Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Photos de jeunes japonais excentriques?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Photos de jeunes japonais excentriques?

    Bonjour,
    Je cherche des photos dur les jeunes japonais qui s'habillent de manière excentrique, connaissez vous de sites ou je pourrais en trouver?
    merci d'avance


  2. #2
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Bonjour,

    Desole je vais peut etre te decevoir mais jeune et excentrique au Japon ce sont deux mots qui vont rarement ensemble, la population jeune ayant comme forte habitude de suivre une mode commune au style de vie ou de musique qu ils vivent ou ecoutent. (girl (ギャール), style rock, j en passe et des meilleurs...)
    Du coup les photos de jeunes excentriques que tu cherches ressemble fortement, dans l idee que j en ai, au cosplay du dimanche matin du parc de Yoyogi.
    Dans ce cas la je peux te fournir enormement de photos a partir de demain, si tu veux, j y vais je prends des photo et t envoie ca sur ton mail.
    Du coup n oublie pas que ces photos sont tres caricaturales et ne correspondent donc pas a la realite de tous les jours au Japon.

    Dans tous les cas bienvenu sur ce forum.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nishi
    Bonjour,

    Desole je vais peut etre te decevoir mais jeune et excentrique au Japon ce sont deux mots qui vont rarement ensemble, la population jeune ayant comme forte habitude de suivre une mode commune au style de vie ou de musique qu ils vivent ou ecoutent. (girl (ギャール), style rock, j en passe et des meilleurs...)
    Du coup les photos de jeunes excentriques que tu cherches ressemble fortement, dans l idee que j en ai, au cosplay du dimanche matin du parc de Yoyogi.
    Dans ce cas la je peux te fournir enormement de photos a partir de demain, si tu veux, j y vais je prends des photo et t envoie ca sur ton mail.
    Du coup n oublie pas que ces photos sont tres caricaturales et ne correspondent donc pas a la realite de tous les jours au Japon.

    Dans tous les cas bienvenu sur ce forum.
    hi Mishi !

    je suis nouveau aussi sur le forum, j'adore le Japon, mais je n'y suis jamais allé, cela viendra probablement. Voila, serait il possible d'echanger quelques photos qui caractérisent ta ville, de l'architecture a l'excentricité des jeunes, etc....

    sinon, quel style musical est ecouté par les jeunes ? Le hip hop se developpe t-il ?

    nice to mmet you!!

    @++ Beleck!

    ps : il me semble avoir mis mon adresse mail dans mon profil, si ce n'est pas le cas, fais moi signi ici stp.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Autre forum

    Pour le hip hop japonais, je te suggère une visite du forum "Musique". Tu y trouveras un topic fourni sur le sujet.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Autre forum

    Citation Envoyé par skydiver
    Pour le hip hop japonais, je te suggère une visite du forum "Musique". Tu y trouveras un topic fourni sur le sujet.
    je te remercie, je suis nouveau sur le site (que j'adore) et je n'ai pas encore vu toutes les sections je pense, comme celle musique...j'ai crée bêtement un topic "hip hiop japonais", efface le si tu veux si ca peut eviter de polluer le forum.

    @++ Beleck!

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut C'est fait

    J'ai déplacé ton sujet que tu retrouveras donc sur le forum "Musique".

  7. #7
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    je suis nouveau aussi sur le forum, j'adore le Japon, mais je n'y suis jamais allé, cela viendra probablement. Voila, serait il possible d'echanger quelques photos qui caractérisent ta ville, de l'architecture a l'excentricité des jeunes, etc....
    Et bien, premierement bienvenu a toi beleck.

    Deuxiemement, oui il n y a bien sur pas de probleme pour t echanger des photos, ce n est pas ce qui me manque, du moment que tu m appelles Nishi et non Mishi...
    Je tacherais de t envoyer ca le plus rapidement possible.

    sinon, quel style musical est ecouté par les jeunes ? Le hip hop se developpe t-il ?
    Au Japon il y a environ 120 millions de personnes. Meme si les jeunes sont minoritaires cela en fait enormement quand meme, tu peux l imaginer. De plus n etant pas dans une dictature, les jeunes ont acces a enormement de medias et donc a la culture.
    Tout ca pour dire que comme en France les jeunes ici ecoutent tous les styles de musiques. (J en connait meme qui ecoutent du classique et de l opera!!). Bien entendu il y a des styles plus en vogue que d autres. La j-pop par exemple reste indetronable aux premieres places des charts.
    Apres, le hip-hop ainsi que le RnB sont tres repandu ici. Ils ont beaucoup d artistes nationaux mais apprecient aussi le hip-hop US. J ai meme rencontre un jeune tokyoite qui ne jurait que par IAM et NTM, c est dire si, oui, ils ecoutent du hip-hop.

    Mais comme l as dis Skydiver tu trouveras de plus amples renseignements sur le forum "Musique", plus approprie.
    Bonne recherche!

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hi Nishi ! (excuse moi pour l'orthographe précédente)

    Merci pour ton accueuil , et également pour les photos, j'ai hate de les voir. Tu m'as tout de même surpris, c'est marrant que IAM et/ou NTM soient écoutés au Japon, cela me surprend moins pour NTM car la voix de Joey Starr reste partout mythique. Sinon, ça ne serait pas toi par hasard qui ecoute du classique (hihi) ?

    @++ Beleck!

    ps : j'attends tes photos!

  9. #9
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Sinon, ça ne serait pas toi par hasard qui ecoute du classique (hihi) ?
    En effet cela m arrive. Qu est ce que tu veux, chaque homme a ses faiblesses.
    Pour ce qui est de la musique je te repondrais sur ton topic dans le forum "musique". Vu que je fais parti d un groupe de rap ici je pense pouvoir t aider dans tes questions.

    Pour ce qui est des photos, je t envoie ca demain (des que j ai le temps).

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    [/quote]
    Du coup les photos de jeunes excentriques que tu cherches ressemble fortement, dans l idee que j en ai, au cosplay du dimanche matin du parc de Yoyogi.
    Dans ce cas la je peux te fournir enormement de photos a partir de demain, si tu veux, j y vais je prends des photo et t envoie ca sur ton mail.

    merci nishi, je suis consciente que ca ne concerne pas tous les japonnais, c'est juste que je suis graphiste et que je cherche des photos en pieds pour m'inspirer. En fait je cherchais un terme global pour designer les japonais qui s'habillent de facon exhubérante comme les gothik lolitas et autres groupes dont je ne connais pas le nom
    En tout cas si tu peux m'envoyer des photos ca me serait très utile et je t'en remercierais!!
    Si tu peux avoir des photos en pied ca serait super!

    a plus

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Emploi enquête sur les attentes des jeunes japonais sur le marché de l'emploi
    Par lifeinjapan dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2012, 10h01
  2. Jeunes talents japonais
    Par skydiver dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2010, 17h09
  3. Divers Site Japonais pour imprimer ses photos
    Par Swordihan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 12h55
  4. Bosozoku, les gangs de jeunes motards japonais
    Par Ikebukuro dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2005, 13h21
  5. Divers FRESH FRUITS : les costumes délirants des jeunes japonais
    Par Ikebukuro dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2005, 12h02

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé