bonjour
dans la foret 林間 ( りんかん )
voici une ceremonie en prevision d`une autre dans 8 ans... 何 ? de quoi s`agit il
bonjour
dans la foret 林間 ( りんかん )
voici une ceremonie en prevision d`une autre dans 8 ans... 何 ? de quoi s`agit il
Salut a tous.
HEUUU un barbecue geant ???
Non je plaisante je cherche.
A+ Omote
Tout le monde peut participer, il n'y a pas de mauvaises reponses car qui dit reponse dit recherche, donc accumulation de savoir.
Non moi je pencherai plutot pour une dégustation gratuite d'huitres, on voit bien les cagettes sur les tréteaux. Tout le monde sait qu'on trouve les huîtres facilement dans la montagne japonaise.
Cérémonie (ou prière) avant la déforestation, ayant pour but de calmer d'avnce la colère du dieu-gardien de la forêt. La période de 8 ans correspond à la maturation des pins, figurés sur la photo.
En m'avançant dans le sentier de montagne, je me dis ainsi…
bonjour
oui c`est une cerenomie ,pour apaiser la colere du Kami de la foret ,et Keya a raison, on ecrit que 300 personnes sont autorisees a cette ceremonie
comme dans le texte ci dessous ,les arbres choisis ont 300 ans , et sont de l`epoque de Edo 江戸時代から約300年にわたり ,ils vont servir a une autre ceremonie , a un lieu bien precis , ou ca? et c`est en 2013 .
j`ai mis des x pour masquer la ceremonie et le nom du lieu ,mais c`est tres connu ,donc a qui les arbres sont destines ?
xxxxxxxの関係者ら約300人が参列。祭事に奉仕するきこり「杣夫(そまふ)」14人が、御神木とし て特別に選ばれた樹齢約300年のヒノキ2本を、木を傷つけない古式の作法「三ツ紐伐(みつひもぎ)り」で 切り倒した。(共同通信
GROS INDICE : 三重県 ,meme pour les debutants un copiecolle dans le dico de Erwan a gauche et voila
Salut a tous.
Heuuu que vient faire la region de kinki dans notre affaire ???
A+ Omote
c`est pour situer le lieu
Salut a tous.
Autant pour moi, j'enleve les perfusions :lol:
A+ Omote
bonjour à tous,
un rapport avec le kishiwada Danjiri matsuri?
On coupe le bois pour peut-être fabriquer les danjiri?
je demande le nom d`un lieu tres connu ou il se passera quelque chose dans 8 ans
indice
![]()
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)