Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : TAKEDA-RYU MAROTO-HA

  1. #11
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut J'ai honte!

    Que du mal!

    Décidément, il ne lui a rien été épargné à la citée Ardente. Après avoir brulé 7 jours sous le fer des bourguignon, il lui faut bruler sous le feu de la honte d'héberger de tels z... heu personnes.


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    H A N S H I N O I I N K A I

    Au hasard : Honarable JUDAN Membre JAVIER GALAN hanshi 10 Dan

    Membre également de la "United States Jiu Jitsu Alliance"
    Autre membre de cette organisation (au hasard également ):
    O Sensei Harold D. Brosious, 10e Dan Ketsugo Ju-Jitsu


    L'habit ne fait pas le moine, mais .....

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Belgique
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mais enfin, ce sont des kimonos et des badges traditionnels, et un badge par organisme qui reconnait ses hommes sans aucun doute. Non non on ne peut dire du mal.
    AikiNinja

    Le grade est souvent liè à la compétence mais pas à la capacité d'appliquer cette compétence.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bien entendu, il n'y a aucune arrière pensée.
    Juste qu'une prestigieuse organisation telle que la Hanshi no Iinkai méritait quelques prestigieuses .... disons, illustrations.
    Il y a le culte de la personnalité et quelques fois le culte du badge.
    Les images sont parfois plus ... parlante.

  5. #15
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Souffle coupé!

    Entre le drapeau de l'armée impériale japonaise version deuxième guerre mondiale (photo de dojo) et la vidéo, on est sauvés!
    Tout cela est en effet édifiant.
    Et quand je pense à mon pauvre dogi tout blanc avec seulement les idéogrammes de mon Ecole. Non, décidément, j'abandonne le karate pour suivre l'enseignement d'un des Grands Maîtres que vous avez eu, chers membres, la bonté de me révéler. Un vrai choc psychologique j'vous dis.

  6. #16
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Y sont mimi avec leurs machins collés dans tous les coins!

    J'aime bcp le kimono kaki, très à la mode en cette période "bushienne" et ces couleurs pour les versions civiles ma chère, d'un chic!

    N'empèche nous devrions penser sérieusement à la vente d'espaces plubicitaires sur nos vestes, ces grands espaces blancs stériles, pas rentables ... Quelle honte!

    Crédiou, si ces machins là savent bouger sur un tatami ... Et la garde/parade de Buffalo Bill avec son sabre... C'est quoi ce merdier? Un gosse de 8 ans lui colle sa lame dans les cotes.

    Y devraient rencontrer l'autre sézigue de l'aïki-karaté truc muche. Ils ont des têtes à bien s'entendre.

    Ca serait cool une gallerie des zouaves sur le site, non? Là on a matière à une première exposition.

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bel esprit tous ces cancans... On dirait des commères qui n'ont rien d'autre à foutre que perdre vainement leur temps à faire de la pseudo-philosophie à deux balles et donner des leçons sur des forums. Chapeau les gars ! Vous êtes des vrais samouraïs ! Des purs, des durs ! Vous êtes risibles de bêtise !

    Tous les ingrédients des petits esprits y sont :
    - procès d'intention
    - jugement sans connaître
    - irrespect et manque de courtoisie (Vous avez lu le post de Tcha "A lire avant de poster" ?)
    - raisonnement à l'emporte pièce, primaire et non nuancé...

    Par vos propos, vous faites honte (Shigai, Aikininja) aux idéaux que vous êtes sensés défendre. Vous ne regardez que le doigt quand celui-ci vous montre la lune.

    Et le pire, c'est que mon post ne vous changera pas. Il sera aussi vain que vos vaines paroles.

    Je vous souhaite beaucoup d'épanouissement grâce au Bu Do. Mais de grâce, cessez de dépenser de l'énergie négative à proférer des conneries dans les forums.

    Si on essayait plutôt de marcher main dans la main et de concrétiser nos idéaux plutôt que se chamailler comme des gamins d'école primaire ? Un tas de personnes se regroupent en ce moment et construisent des choses formidables malgré leur différence de pratique. Vous, vous ne faites que détruire.

    Yamei, moi j'en reste là. Pfff, pathétique ici... Pas avec des gens comme vous qu'on évoluera. Restez dans votre petite certitude de détenir la vérité.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé