Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : The connoisseur's book of japanese sword

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut The connoisseur's book of japanese sword

    Avis aux amateurs!! je vends ce livre d'occasion( mais en parfait état car pas ouvert)pour cause de double commande U_U. il est en anglais et je le laisse pour la modique somme de 45 euros( + 5 euros de frais de port)... Il coûte 90 euros à paris, donc c'est une affaire à saisir! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter:cuo12@numericable.fr
    Merci à vous


  2. #2
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Si il s'agit de ce livre :
    http://www.amazon.com/exec/obidos/se...367936-8949741

    Il coûte $47,25 sur amazon.com (hors frais de port) soit ~36,56€. Les frais de port vers l'europe à partir de $8,98 (~6,94€). En ajoutant quelques frais bancaires, ca fait le bouquin + le port à 45€...
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui c'est bien celui-ci en effet, au détail près que pour le recevoir j'ai payé 28 euros de frais de port donc il m'a coûté 64 euros. Si je le revends c'est parce qu'il ya eu un problème avec la commande, c'était pour un anniversaire et j'en ai récupéré deux, dont un dont je n'ai pas besoin!
    Si vous habitez sur paris je le laisse 45 euros, sans frais de por à payer et il ne mettra pas 3 semaine pour arriver :lol:
    n tout cas l'accueil n'est pas sympathique par ici

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui c'est bien celui-ci en effet, au détail près que pour le recevoir j'ai payé 28 euros de frais de port(=envoi en 2 à 4 jours, en france c'est 5 euros) donc il m'a coûté 64 euros. je ne m'amuserai as à la revendre 45 euros si il m'avait coputé moins cher. D'autre part, si je le revends c'est parce qu'il y a eu un problème avec la commande: c'était pour un anniversaire et j'en ai récupéré deux, dont un dont je n'ai pas besoin!
    Si vous habitez sur Paris je le laisse 45 euros, sans frais de port à payer et il ne mettra pas 3 semaine pour arriver c'est quand même deux fois moins cher qu'à la maison de la culture du Japon sur Paris, et dans les librairies, il est introuvable.
    En tout cas, pour un forum dont on m'a vanté les mérites et l'accueil, je trouve votre façon de procéder plutôt indélicate, voire grossière.
    Avec toutes mes félicitations pour votre future affaire.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Et pourtant...

    Moi je pense que l'accueil n'est pas si mauvais que ça sur ce site. Je suis venu une fois et je suis resté.
    Rasen ne s'est pas montré désagréable, il a juste pointé un fait (le prix) précis. En aucun cas ton offre de vente n'a été effacée par le modérateur ou le webmestre. Et ta réponse à Rasen non plus n'a pas été censurée Cuobela.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    mouais...il n'empêche que cette personne est quand-même désagréable( et encore heureux que mon message n'ait pas été supprimé...merci la liberté d'expression ) désolée mais 45 euros c'est un prix quand-même raisonnable dans la mesure où il est neuf et ou la poste francaise ne met pas 3 semaines à faire suive les envois; tiens si quelqu'un est interéssé je le laisse même à 40 euros! preuve de ma bonne foi..

  7. #7
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne vois pas pourquoi tu te faches s'il trouve le prix trop elever et qu'en plus, il se vends a 40 euros et que tu dis qu'il vaut 90 euros ... soit assez humble pour dire que tu t'es trompe ou quoi que ce soit c tout et il ne faut quand meme pas generaliser ... ce n'est pas parce que un ta dit qqch qui ta deplue que l'acceuil n'est pas bien sur ce forum ! En tous cas, moi je dis que c seulement un malentendu, ne perds pas la tete pour ca et apprecie ce forum ET bienvenue a toi

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Retour au calme

    Je n'ai jamais mis ta bonne foi en doute. Quant à la liberté d'expression, elle est de mise sur ce site qui est néanmoins privé et dont le webmestre fait ce qu'il veut. Il n'est parfois pas possible de laisser passer certaines choses. De nombreux sites refusent tout bonnement les annonces de vente.

    Cela étant, comme le dit fort bien the_rider, sois suffisamment objectif que l'accueil n'est pas aussi déplorable que tu le dis. Tu restes le bienvenu parmi nous.

    Cordialement.

    skydiver

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Lyon
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    L'accueil est d'habitude chaleureux et la liberté d'expression au rdv sur ce forum. C'est un fait incontestable. Je suis un utilisateur régulier mais d'habitude je ne poste pas, la lecture me suffit.

    Si la remarque de Rasen est justifiée, n'en déplaise à cuobelita, sa formulation est en revanche bien maladroite. On peut effectivement se poser la question de savoir si il calcule le prix le plus bas du marché auquel on peut se procurer un bien neuf sur le net à chaque fois qu'une annonce est postée... Les internautes rodés possèdent ce genre d'habitude: nous cherchons tous a faire de bonnes affaires sur le web. Toutefois, ce n'est pas le cas de tt le monde et il serait bon de rappeler que ttes les personnes fréquentant les forums ne sont pas des surfers aguerris et que cela n'en fait pas de potentiels escrocs.

    Ma première lecture du message de Rasen ressemble à ceci: "attention, cet utilisateur veut vous flouer". Nul doute que cela aura été la lecture de nombreux autres usagers du forum. Je comprends donc la réaction de cuobelita. Rasen aurait pu être certainement plus accueillant. Une petite remarque gentiment formulée, un mail ou un mp aurait largement suffit.

    Pour finir, je souhaiterais apporter mon modeste témoignage pr résoudre ce malentendu. Cet ouvrage coute bien 90 euros sur Paris puisqu'il s'agit du prix qu'affiche la Maison de la culture du Japon (ce n'est certes pas une référence en matière de bonnes affaires mais tt de même...). Un internaute peu aguerri désirant se procurer cet ouvrage sans pour autant faire un achat en ligne à échelle internationale pourrait dc trouver une offre à 45 (ou même 50 euros) intéressante. Autre remarque, je crois que le prix annoncé par Rasen ne prend pas en compte le reglement de la tva à réception du colis...

    Dernière chose, cela fait plusieurs fois que je remarque que certains semblent manquer d'humilité face aux usagers inexpérimentés. Ce n'est que mon pt de vue mais je pense bon de rappeler encore une fois que, non, tout le monde n'est pas un pro d'internet, tt le monde n'est pas un expert du Japon et que pourtant tout le monde a le droit de s'exprimer sans pour autant s'exposer à l'ironie de certains ou a la vindicte d'autres...

    Sur ce, bienvenue à toi Cuobelita et bonne soirée à tous!

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La taxe douanière à payer à recéption du colis s'élève 4 euros, ce qui confirme que mon offre était intéressante. Désolée de généraliser au forum entier mais je n'ai pas trouvé l'accueil chaleureux, c'est compréhensible, non? Kutora atrès bien résumer ma pensée!
    Bon, cela dit à 40 euros si quelqu'un est intéressé l'offre tient toujours, c'est quand-même rentable.
    Bien le bonsoir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. manga arts book
    Par rose dans le forum Manga
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2008, 12h50
  2. Book Off sur Paris
    Par Masumicchi dans le forum Manga
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2005, 21h05
  3. un book off en plein Paris!
    Par MyLord_Lucifer dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/11/2004, 13h01
  4. Achat book off sur tokyo
    Par AnitaKing dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2004, 06h56
  5. Sword/Way...
    Par youngcat dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2004, 22h28

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé