Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : adresses à Kanazawa

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut adresses à Kanazawa

    Bonjour ! Après quelques recherches, j'ai rien trouvé sur Kanazawa. N'y aurait-il personne qui aurait visité cette ville ?
    Je recherche des adresses pour un séjour courte durée (5 nuits), et eventuellement des choses à ne pas manquer dans les environs.
    Merci !!!


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Secihamps, Lorraine, france
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut !

    J'a déjà visité cette ville alors à ne pas manque la ville c'est prioritaire !

    Ensuite pas loin de la ville il y a un centre d'accueil pour jeune en montée, si tu vas vers làs bas eh bien tu pourras admirer toute la ville de nuit d'au dessus de ce centre ou beaucoup de gens viennent faire de l'astronomie et autre...

    E,nsuite il y a un château mais je ne me rappelle plus du nom donc renseigne toi ! et enfin le parc avec la fameuse lampe très célébre !

    Mata ne !

  3. #3
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages
    Dernière modification de JM, 08/08/2013 à 16h29
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  4. #4
    Member
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Japon
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Le "centre d'accueil pour jeunes" en montée est une auberge de jeunesse (c'est comme ça que ça s'appelle). Elle est située à Utatsuyama, quartier qui surplombe la ville. Inconvénient, tu dois te taper la montée pour rentrer ou attendre le bus, aussi rare qu'onéreux. Près de la gare, les "business hotel" ne manquent pas. Toujours près de la gare, il y a aussi une sorte de "gaijin house" qui semble proposer la nuit à 2500 yens (chambre? dortoir? douche? bain? aucune idée). Je n'ai AUCUNE IDÉE de ce que ça vaut, mais passant devant fréquemment, je note volontiers le numéro de téléphone pour te le donner.

    Le château dont himitsu a oublié le nom s'appelle 金沢城 (si, si). Il est à côté du parc de Kenrokuen (voir dans le lien donné par Rasen). Seule la porte monumentale blanche appelée 石川門 ishikawa-mon est d'origine. Le château, dans un grand parc qui sert pour des concerts notamment est une reconstitution, fort bien faite, mais cruellement vide. Si tu es en manque de temps ou d'argent (ou les deux) tu peux zapper la visite du château et te contenter de le regarder depuis l'extérieur.

    Si tu vas à Kanazawa cet été, le théâtre de Nô propose des spectacles assez fréquemment. Si certains sont payants, d'autres sont gratuits.

    Enfin sache que dans la gare, il y a un bureau d'information touristique avec du personnel parlant anglais disponible en général. N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux plus d'infos. J'habite loin dans la banlieue, mais connais un peu la ville.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Pass Pass pour Osaka Nagoya Inuyama Takayama Kanazawa Nagano
    Par lyra64 dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2010, 23h19
  2. Bus Horaires Bus entre Takayama et Kanazawa?
    Par alainalautre dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/08/2007, 22h28
  3. Eurocentre - Kanazawa
    Par Tsubaki dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2006, 23h05
  4. Logement Hotels, Ryokans,... à Kanazawa, Kurashiki et Hiroshima?
    Par alainalautre dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2005, 21h23
  5. Divers Habiter à Kanazawa
    Par c10 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2004, 15h38

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé