Bonjour !!!
Je voudrais avoir quelques informations sur les katanas.
Tout d'abord j'aimerais savoir si j'ai le droit de posséder un katana étant mineur (j'ai 17 ans), j'ai vu que cela pose problème pour l'acheter, mais je connais un adulte qui veut bien me l'acheter, donc ai-je le droit de le posséder ?
Ensuite mon problème est lié au budget, à mon age je n'ai pas beaucoup d'argent à consacrer à l'acquisition d'un katana (pourtant ils me fascinent). J'en ai vu un qui a l'air vraiment joli et qui coute 140 €(parfait pour moi ).
Evidemment avec mon budget je ne demande pas de la super qualité (mais je n'ai pas 2000 € pour en acheter un vrai ...), mais j'aimerai bien un katana joli et avec quand même un minimum de solidité.
Est ce que vous pensez que celui là tiendra un moment ?
Je le trouve vraiment très beau (très moderne ), mais je ne veux pas qu'ils soit abimé au bout de 3 mois :/, je ne compte pas l'utiliser, juste le sortir de temps en temps pour l'admirer, mais pour moi 140 € c'est bcp et je ne veux pas les dépenser si au bout de qques mois la lame tombe.
j'ai choisi un katana, car même si je ne compte pas m'en servir, j'ai envie de posséder quelque chose qui coupe vraiment, pas seulement une décoration.
voilà si vous pouvez me consseiller ce serait très gentil,
merci et a ++
(ses caractéristiques:
Longueur totale 96,5 cms
Lame acier trempé 420J
Poignée métal - Fourreau aluminium
Lame aiguisée)