Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 31

Sujet : BLEACH... vos avis!

  1. #21
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi aussi je suis de commencer Bleach et perso au début j'ai pas aimé les dessins je les trouvaient assez grossiés, mais avec l'habitude je trouve que les dessins collent bien à l'anime. Cependant, même si Bleach est bien, moi je préfère quand même Naruto (questions de goûts).

    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

  2. #22
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le gros point positif de Bleach, comparé à Naruto, si on s'en tient qu'à ça : le scénario avance plus vite.
    en ce moment, Naruto, le scénar' est au point mort. bleach, ça avance.
    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Rouen
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour revenir à la question de départ, mon perso préféré dans Bleach c'est Zaraki Kenpachi qui a un charisme et une classe incroyable tout en étant un gros bourrin.
    Et le duo qu'il forme avec la petite aux cheveux roses toujours juchée sur son épaule et dont je ne me rappelle pas le nom est délicieusement décalé...

  4. #24
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bleach c'est trop bien j'chui devenu accroit sa ma fait lacher Naruto ^^
    vive Hitsugaya

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tien, j'ai envi de cassé ce soir !

    Nul ! Nul a ch... ! Mais grave minable quoi...
    Ya des milliers de manga bien meilleurs que ca...
    Ca traine sur la longueur... ya rien la dedant !
    Enfin si, en fait, c'est sur la ligné des naruto... pour fideliser les 8/12ans (Ptete 14 pour ceux qui on un peu de retard) devant la télé japonaise a la sortie de l'ecole

    Bref... j'ai vu 3 episodes, j'ai perdu 1H... j'aurais regarder la fin de sailor moon ca aurait pas etait pire !

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour Bleach il ne faut surtout pas regarder l'animé, c'est sûr que si vous regardez ça, y'a de quoi être dégouté, un peu comme pour les animés de Naruto... =_= Le graphisme est plus que basique, sans rendu couleur travaillé etc... Sans compter que l'animé par en live quand ils ont rattrappé les sorties du manga...

    Lisez juste le manga, le graphisme est agréable même bon et l'histoire avance rapidement.

    Bref tout ça, pour dire que le volume 18 de Bleach est vendu avec un magnet Ichigo...

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,
    je revient de Tokyo ou j'ai passer un séjour de rêve.
    En se qui conserne Bleach, là-bas ça cartonne et franchement les derniers épisodes que se soit l'anime (je l'ai découvert comme ça) ou le manga c'est vraiment top
    Pour revenir à la première question mon personnage préféré c'est Byakuya Kuchiki
    Allez bon Bleach à tous, le N°125 va pas tarder.

  8. #28
    Member
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    la tête dans les nuages
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bleach.....boff bofff...c'est pour gamin....j'ai regardé jusqu'a la fin de l'épisode des mecs qui animent des puppets...c'est la 2 aventures apres la trahison du mec qui se marre et du mec qui se décuple.

    j'avoue avoir fait avance rapide a cause des longueurs....le schéma des combats est toujours le meme : le héros se fait laminé au 1er combat puis apres il devient de plus en plus fort et au bout du 3eme combats il le tue...ca marche pour tout les personnages...ce schéma binaire ou ternaire est vraiment lourd.....

    apres les situations comiques.....no comments......

    apres on retrouve les personnages principaux de divers mangas...

    la fille au gros seins est la meme que dans GTO meme si dans GTO elle est plus idiote mais c'est la meme trame : elles se ressemblent physiquement, jouent de leur charmes contre les hommes sans meme s'en rendre compte, elles sont toute les 2 idiotes et meme si elles ne servent a rien dans le reglement des problemes il arrive qu'elles reussissent la ou échouent les autres par amitié pour eux et leur sens du sacrifice pour leur amis.....

    et puis le quincy ichida ou quelque chose comme ca, a vraiment le meme visage et le meme comportement que Jin dans samurai champloo.

    apres les puppets des mecs ça me rappelle le principe des pokémones...... et si on y pense le comportement entre puppet//maitre est le meme que pokémone//dresseur dans cette aventure....

    mais j'aime bien le jeux video Bleach Blade Battles sur ps2 qui pour avoir jouer au 2 autres que l'on trouve sur cette est de loin le meilleur meme si on regrette certain "bankai".

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Le manga en lui même est simpa, mais ce n'est pas le plus tentant, car comme la dit juste Genjuro_Kibagami, le style de combat il devient de plus en plus fort, et ensuite sa recommence à zéro, et ainsi de suite.

    Bon le scénario est pas mal, mais tout ce que j'espère c'est que le manga ne va pas suivre la voie de Naruto qui traine en longueur sur plus d'une trentaire de manga, sans jamais se terminé, avec des méchants qui deviennent des gentils, et des gentils qui deviennent méchant tout le long à tout les épisodes, sa devient vraiment long.

  10. #30
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Il y a des motivations économiques au délayage des manga. Aussi longtemps que les ventes sont bonnes, on rallonge la sauce. Quand le lectorat se lasse, là il est temps de songer à conclure. C'est le principe du feuilleton (littéraire, télévisé, etc.). Après, il y a des auteurs qui ont beaucoup de talent pour remonter la mayonnaise... et d'autres qui travaillent pour un public moins exigeant.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers [KLM] Avis
    Par mavina dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2013, 13h24
  2. Enigme Changer d'avis
    Par asagiri dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2009, 12h31
  3. Bleach ( Kurusaki Ichigo)
    Par dimmu dans le forum Manga
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2006, 22h06
  4. vive bleach
    Par sethious dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2005, 04h57
  5. bleach: serie de gueudin
    Par shogunVince dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2005, 14h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé