Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 31

Sujet : BLEACH... vos avis!

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut BLEACH... vos avis!

    Salut à tous!
    Voilà je suis une grande amatrice de Bleach et je souhaiterai connaitre vos avis. et noJtamment, le nom de vos personnage préféré et pourquoi.

    Pour les néophytes:
    Bleach relate l'histoire d'un jeune garçon de 15 ans (Ichigo KUROSAKI) qui possède un don particuler: il peut communiquer avec les morts. Il rencontre Rukia KUCHIKI, une jeune shinigami, qui lui transfère ses pouvoirs!
    Un shinigami, est un être chargé de renvoyer les Hollows (âmes corrompues) à Soul Society (la ville des âmes).
    L'energie spirituelle d'Ichigo est particulièrement puissante et va en grandissant.
    Les néophytes, si vous souhaitez en savoir plus... LISEZ LES DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!!!!

    J'aime Bleach pour son histoire, son humour (Ichigo est un personnage assez impulsif et me fait bien rire)!!!
    Quant à mon personnage préféré, vous l'avez deviné (par mon pseudo) c'est Rukia Kuchiki. Non pas par sa puissance vu qu'on ne la voit que très peu (tout du moins pour l'instant) mais par les émotions qu'elle dégage.

    tous à vos avis!

    Rukia KUCHIKI

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ah voila un fan ou une fans de BLEACH je suis le webmaster de Shinigami-Master que tu peux allez http://sezer91.free.fr
    oui en effet Bleach est tres bien mon persos préféré est Ichimaru-Gin

  3. #3
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bleach j'ai regardé uniquement le premier animé et ça ne m'a fait ni chaud ni froid l'histoire est un peu à mon sens comment dire... pas très recherchée

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ohayo !

    moi j'ai environ 25 anime de Bleach ! et j'avou bien aimer ! l'histoire est peut etre relativement simple, mais cela permet une très bonne comprehension ! j'aime egalement beaucoup la musique des animes ! enfin un manga que j'appreçie beaucoup ( meme si c'est pas autant qeu Naruto ! dsl de faire ma pub ! ^^ )
    " Si tu n'essaies jamais, bien sûr tu ne risques rien, mais autant être morte "

  5. #5
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est très sympa Bleach. Les personnages sont très charismatiques, l'histoire même si elle est très simple se suffit largement!
    Très bon!

  6. #6
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'aime bien moi aussi, et je ferai la même critique que beaucoup d'entres vous : l'histoire est simple, TROP simple, mais c'est sympa quand même

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    77
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Soyez patient chers collegues... l'histoire de Kurosaki Ichigo n'est qu'à son debut...
    Au dernier chapitre actuellement, on decouvre que le pere de d'Ichigo est un shinigami !!

    Comme tout bon manga, cela commence doucement pour nous surprendre par la suite

    Bankaaaaaaaaaaaaai ^^

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    beuh
    C pas cool de dire les élément de la suite de l'histoire!
    Et ceux qui lisent le post qui n'en sont pas encore là!

    Bouh!

    Enfin bon tant pis.

    Pour ma part ce que j'aime beaucoup dans Bleach c'est le design général du manga, comme de l'anime, pour les perso, les habits etc, que ce soit dans le "vrai monde" ou dans le Seireitei.
    Il n'y a que dans FLCL que j'ai vu encore plus de créativité.

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,

    Pour moi, Bleach (je n'ai vu que l'anime) est une histoire bien faite, en effet le début est simple, avec la mise en place des personnages principaux. Ensuite, tout s'enchaîne plus ou moins vite, et l'intrigue prend un peu plus d'ampleur, avec des manigances au sein des 13 divisions.

    Chaque personnage a un physique et un caractère particulier, les combats sont plutôt bien fait et une bonne dose d'humour en font un des anime à voir.

    Moi, j'aime bien Zangetsû (la matérialisation du Zanpakutô d'Ichigo), il a une bonne tête.

    A+
    Ketty

  10. #10
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bleach, j'ai lu à la FNAC à mes moments perdus les volumes parus en VF. Je trouvais ça sympa. L'humour est présent, c'est un fait, le dessin est plutôt bon, j'accroche assez. L'histoire est un peu lente par moments, genre les premiers épisodes... pfiuuu heureusement qu'il y a l'humour pour faire passer le temps.

    Sinon, le personnage que j'apprécie le plus, c'est... Kon

    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers [KLM] Avis
    Par mavina dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2013, 12h24
  2. Enigme Changer d'avis
    Par asagiri dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2009, 11h31
  3. Bleach ( Kurusaki Ichigo)
    Par dimmu dans le forum Manga
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2006, 21h06
  4. vive bleach
    Par sethious dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2005, 03h57
  5. bleach: serie de gueudin
    Par shogunVince dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2005, 13h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé