Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 41

Sujet : recherche super resto japonais à Paris

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas comme chez les Chinois

    La carte réduite ne me pose pas de problème car, au Japon non plus on ne donne pas dans le "menu chinois à rallonge".

    Je n'ai pas d'adresse en tête mais on doit bien trouver moins cher du côté de l'Opéra. Cela étant dit, les restaurants proposant ce système de plaque chauffante sont souvent plus onéreux que les autres.


  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci de l'info !

    Citation Envoyé par Ketty
    Salut,


    Pour ton info, Isse n'existe plus, enfin pas vraiment.
    Maintenant le resto s'appelle Bizan.
    Le chef n'est plus Isse, le nouveau est un peu moins créatif (mais la différence est vraiment infime).
    Par contre la qualité des sushis et des plats qu'il prépare est vraiment excellente.
    Deux conseils, installe toi au sushi bar et tu verras avec quelle minutie il prépare ses plats, et vas-y un samedi midi si tu peux, pour prendre le menu Bizan (environ 15 euros), c'est un régal avec du sake chaud.

    Bonne dégustation (si ce n'est pas trop tard)

  3. #13
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    86
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le meilleur restau japonais que je connaisse est l'isami
    c'est quai d'orleans sur l'ile st louis a paris.
    en fait (meme si je suis pas un expert) j'ai trouvé les sushis, a peu de chose pres, aussi bon que ceux que j'ai mangé au japon. ce qui ne m'etais jamais arrivé jusque ici
    par contre c'est dans les 40 - 50€
    pour moi c'est une adresse indispensable.
    sinon le restau japonais le plus cher de paris est je crois le benkey, le restau de l'hotle nikko. qui est excellent mais a ce que j'en sais hors de prix
    l'Ankou et la marche du temps sont inexorables

    chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

  4. #14
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Tarifs déroutants

    Le Benkei - dont j'ai déjà parlé - est effectivement très bon mais ses tarifs élitistes ne me paraissent pas justifiés. D'autres restaurants de la capitale (pour se limiter à Paris) proposent une qualité équivalente à des prix moins déroutants.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis plus habitué au Kintaro pour ceux/celles qui connaissent. Cheap mais bon ! et quelle ambiance ...
    A mon humble avis, la qualité chez Kintaro, surtout le soir, s'est effondrée. J'ai bien aimé cette cantine il y a 4/5 ans mais alors, bonjour la dégradation. Ca n'a plus du tout le goût de la cuisine japonaise. Ca y ressemble, certe, mais le curry n'a pas de goût, le Tendon a goût de ragout aux crevettes molles, les yakisoba n'ont pas goût de yakisoba mais de nouilles sautées sino-quelque chose, etc... Le service, quand à lui, s'est aussi dégradé. Je ne mets pas ça sur le compte des serveur/ses mais il y a une telle affluence le midi... Les Japonais ne touchent quasiment pas à leur assiette. Les Français raffolent...

    J'aime bien le kaiten-sushi boulevard des Italiens, Edokko. Pas cher (environ 25 EUR bière comprise) et correct. Ca vaut un kaiten-sushi à Tôkyô, le choix en moins... Découvert il y a peu, et surpris. Ils font des ramen aussi, et j'y ai mangé de bons yakisoba qui ont goût de yakisoba. Grande salle à l'étage.
    Kunitoraya reste mon préféré dans le genre "pas cher". Tsukimi est très bon.

    On avait parlé d'un restaurant dans le 5ème, rue Christine, je crois, qui fait des okonomiyaki et la cuisine sur plaque.
    Il y a un yakiniku-ya rue Sainte Anne.

    Je ne vais pas dans les restau cher, je préfère aller au Japon avec AIR FRANCE ou JAL ou ANA... :lol: :lol: :lol:
    Mais je veux bien vos adresses, on sait jamais, pour un repas de PACS...

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut à tous,

    Un soir de la semaine dernière je suis allé à celui des restaus qui est à priori considéré comme le meilleur restaurant japonais : KINUGAWA, pas loin des Champs-Elysées.

    Et bien on n'a pas été décu !
    Installés dans un ptit salon privé à l'écart du reste de la salle, on a vraiment savouré tous les plats; présentation, service, qualité des plats, tout a été parfait, de loin le meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai été manger.

    Seul bémol ... le tarif !
    A 100 euros le menu en moyenne, on s'en est tiré avec une ardoise de 120 euros par tête avec les boissons ...
    Cher certes, mais pour moi cà vaut vriament le coup, @ faire une fois pour se faire un gros plaisir :P

    Tchô

    BEN

  7. #17
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut takaii shikashi

    Très onéreux certes mais moins surfait que Benkey; c'est du moins mon humble avis.

  8. #18
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut sky le benkei le restaurant dont du parle.. c est celui qui se trouve en dessous de l hotel novotel ancienement nikko???

  9. #19
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut takasugiru

    Exactement. J'y ai très correctement déjeuné mais il reste (trop) cher pour ce qu'il propose.

  10. #20
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j ai eu la chance d y manger une fois un menu "bento" un menu que l on servai generalement au chambre des étages de l hotel.. (j ai travailler au room service la bas) et je peut dire que c etait vraiment delicieux.. mais c est vrai que ca ma couter cher :lol:

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers article du figaro sur les resto de Paris
    Par zarkis dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2012, 21h21
  2. le meilleur resto chinois à Paris?
    Par keya dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/10/2008, 18h56
  3. Restaurant Resto de Yakitori Paris
    Par landsat dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 06h47
  4. Divers recherche 1 bon resto Japonais sur Paris
    Par vinvin94 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/05/2004, 01h15

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé