Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Sujet : Après Full Metal Alchemist?

  1. #1
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    multiscalaire
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Après Full Metal Alchemist?

    Quelqu'un a t il une idée de ce a quoi on aura droit après Full Metal Alchemist ( que j'ai vraiment accroché )
    J'ai entendu une rumeur sur Ghost in the shell : Stand alone complex
    Info Ou Intox? si quelqu'un bosse dans la prog de canal ...


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est vrai que GITS stand alone complexe revenais souvent avant que FMA soit choisi.
    seulement depuis peu GITS stand alone complexe est diffusé sur MCM.
    donc ca ne serai pas un si bon choix que de diffusé une anime qui passe deja
    c'est toujour bon l'originalité

    maintenant moi mon pronostic irai vers :samourai champloo anime de tres bonne qualité et ayant rencontré un franc succés licensié en meme temp que FMA par dybex.

    si ca se trouve qd dybex a proposé ses license d'anime ,canal+ a peut etre prit FMA et samourai champloo d'un coup.
    ou du moins l'option samourai champloo as du forcement passer par la table des negociation de canal au meme moment que FMA.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    Morbihan / et Rennes (études)
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi je verrais bien One Piece, c'était sue le meme crénaux horaire que FMA et sur la meme chaine, tout comme Naruto d'ailleurs (mais comme la série est très longue et pas encore finie, il n'y a pas de chances)

  4. #4
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    One Piece passe sur AB1 sur le satellite... ça ne serait peut-être pas non une bonne idée de diffuser deux fois la série sur les chaines françaises.

    Samurai Champloo est la série dont on entend le plus souvent parler comme successeur à Full Metal Alchemist. La seule chose à espérer un jour c'est que les doublages soient réussis.
    Et Samurai Champloo, ce sont 26 épisodes (la série s'est terminée il y a un mois je crois).

    Pour ceux qui n'ont jamais vu Samurai Champloo : surveillez la bande-son, de très bonne qualité orientée hip-hop (mais vraiment de la bonne musique ).
    La série en elle-même est très sympa à regarder aussi (et non, je ne vendrais pas la mèche ).

    En tout cas, Canal+ a une politique intelligente de diffusion de séries japonaises. Je pense que ça devrait faire tomber pas mal de clichés qui existaient à l'époque du Club Dorothée. On a eu le droit à des séries mâtures là, mine de rien, rien à voir avec Dragon Ball ou Ken le Survivant.

    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est surtout sur les doublage qu'il se differenci.

    perso je prefere en vostFR , mais je doit reconnaitre que les societé de doublage qui se sont occupé de GTO,excel saga et FMA font du bon boulot.
    toute les voix sont faite par des personne ayant du bagage theatral ou autre.

    c'est pas de la recitation de texte comme avec AB

    enfin bref j'ai encore lu beaucoup de chose un peu partout qui confirmerai que ca serai bel est bien samourai champloo.

    on va bientot etre fixé de toute facon.... et aura peut etre un bonne ou un mauvaise surprise..

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    il y a des chose formidable sur terre pour traduire Noir il a fallu a Canal 3ans

    pour evangelion 1ans1/2

    et pour FMA 6mois comme quoi tout arrive .)

    mais si tu a le satelite je te conseil la chaine MAnga du Bouquet AB tu la sur TPS et canalsat si je me souvien bien ( oui oui sur le tv adsl aussi)

    la tu ne sera pas dessus sans compter qui passe comme sur Game one des version Vostf mais plus que sur Game One .D

    ps

    2005/07/23 << sortie de Hagaren (FMA) au cinema au japon

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut InToX...

    C'est dl'intoX...
    Canal + va reprendre pour le crénau de 18:00 à la place de FMA (à partir de Vendredi je crois) GTO...
    Bon c'est domage qu'ils se faucalisent là dessus vu le nombre de sorties et de séries doublées MA bon...

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acrueid
    il y a des chose formidable sur terre pour traduire Noir il a fallu a Canal 3ans

    pour evangelion 1ans1/2

    et pour FMA 6mois comme quoi tout arrive .)
    canal+ ne traduit en rien les animé ,c'est des societé de doublage qui font ca.

    Citation Envoyé par Acrueid
    mais si tu a le satelite je te conseil la chaine MAnga du Bouquet AB tu la sur TPS et canalsat si je me souvien bien ( oui oui sur le tv adsl aussi)

    la tu ne sera pas dessus sans compter qui passe comme sur Game one des version Vostf mais plus que sur Game One .D
    j'ai cette chaine et perso la chaine manga excuse moi mais il n'y a rien de plus racoleur!!
    la plupart des serie sont des serie deja acheté par AB avec doublage foireux.
    sur l'ensemble de la diffusion , il diffuse 5% de vostFR (et encore je suis gentil)
    il n'y a rien d'actuel dans les series, leur info dans les flash sont perimé et bien souvent erroné.

    la chaine manga c'est juste une chaine de bizzness sur le phenomene manga.
    en tout cas c'est bien la premiere fois que je voit qq'un aimé les manga qui aime cette chaine

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: InToX...

    Citation Envoyé par Su-san
    C'est dl'intoX...
    Canal + va reprendre pour le crénau de 18:00 à la place de FMA (à partir de Vendredi je crois) GTO
    je ne sais pas si tu est au courant mais canal+ a deja diffusé GTO ,juste avant excel saga lui meme avant FMa

    ah moins qu'il decide de remetre des episode pour faire tampon en entendant une autre serie ,y a strictement aucune chance qu'il fasse le choix de reprogrammé une serie deja diffusé y a qqe temp ....

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: InToX...

    Citation Envoyé par deus-ex-machina
    Citation Envoyé par Su-san
    C'est dl'intoX...
    Canal + va reprendre pour le crénau de 18:00 à la place de FMA (à partir de Vendredi je crois) GTO
    je ne sais pas si tu est au courant mais canal+ a deja diffusé GTO ,juste avant excel saga lui meme avant FMa

    ah moins qu'il decide de remetre des episode pour faire tampon en entendant une autre serie ,y a strictement aucune chance qu'il fasse le choix de reprogrammé une serie deja diffusé y a qqe temp ....
    Je sais très bien celà c'est pour ça que j'ai employé le terme 'reprendre'... Et c'est effectivement ce que va faire Canal + : rediffuser GTO... (peut être en tampon certes)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. pour les fan de full metal c 'est ici
    Par fullmetal dans le forum Manga
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2007, 14h57
  2. Divers Full Contact ?
    Par Heiho dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/11/2006, 20h31
  3. Traduction Jp -> Fr Traduction d'une chanson de Full Metal Alchemist
    Par chiisaiakuma dans le forum Traductions
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2006, 01h32
  4. Full Metal ???
    Par safersephiroth dans le forum Manga
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/11/2005, 15h54
  5. Film Hagaren - Full Metal Alchemist le film
    Par kaeln dans le forum Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2005, 04h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé