Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : wwoofjapan

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    159
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut wwoofjapan

    http://www.wwoofjapan.com

    peut etre en avez deja parlé, je n'ai aps regardé. mais pour les nouveaux paresseux, cela pourrait etre utile !

    voici un site dont l'idée est vraiment géniale ! vous etes acceuilli dans une famille, un foyer, en échange d'une aide matérielle et manuelle, cad, main d'oeuvre dans les champs, sur un chantier, j'ai cru voir aide dans une auberge...



    jetez y un coup d'oeil !

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est clair que c'est pas mal. Le système existe pour d'autres pays tels que la Nouvelle Zélande, l'Australie. Je me suis inscrit pour le Japon, ca a l'air assez sérieux. J'ai recu ma carte de membre en relativement peu de temps, et en plus ca ne coute pas excessivement cher : un peu moins de 40€ pour un an, sachant qu'une fois l'adhésion on peut faire quasiment ce qu'on veut : changer d'hote etc... Partant pour 3mois et demi, je me suis dit que ca me ferait une bonne roue de secours en cas de problème pour trouver du boulot sur Tokyo. Il faut tout de même préciser que la plupart des hôtes se trouvent assez loin des grandes villes, étant donné que c'est pour bosser dans des fermes, ou des exploitations à tendances agricoles... un autre visage du Japon à découvrir !

    www.wwoofjapan.com (Willing Workers On Organic Farms)

  3. #3
    Guest

    Par défaut

    sugoi!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé