J'ai un deux pièce avec ma copine a Shibuya je confirme je paye 200 000 yen a peut près
A+
Je rejoins ce qui a ete dit. Faut compter generalement entre 80000 et 100000 yens. Les prix different selon la location de l'appartement par rapport a la gare, la vetuste de l'appartement et aussi ou il se situe dans l'immeuble (les appartements au premier etage sont moins chers generalement).
A Tokyo, pres de Shinjuku les arondissements de Nerima et Suginami offrent des tarifs assez interessants. Celui d'adachi un peu exentre propose des appartements 2 pieces assez bon marche.
Aritomi, habites tu a inadazutsumi ?
J'ai un deux pièce avec ma copine a Shibuya je confirme je paye 200 000 yen a peut près
A+
D'un autre cote Adachi-ku a la reputation d'etre tres mal desservi (train/metro) et est considere par beaucoup comme etant "la zone" avec une densite impressionante de yakuza, membres de gang et autres mafia en tout genre. Un point positif par contre est que c'est aussi le seul endroit -a ma connaissance- ou l'on peut trouver un circuit de Kart a Tokyo.Envoyé par mameo
Bien vu !Envoyé par mameo
Effectivement, je suis dans ce quartier depuis plus de 3 ans (4 en aout prochain). C'est tres pratique pour se deplacer. Les logements sont tres abordables. Le seul bemol, la multitude de petits camions qui polluent la route le long de la riviere Tama.
bonsoir
Que pensez-vous des sakura house?
merci
Je suis daccord avec toi, Adachi ku est relativement mal desservi, cest certainement pour cela que les loyers y sont bon marche. Concernant la faune qui y reside, je pense que cest une image qui tend a disparaitre, les japonais ont tendance a categoriser tel ou tel quartier comme gara yarui un peu trop rapidement. Certes, Kita senju ou encore Ayase sont un peu des QG de Yakuza mais pas plus que les stations de Kameido, Kasai,Hachiouji ou encore kinshisho
D'un autre cote Adachi-ku a la reputation d'etre tres mal desservi (train/metro) et est considere par beaucoup comme etant "la zone" avec une densite impressionante de yakuza, membres de gang et autres mafia en tout genre. Un point positif par contre est que c'est aussi le seul endroit -a ma connaissance- ou l'on peut trouver un circuit de Kart a Tokyo
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux