture avec le sabre dégainé, j'en suis certes impressioné...mais si tu mets en pratique ce "savoir-faire" pour taillader du bandit, ô Zorro des temps modernes, à part aller en taule je ne vois pas où ça pourrait te mener!...

    Tu dis que tu n'es pas d'accord avec les lois françaises? Alors documente toi, rencontre des gens (sans sabre, bien sur), lors des élections tu votes...et si t'es pas d'accord, rien ne t'empêche de quitter la france, "mon ami"...

    J'ai cru entendre qu'au Texas on pratique encore ton.."système de justice". Bonne chance...

    Le problème avec des gens comme toi qui se sentent "plein d'altruisme" et de "sens civique" et de "justice", c'est que lorsqu'ils tailladent allègrement des "racailles" arbitrairement, ces mêmes "racailles" vont par peur et colère entreprendre des actions plus désesperés....

    Tu saisis peut-être pas? Pose ton sabre hito kiri san, je vais t'expliquer...

    Tu as toi même dit qu'en france il y a des gars armés (armes blanches, flingues, belles paires de seins...etc.) qui hantent le pays et agressent pour "x" raisons... Jusque là ok.
    Le hic, vois-tu, c'est que si tu transforme ton agresseur en salami, tu vas en taule.

    La Loi veut que personne ne soit blessé ou tué.

    Si on a des opportunités de fuite ou de demander du secours, on ne doit pas une seule seconde hésiter à prendre ces opportunités.

    Si l'aggresseur est armé mais ne laisse aucune possibilité de fuite ou de communication, la victime peut alors entreprendre une tentative désesperé d'autodéfense.

    Attention, l'autodéfense n'est une chose sytématique et garrantie! Il y aura quand même enquête afin de savoir si vraiment la victime n'avait pas d'autres choix...Ce qui peut mener malheureusement a des incarcèrations injustes au yeux de nombreuses personnes.

    Si l'agresseur n'est pas armé, même chose sauf que si la victime est armé ou sait se défendre (arts martiaux...etc.), c'est probablement l'agresseur qui deviendra la victime et l'ex-victime devient à son tour l'agresseur et un criminel.

    Mon conseil : Devenez un prince du sprint et/ou de la tchatche plutôt que "l'élève de Duncan Mc Leod".
    C'est moins glorieux, mais vous vous en porterez mieux.
    Surtout si vous avez des enfants qui ont besoin de vous ainsi que vôtre femme (ou vôtre homme).

    La police c'est pas fait pour les chiens. La police a la réputation de n'arriver que trop tard, de commettre des bavures, d'être "psycho-rigide" et autres, mais elle est composée de gens qui perdent aussi des proches, en ont gros sur la patate, aimeraient passer plus de temps avec leur proches....et n'ont peut-être pas besoin d'être dérangés parcequ'un "pro du katana" a découpé en p'tits morceaux son agresseur...

    D'autre part, si un type se fait mutiler au sabre par un mec qu'il comptait agresser, il peut y avoir diffèrents résultats...

    a)_Dans le meilleur des cas (pour Crazyhater, peut-être..), l'agresseur flippe à mort et ne redemande plus jamais son reste.

    b)_L'agresseur est rancunier, haineux, et peut-être instable... Il veut une revanche et emploiera n'importe quel moyens pour lui faire payer. Celà peut aller au meutre, risquant même d'entrainer des innocents qui passait dans le coin...Moi, perso, j'aimerais pas être embrouillé dans tes histoires, "Crazyhater".

    c)_L'agresseur pas seulement dingue et rancunier, a aussi des "copains" qui ont envie de se défouler et sous le prétexte de donner un coup de main au pote en question qui a été blessé, vont se mettre à plusieurs pour massacrer nôtre "Highlander" des temps modernes...

    Vois-tu, tuer c'est facile...Très facile, même. Je peux même te dire que tu n'as pas besoin de sabre et qu'à la limite, dans les conditions de vie que l'on mène de nos jours et les nombreux espaces clos, c'est plus un handicap qu'autre chose!...

    Cependant, à part mutiler, tuer, forger des armes, planquer des armes, faire fi des lois, et raconter des conneries dans des forums tu fait quoi comme action positive?...

    Enfin bon... t'as 35 piges pas vrai? Alors, rend-toi service, rend nous service, va voir un psy!

    Une chose encore...Il est probable que dans une situation où je serais victime d'une agression (et c'est plusieurs fois arrivé que je me fasse agresser) que je blesse ou tue mon agresseur...Mais jamais, et retiens bien ceci, JAMAIS je n'en prendrai satisfaction comme tu as l'air de le faire!...Et jamais je me balladerais avec un sabre exprès pour tuer un éventuel con qui me chercherait des noises.

    Nous ne serons jamais amis, Crazyhater....

  2. #72
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    218
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hum... L'individu au pseudo "Crazylover" est encore un vilain troll, car ses propos sont incohérents et volontairements provocateurs.

    Au lieu de clôturer des posts intéressants, ne serait-il pas plus judicieux de clouer le bec à cet importun en supprimant tous ses posts ? et nous laisser débattre, ainsi, en toute sérénité.

    A plus.
    Les sabres ne sont pas là pour étriper... sinon les imbéciles. Ils sont là pour supprimer l'imbécilité dans nos coeurs.

  3. #73
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    98
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Que répondre à de tels propos de Crazylover, d'autant que je suis cité ???

    Rien d'autre que ce que j'ai déja écrit hier : Ce discours haineux et outrancier n'a ni place ni raison d'être sur ce forum dédié aux arts martiaux.

    Pour le reste Gilles m'a prècèdé, je l'en remercie et partageant son avis, je n'ai rien à ajouter, sinon que je m'excuse auprès des membres de ce forum, vu que semble t-il ce sont mes posts sur le topic Paul Chen qui ont donné à Crazylover l'envie de s'inscrire.
    Je vais réfléchir, peut être les virer et imposer le seppuku à mon pseudo...

    A bientôt

  4. #74
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    153
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    que ce soit un troll ou pas c est quand meme un sacre gaillard ce crazylovers
    je me permet de me joindre aux autres et demande que l on supprime tous les messages n ayant que pour but de provoquer et semer la zizanie au saint de ce topic

    crazylover, ce site n a pas pour but de servir de deversoir a la haine que tu portes aux gens, tu fait des "diagonales" dans le dos des gens c est tres bien mais tu t attends a quoi au juste?? que l on te donnes une medaille? un jour tu feras un "diagonale" un peu trop fort et tu tueras quelqu un
    je crois que tu te trompes d endroit pour balancer tes phantasmes de justicier
    alors s il te plait arrete de provoquer les gens la seule chose a quoi tu arriveras c est de faire fermer ce topic, topic consacre aux Katana que tu aimes tellement... a moins que ce soit ton but? je me le demande tres fort...

    J espere que tu comprendras tres fort aussi

  5. #75
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    J'ai sorti mon sabre virtuel et ai tranché dans le vif!

  6. #76
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    3ème planète à partir du Soleil
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bien vu JM, ça commençait à partir en vrille ... Et puis tenter de discuter avec ce genre de personnage n'amène que des discussions stériles !

    Sur le sujet du port du sabre, rappelez-vous Kill Bill premier du nom où même dans les avions, un petit support est prévu sur le côté du siège pour que tout un chacun puisse y déposer son Katana ! :lol:

    Quand on pense que même un coupe-ongles est interdit ...!
    "Penser à soi-même avec légèreté et penser au monde avec profondeur."
    -Extrait du Dokkôdô de Miyamoto Musashi (1584-1645)

  7. #77
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Oyabun_Kitsune
    Quand on pense que même un coupe-ongles est interdit ...!
    Juste une parenthèse : mais pas les briquets ... en tout cas dans les compagnies US .... un lobby de Phillip et de Moris

  8. #78
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Otosan Uchi, Capitale de Rokugan
    Messages
    175
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ceci dit, je vois mal comment avec un coupe-ongles on pourrait être vraiment dangereux...sauf pour les yeux peut-être...Quant aux briquets...

    A propos..Jama shite gomen nasai. O kiri ha o migoto desu, JM sama!

  9. #79
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Lighters

    Hors sujet mais: les briquets sont interdits en cabine au départ de tous les aéroports des Etats Unis depuis le début de l'année. Et ce quelque soit la compagnie aérienne.
    Désolé de te contredire Shigai.

    Tel le Zatoichi moyen notre webmestre est intervenu.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Informatique Graphiste indépendant au Japon: tarifs et législation?
    Par panthereyes dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2010, 15h42
  2. Divers Webradios au Japon : legislation.
    Par zev dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2007, 12h16
  3. Divers Importation & législation
    Par jeffdelille dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2005, 11h56
  4. Arme Port du sabre...
    Par Lokan_Ratum dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2004, 20h06

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé