Bonjour,
déjà je precise que j'ai bien fait une recherche (que je pense approfondie) sur le site et je n'ai pas trouvé ce que je cherche (ou alors j'ai mal cherché mais ça c'est pas impossible)



la question maintenant.
je suis en train de regarder pour acheter un dico electronique et jusque maintenant je partais pour un classique. cependant je viens de voir qu'il en existe a reconnaissance d'ecriture. en faisant une recherche ici j'en ai vue plusieurs en parler tres brievement mais sans plus.
bref donc j'ai bien vue le casio ex-word XD-470

qui a un stylet et fait de la reco de caractere (il faut aussi vocal mais ça je m'en fiche) dans le style PDA (tant qu'a faire j'aimerai eviter d'cheter un PDA). le seul point dommage c'est qu'il est que anglais/japonais j'aurais bien aimé avoir le français aussi (si vous en connaissez un modele)

je n'en ai pas vue d'autre pour l'instant. avec vous déjà une opinion sur celui que je met au dessus (bien/pas bien), est ce que ce genre de dico est aussi bon que les autres (genre y a il une touche jump par exemple)
est ce qu'il vaut mieux que j'aille voir ailleur....
tout ça quoi
je precise que je lis pas le japonais (et le parle a peine) donc pas la peine de m'envoyer vers des pages en japonais j'y comprendrais goutte .