Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Voyage au japon

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Voyage au japon

    Bonjour à tous!


    Dans le cadre des qualifications Francais pour le tournoi national japonais de jeux vidéo du Tougeki 2005 Space Battle Opéra, un voyage pour les supporters de l'équipe Française avait été organisé. (http://www.tougeki.org)
    Le délai pour le voyage organisé par DestinationJapon (et Game Fan) arrivent à son terme. Donc, pour les personnes qui seraient motivé veuillez vous manifestez dès maintenant et informez les organisateurs à l'adresse suivante:
    contact@destinationjapon.com

    Détail du voyage:

    Voici les prestations proposees pour le GAME FAN JAPAN TOUR TOUGEKI 2005.

    Sachez avant toute chose que nous connaissons de grosses difficultes a cause de la periode d'organisation de ce voyage. En effet, au Japon, debut mai correspond a la "Golden Week" ou tous les bureaux, les ecoles sont en vacances (pas les magasins ni les salles d'arcades, rassurez-vous).



    Les hotels sont donc archi-bourres et les prix des billets d'avions sont revus a la hausse (voire le double des prix normaux).
    N'ayant connu les dates du Tougeki qu'il y a quelques jours, nous ne pouvions avoir un prix definitif de la part des differents prestataires et il s'est avere que nous avons sous-estime le prix des vols.

    Voila, nous avons donc du, veuillez nous en excuser, revoir le prix a la hausse. Pas grand chose compare aux nouvelles prestations que nous allons detailler des maintenant.

    Dates du sejour:

    Depart de Paris CDG le samedi 30 avril 2005
    Retour de Tokyo Narita le dimanche 8 mai 2005

    Il s'agit donc d'un sejour de 9 jours et 7 nuits (retour a Paris un dimanche!)

    Prix du sejour:

    1350 euros (60 euros de plus que le prix initialement prevu)

    Nombre de places disponibles:

    20.

    Ce chiffre n'est cependant pas arrete. Nous sommes en train de negocier avec l'hotel et la compagnie JAL. Nous pourrons, si la demande est vraiment forte, essayer d'augmenter le nombre de places.

    Sont compris dans ce tarif:

    1/ Vol direct avec la JAL (Japan Air Lines) de Paris a Tokyo
    2/ Frais et taxes d'aeroport
    3/ Frais de transport de l'aeroport a l'hotel (aller-retour)
    4/ 7 nuits dans un hotel 3 etoiles Shinagawa Prince Hotel (http://www.princehotels.co.jp/shinagawa/) a deux pas de la gare et a cote de Shibuya, Akihabara. Chambres doubles uniquement.
    5/ Frais d'agence
    6/ Assurance maladie et rapatriement.
    7/ Encadrement (interprete et guide)
    8/ Activites (voir plus bas)

    Activites exclusives proposees et gratuites!
    1/ Entrees pour le Tougeki 2005 (finale du championnat de jeux video du Japon) en tant que supporter de l'equipe de France.
    2/ Visites de salles d'arcades (nous sommes en train de negocier pour organiser des rencontres avec des joueurs d'arcade japonais)
    3/ Visites chez de grands editeurs de jeux (Hudson Soft et rencontre avec Takahashi Meijin. Cf Game Fan Numero 7) (a confirmer)
    4/ Visites des meilleurs magasins retro de Akihabara.
    5/ Possibilites de visites de temples.

    A noter que vous pouvez prevoir d'aller au musee Ghibli mais 15 euros supplementaires seront a prevoir sur le prix total.

    Quels sont les avantages par rapport a l'ancienne prestation de 1290 euros?

    1/ Nous restons une nuit de plus a l'hotel ce qui nous permettra de profiter d'un samedi entier supplementaire a Tokyo!

    2/ Le vol est direct et nous gagnons de nombreuses heures pour profiter de Tokyo. Il s'agit de la JAL, la meilleure compagnie japonaise (qualite du service, jolies hotesses, sieges avec ecrans et jeux, films selectionnables) et nourriture de bonne qualite (pour un avion bien-sur).

    3/ Hotel de grande qualite tres pratique. A deux pas de la gare Shinagawa, il est a 5 minutes en metro de Shibuya et d'Akihabara. Pratique donc pour aller manger pas cher dans les restos sympas de la capitale ou pour astiquer du joystick dans les grandes salles de la ville.

    N'oubliez pas que ce sejour est "libre". Autrement dit, une fois arrive, vous etes libre de partir seul en vadrouille. La seule condition est d'etre au rendez-vous le jour du retour. Tous les matins, nous organiserons une permanence dans le hall de l'hotel pour vous guider ou vous accompagner. Les quelques activites comme les rencontres avec les joueurs, les entrees pour le Tougeki et les visites d'Hudson sont une exclusivite de Game Fan et des associations de Progaming francaises. Une equipe de Tele sera egalement presente pour filmer et faire un reportage sur ce voyage... ^o^

    Un PDF pour les inscriptions et les conditions generales sera disponible tres rapidement sur le forum. NOus demandons aux futurs participants de verser un accompte de 400 euros au moment de l'inscription (remboursables si annulation suffisamment a l'avance).
    Payable en 2 fois donc.

    Une reunion de preparation sera organisee un mois avant le depart pour ceux qui pourront venir jusqu'a Paris.


    source:
    http://www.gamefan-mag.com/forum/vie...t=1172&start=0

    pour les détails concernant les qualifications pour le tougeki en France:
    http://www.tougeki.org

  2. #2
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    A deux pas de la gare Shinagawa, il est a 5 minutes en metro de Shibuya et d'Akihabara.
    Précision
    euh a coté de shibuya et de Akihabara faut le dire, c'est comme si tu disais que le musée d'Orsay etait à côté de la gare du nord quoi....


    Shibuya : 15 minutes de train en Yamanote (sans compter les temps pour acceder a la plateforme et la queue pour acheter le ticket)
    Akihabara : idem
    (Ce sont les trajets les plus rapide, le métro est beaucoup plus lent)

    SHinagawa : sud/Sud ouest de tokyo
    Akihabara : Est/nord est
    Shibuya : Ouest
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Etrange

    Aucune des trois compagnies assurant des vols sans escale entre la France et le Japon n'a doublé ses tarifs pour cette période; ou une autre d'ailleurs. Les seules augmentations depuis le début de l'année correspondent à 3% afin d'amortir la flambée des prix du carburant.
    Il n'y aurait pas une erreur...?

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour les remarques! Pour shibuya et Akihabara, j'avoue que j'aurais du y faire gaffe (mais bon, je n'ai fait que reprendre les infos du forum game fan, c'est pour leur rendre service que je l'ai fait). Etant donné que c'est la première fois que je vais aller au Japon, je n'étais pas au courant que le métro était lent.

    Pour les augmentations de 3%, ces infos proviennent aussi du staff de Game fan et donc de Destination Japon ( ceux qui ont organisé le voyage), je leur poserais donc la question à l'occasion.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Annecy-bientôt Tokyo
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai juste une question.

    la majorité est elle obligatoire pour ce voyage ?
    car je suis tres interressé mais je ne suis agé que de 17 ans. (j'aurai 18 ans en Aout...)

    bien à vous !

    sunshine

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Annecy-bientôt Tokyo
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonjour,

    juste une chose qu'esce qui nous prouve que votre organisme est fiable... ??

    bien à vous

    Sunshine

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, la majorité est obligatoire, désolé.
    C'est la société Destination Japon qui s'occupe du voyage, je ne suis pas la personne en charge de l'organisation.
    Donc, pour la fiabilité de l'agence, elle n'en est pas à son premier voyage puisqu'elle en a organisé un bon nombre jusqu'à maintenant. Mais, étant donné que je n'en fais pas partie, il serait plus facile de leur poser directement la question.
    Pour ma part je m'occupe uniquement de l'équipe de France pour le Tougeki.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    LYON-Mac user
    Messages
    151
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par higashi_joe
    Etant donné que c'est la première fois que je vais aller au Japon, je n'étais pas au courant que le métro était lent.
    C'est pas lent, c'est loin.

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev
    Akihabara : idem
    (Ce sont les trajets les plus rapide, le métro est beaucoup plus lent)
    C'est de ce lent là dont je parlais.

  10. #10
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    c'est pas si "lent" que ca..., c'est juste que tu gagnes 3/4minutes par rapport a la yamanote et que y'a moins de changements.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. voyage japon
    Par dekdek dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2010, 21h30
  2. Tourisme Voyage au japon
    Par kimou dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2006, 12h41
  3. Mon voyage au Japon...
    Par copernic8 dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2004, 08h39

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé