Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 31

Sujet : BLEACH... vos avis!

  1. #11
    Exagos
    Guest

    Par défaut

    En fait pour tout ceux qui auraient étés un peu refroidis par les premiers épisodes : je tape des gros trucs tout laids et j'enchaine ; je vous conseil vraiment d'aller jusqu'a l'épisode 16, je pense qu'il se chargera de vous faire changer d'avis tant le changement de l'histoire est sympas.



    Citation Envoyé par SeTZeR

    Sinon, le personnage que j'apprécie le plus, c'est... Kon
    Perso, c'est Urahara mais j'ai lu les scans

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonjour à tous !

    Et bien pour ma part j'apprécie vraiment cette anime
    Tout d'abord pour le charime des personnages et aussi pour la qualité des dessins
    Faire un choix parmis les personnage est difficile mais j'opte pour inoué pour sa gentillesse (naïveté aussi ^^) et sa sensibilité! j'aime bien aussi le capitaine toushirou et kusajishi pour sa joie de vivre (elle est vraiment très mimi et marante^^) et bien sur ichigo
    Oula ça fait beaucoup de personnage tout ceci :P

  3. #13
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, c'est sûr, l'épisode 16 est un épisode charnière dans le sens où on bascule dans la véritable intrigue de la série. On pourrait croire que tout est bien simple dans le scénario mais je trouve qu'ils le dévoilent intelligemment : à doses homéopathiques. Du coup, la curiosité pour les épisodes suivants est complète.

    J'ai crû voir qu'ils en étaient à plus de 50 épisodes au Japon pour le moment. Et, accessoirement, je pense que ça vaut largement Naruto en intérêt.

    Pour ce qui est de la bande-son, à part le générique d'introduction chanté par Orange Range si je ne me trompe pas (intitulé Asterisk si je ne me trompe pas once again :P) et une autre intitulée Nothing Can Be Explained (dont la voix et l'atmosphère me rappellent furieusement les BO d'Hellsing), elle ne casse pas trois pattes à un canard (pour ça, le H5N1 s'en occupe :P :lol: )
    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    LYON
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, cette semaine sort l'épisode 56, alors là on atteint les sommets, trop de la bombe sérieux cet anime ( niveau naruto je dirais, enfin presque) et surtout les épisodes qui arrivent vont être d'anthologie!

  5. #15
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    "niveau Naruto"

    quand on voit les épisodes actuels de Naruto, ce n'est pas faire bonne presse à Bleach que de dire ça

    arrêtons de faire des comparaisons généralistes entre séries :P

    Bleach n'a rien à voir avec Naruto, ni avec les Chevaliers du Zodiaque ou encore Dragon Ball

    qui plus est je trouve les mangas bien dessinés (vive la FNAC et son rayon "lecture gratuite" :P)

  6. #16
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    il y a un sujet ouvert ici :
    http://www.lejapon.org/forum/threads/4424-vive-bleach

    si ça t'intéresse ...

    pour ma part je viens juste de commencer l'anime (2 premiers episodes) et j'accroche bien donc je continue ...
    Dernière modification de JM, 09/08/2013 à 13h45

  7. #17
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pense que tu ne seras pas vraiment déçu, car Bleach a une base solide pour avancer sans trop de problèmes. Certes, il y a bien quelques épisodes bidons mais tu les découvriras par toi-même et ce n'est pas dit que tu ne les trouves pas marrant après tout ^^ (perso les épisodes hors-histoire me fatiguent).
    Le charac-design est bien foutu, les persos ont de la gueule, leurs pouvoirs aussi. L'ensemble est bien animé, la bande-son colle bien sans être transcendante. Et en plus l'histoire papier est aussi bien dessinée que l'histoire animée. (Cowboy Bebop ne peut pas en dire autant, ni Full Metal Alchemist... enfin cela reste assez subjectif)

  8. #18
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j'aurai besoin d'un site où on trouve les épisodes de bleach de DDL ou en bittorent du 24 ou 25 au 55 .... merci d'avance !
    La vie est une question de choix: Ca commence par la tétine ou le téton et ça finit par le chêne ou le sapin (Pierre Desproges)

  9. #19
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    moi j ai a disposition tout les bleach de 1 a 59 si sa t interesse mon msn est aux abonnés absents mais je dois dire quil y a des condition a remplire pour les avoir comme jk ai di si sa t nteresse vien me voiir

  10. #20
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci c'est gentil mais j'ai trouvé un site où ils les filent en DDL ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers [KLM] Avis
    Par mavina dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2013, 13h24
  2. Enigme Changer d'avis
    Par asagiri dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2009, 12h31
  3. Bleach ( Kurusaki Ichigo)
    Par dimmu dans le forum Manga
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/03/2006, 22h06
  4. vive bleach
    Par sethious dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2005, 04h57
  5. bleach: serie de gueudin
    Par shogunVince dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2005, 14h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé