Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Hotel tokyo

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Hotel tokyo

    Bonjour je cherche un bon hôtel sur Tokyo centre pour 2 nuits, quelqu'un aurait-il des bons plans ?
    (Budget 100-150€ par nuit pour 2, proche d'un quartier simpa ou l'on peut sortir la nuit quant on arrive pas à dormir à cause du décalage horaire)

    Merci


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut tokyo hotel

    une agence de voyage me propose :

    SHINJUKU SHINJUKU PRINCE HOTEL 197EUROS POUR 2PERSONNE pres de la station shinjuku (JR metro)
    SHINJUKU WASHINGTON HOTEL 160EUROS POUR 2PERSONNE
    8minutes a pied de la station shinjuku(JR)
    ROPPONGI ROPPONGI PRINCE HOTEL 182EUROS POUR 2PERSONNE 7minutes a pied de la station roppongi (metro)

    Quelqu'un connait ???? merci .....

  3. #3
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    ikebukuro
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    personnellement je suis jamais allée au japon mais on m'avait conseillée le shibuya tokyu hotel qui se situe dans une rue plutôt animée en face de la gare de shibuya mais les personnes sur place pourront certainement mieux te renseigner.

  4. #4
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu peux aller voir ici:
    http://www.jpinn.com/index.html
    Y a pas mal de choix. Tu envoies un mail pour réserver et tu as une réponse le lendemain.
    Mais si tu veux sortir la nuit, vérifie bien qu'ils ne ferment pas les portes à 11h, c'est assez fréquent dans les ryokan.
    Sinon je crois bien qu'il y a un tas de bon conseils dans la partie "japon pratique"...
    Ou encore, tu peux attendre d'être au japon même et te rendre dans un T.I.C. où ils feront la recherche à ta place à partir de tes critères (Y a nettement moins cher)

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut re hotel

    Merci pour vos réponses, pas facile quant on ne connait pas la ville
    Oui il y a des ptits hôtel à 70-90€ la nuit mais quant tu vois les photos des chambres, bof, je me dis qu'après le voyage et avec le décalage horaire, on aura besoin d'un bon lit au calme pour pouvoir dormir tranquillement la journée. Si c'est pour avoir le vacarme de rue et des voisins qui entrent et sortent ... bof
    Merci pour le conseil j'avais pas pensé à vérrifier mais beaucoup de petits hotels ferment à 23h !
    On m'a dis que le quartier Shinjuku et le plus animé pour sortir, alors je cherche vers là-bas, si quelqu'un a des conseils .... merci

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut S size

    Les chambres du Washington sont plus petites que celles des deux autres...déjà pas bien grandes.

  7. #7
    Member Avatar de Akeron
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    54
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Essaye un Ryokan, il en a pour tout les budget aussi et c'est plus typique

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Je deconseille les Ryokan et tous les hotels "a la japonaise". C'est peut-etre typique, mais difficile de se reposer quand on vient vous frapper a la porte a 7h30 pour enlever les futon ! Remarquez y a rien de tel pour vite s'habituer a l'heure japonaise.

    Dans les hotels pas chers : http://www.toyoko-inn.com/eng/
    (entre 6000 et 8000 yen la chambre pour deux) mais tu risques te trouver a l'etroit si tu as des gouts de luxe... a toi de voir.

  9. #9
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Dans les ryokan que j'ai fait, on n'est jamais venu fraper à ma porte pour ranger les futons le matin, on m'a laissé dormir bien tranquillement.
    Quite à aller au japon, autant se dépayser le plus possible, non ?
    L'inconvéniant, c'est effectivement l'heure de fermeture des portes le soir...
    Ma première chambre, lors de mon voyage était "western style" puis une place s'est libérée en "japanese style". La "w.s." était nettement plus petite que la "j.s." mais plus chère. J'ai entendu dire, ici peut être, qu'on ne payait pas en fonction de la taille de la chambre, mais en fonction du nombre de personnes qui vont y dormir... Je ne sais pas si c'est vrai mais ca ne me semble pas impossible.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    J'ai dormi, y a 10 jours de ca, dans un hotel "a la japonaise" a Nikko. Juste une nuit m'a coute 27,500 yen pour 2 personnes (un peu plus de 200 euros tout de meme !).
    Le repas qui a ete servi dans la chambre etait tres leger, et vraiment pas bon (il y avait pourtant des choses que j'aime normalement, mais c'etait mal cuisine).
    Je voulais me coucher tres tot pour me reposer de la longue journee de marche dans la ville, mais ils ne sont venus mettre les futon que vers 21h30. Le fait d'etre tire du lit a 7h30 alors que j'etais en sommeil profond m'a acheve. De toute facon au Japon le "check-out" est toujours entre 9h et 10h (check-in, le plus souvent vers 16h).
    Mais comme on dit "l’avenir appartient a ceux qui se levent tot"... c'est peut-etre pour ca que les japonais vivent vieux.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Tokyo, quel hôtel de ces 3?
    Par daschme dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2009, 02h29
  2. Logement Hotel sur tokyo.
    Par C44 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/07/2008, 09h01
  3. Logement Love Hôtel Tokyo
    Par chrislou dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/10/2007, 14h35
  4. Logement Love hotel a Tokyo
    Par romyetfred dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2007, 06h20
  5. Logement Hôtel Bio à Tokyo ou Kyoto
    Par keya dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2006, 22h55

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé