oui, et heureusement qu'ils sont pas tous comme ça (quoi que ça pourrait être amusant )Envoyé par skydiver
Moi j'aime bien cette photo:
oui, et heureusement qu'ils sont pas tous comme ça (quoi que ça pourrait être amusant )Envoyé par skydiver
Moi j'aime bien cette photo:
Ohayô, Tchotto ! ( tiens, ça rime )Envoyé par tchotto
Je n'ai pas encore été au Japon. Je crois que cela finira par se réaliser...
Ce que j'aime particulièrement, c'est sa littérature, la cuisine, la tradition et le Japon " trash ", chaotique, racoleur, agressif.
La modernité ne m'interesse pas ( magasins de ceci de celà, bagnoles, boites de nuit, bars... ), la vie des Japonais m'intrigue et me fait peur.
BFN ( bye for now )
A samedi, cher Tchotto !
KOWAIIII
Heureusement que ce genre de spécimens est principalement concentré sur Harajuku (quartier de Tokyo)....
Pour ceux qui ne connaissent pas le Japon, rassurez-vous... ce n'est qu'une très petite minorité de (jeunes) japonais qui se déguise ainsi...
Les jeunes ont souvent des accoutrement bizarres... mais là, c'est l'extrême
Photos du Japon : www.lejapon.fr
Blog photos du Japon : www.lejapon.fr/blog/
Les festivals au Japon : www.japonfestivals.com
Harajaku.....une certaine vision du Japon....pas vraiment celle que je préfère mais illustrant bien le besoin de singularisation dans un pays où tout est soumis à la norme collective...Jeunesse perdue mais qui finira par rentrer dans le rang et deviendra salaryman et salarywoman comme les autres.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)