Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 39

Sujet : naruto la fin?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut naruto la fin?

    Vous connaissez tous certainement le très célèbre NARUTO , moi même j'en suis fan, mais je me pose la question suivante comment va finir ce manga car pour tous les lecteurs de naruto vous pouvez vous apercevoir que l'histoire est en pleine intrigue!
    Mais aussi pour ceux ki ont lu les derniers tome de naruto actuellement au Japon on peut apercevoir que le scénario est relancé on na pas la moindre idée de comment va finir le manga (tant mieux d'ailleurs) est ce que ce manga est fait pour durer plus longtemps que l'a été DBZ???



  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ça serait marrant de voire naruto en vieux papy :lol:

    Au niveau de la fin le mangaka va peut être le sacrifié pour le village à moment ou un autre !!

    ou alors pire une happy end !!!

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    moi je sent bien que orochimaru va devenir le maitre de sasuke , tsunade le maitre de sakura et jiraya (il l'est deja) le maitre de naruto.

    ainsi sasuke,naruto et sakura vont devenir les 3 nouveau sannin a la place de leur maitre respectif.
    avec tout ce que ca comporte , sasuke maitrisera l'invocation des serpent ,sakura des limaces et naruto les grenouille (il le fait deja).

    ce qui donnerai lieu a un beau combat orochimaru/sasuke contre naruto/jiraya/tsunade/sakura.

    de plus je pense et ca me parait etre une evidence que le 4eme hokage etait le pere de naruto.

    enfin l'akatsuki a encore beaucoup de secret a nous reveler.

    en bref selon moi ca promet encore de bon moment

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Secihamps, Lorraine, france
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    deus-ex-machina : bah le truc des maitres c'est déjà fait ça.

    Pour la fin je pense que Naruto va se faire sacrifier aussi mais le truc c'est que pour faire une happy end, l'auteur pourrait faire ce que beaucoup font : le héros survit miraculeusement !

    Moi j'ai hâte de voir si Sakura serait amoureuse de Naruto perso je ne els vois pas ensemble^^ :lol:

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ce serait marrant aussi de voir toute la famille de naruto mais je pense que se serait trop
    Mais on a le droit d'imaginer n'importe quoi§§

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mais j'aimerais voir comment masashi kishimoto va nous faire voir l'avenir de Sasuke!!

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par himitsu
    deus-ex-machina : bah le truc des maitres c'est déjà fait ça.
    pas tout a fait pour sasuke
    de plus sasuke n'y va pas pour trouver un maitre ,mais pour de la puissance il se pourrai que leur intention respective change et qu'il se lie aussi sainement de maitre a eleve que naruo et jiraya par exemple.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La question est de savoir si Sasuke va véritablement s'en tenir à sa résolution d'obtenir de la force à tout prix.

    S'il s'en tient à ça, celà implique qu'il devra tuer son meilleur ami : Naruto. Et éventuellement qu'il devienne la marionette d'Orochimaru si jamais ça pouvait lui apporter encore un peu + de pouvoir.
    Etant donné qu'il est peu probable que le mangaka fasse mourir Naruto aussi facilement, va falloir s'attendre à des rebondissements du style Naruto trouve des supers techniques en cours de combats comme ça se fait dans beaucoup d'animes, ou alors quelque chose de plus interessant qui sera la surprise de l'auteur
    Mais en tout cas je vois vraiment mal Sasuke jouer au chien chien d'Orochimaru. Même si Orochimaru propose d'exaucer un souhait avant de prendre le corp de ses victimes j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit capable de tuer le frère de Sasuke alors qu'il a 2 bras qui servent pas à grand chose depuis son combat avec le 4ème.

    Pour l'instant va falloir se contenter de savourer la bataille Naruto/Sasuke en attendant le retour de Chouji & cie, et pourquoi pas l'apparition de persos/évenements imprévus.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    si tu suit l'anime tu vois que le oro a recuperer ses bras puisqu'il s'est transferer dans un autre corps ...

    par contre je crois qu'il dit lui meme que pour itachi c'est trop tard, il aurai du le battre avant, maintenant ca serai dificile (voir impossible).

    pour le fait de devoir "tuer" naruto, tu verras l'astuce trouvé pour donner de la puissance a sasuke sans faire mourir le heros

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Euh une petite question est que vous avez lu les next gen ?
    comme ca ca repond a pas mal de question
    bye

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Jp -> Fr keskidi naruto ?
    Par maxdu76 dans le forum Traductions
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/07/2007, 01h24
  2. Naruto licencié ou pas ??
    Par zarkis dans le forum Manga
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/07/2005, 22h58
  3. naruto rpg sur gba
    Par shinobinomono dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2005, 14h21
  4. naruto
    Par xoxopeter dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2004, 21h34
  5. Naruto en Europe
    Par Flipy dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2004, 17h14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé