Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 73

Sujet : Le meilleur du jeu vidéo...

  1. #61
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, j'exagère un peu, mais on a aucune image, aucune vidéo de cette Revolution, ce qui nous intéresse le plus dans le fond! Les 3 consoles seront surpuissantes, ça on le sait!
    Ce qui m'inquiète le plus, c'est si les éditeurs vont encore bouder Nintendo: sur Gc, on a pas le droit d'avoir des myriades de jeux sortis sur Ps2 xbox Pc...(Burnout 3, GTA...-et la liste s'agrandit de jours en jours), même si, pour ma part, je suis satisfait des jeux sortis sur Gc.


  2. #62
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    franchement nintendo privilégie la qualité au détriment de la quantité. Viva nintendo Viva la revolution !

  3. #63
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Oui, j'exagère un peu, mais on a aucune image, aucune vidéo de cette Revolution, ce qui nous intéresse le plus dans le fond! Les 3 consoles seront surpuissantes, ça on le sait!
    Je vais peut-etre te decevoir, mais les videos que tu as pu voir sur les 2 autres consoles (Xbox 360 et PlayStation 3) proviennent au mieux de kits de developement en version alpha ou au pire (je pense notamment a la video de Killzone 2) ne sont que de simples sequences CG pre-rendues. Une chose est sure: aucune de ces images ne tournent sur les machines qui seront disponibles sur le marche a partir de la fin de l'annee (pour la Xbox 360 et plus tard pour les autres).

  4. #64
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne me suis pas laiiser "berner" par la vidéo de Killzone 2 où par moment il y a une vue à la 1ière personne, ce qui insinuerait qu'il s'agit du jeu, alors qu'on sait très bien que comme tu dis, ça provient d'un kit de développement. Mais quand même, ça donne l'eau à la bouche!

    En attendant, on joue toujours sur nos 128 bits, et ça va durer encore un an ou deux! (pour ma part, je trouve ça bien)

    Pour revenir sur Nintendo, on attendait entre d'autre du Mario 128 et on a été déçu. C'est clair que le Zelda a l'air d'être une tuerie (comme d'hab me direz vous, mais certains ont été déçu du WW-ce dont je ne fais pas partie), mais j'attendais aussi du Smash bross 2...
    Je suis aussi très déçu de voir la suite d'un titre comme Tales of Symphonia exclus Ps2, alors qu'il a fait un mega carton sur Gc, mais vous me direz quand on voit Squarre ou Konami, ils sortent tous leurs jeux sur Ps2... Microsoft arrive presque à pallier avec la qualité de ses FPS et les jeux online très réussis, mais Big N, ils vont faire quoi? Un Zelda seul ne peut pas non plus chnager toute la donne...

  5. #65
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Je ne me suis pas laiiser "berner" par la vidéo de Killzone 2 où par moment il y a une vue à la 1ière personne, ce qui insinuerait qu'il s'agit du jeu, alors qu'on sait très bien que comme tu dis, ça provient d'un kit de développement. Mais quand même, ça donne l'eau à la bouche!
    Au risque de me repeter, les images de Killzone 2 qui ont ete presentees ne proviennent pas d'un kit de developement. C'est simplement un film en images de syntheses evoquant le style de gameplay auquel on peut s'attendre pour ce jeu. En d'autres termes, c'est a la limite de la publicite mensongere.
    En attendant, on joue toujours sur nos 128 bits, et ça va durer encore un an ou deux! (pour ma part, je trouve ça bien)
    Les consoles actuelles n'ont pas grand chose de "128" bits; la Xbox -par exemple- a un CPU 32-bit et un GPU 256-bit.
    Pour revenir sur Nintendo, on attendait entre d'autre du Mario 128 et on a été déçu. C'est clair que le Zelda a l'air d'être une tuerie (comme d'hab me direz vous, mais certains ont été déçu du WW-ce dont je ne fais pas partie), mais j'attendais aussi du Smash bross 2...
    A moins que ma memoire ne me joue des tours, a part "The Legend of Zelda: Twilight Princess," Nintendo n'a jamais annonce que ces tittres seraient presentes a l'E3.

  6. #66
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par tochiji
    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Je ne me suis pas laiiser "berner" par la vidéo de Killzone 2 où par moment il y a une vue à la 1ière personne, ce qui insinuerait qu'il s'agit du jeu, alors qu'on sait très bien que comme tu dis, ça provient d'un kit de développement. Mais quand même, ça donne l'eau à la bouche!
    Au risque de me repeter, les images de Killzone 2 qui ont ete presentees ne proviennent pas d'un kit de developement. C'est simplement un film en images de syntheses evoquant le style de gameplay auquel on peut s'attendre pour ce jeu.
    Je voulais dire "ne provient pas d'un kit de développement"
    Maintenant, on a vu des demos comme Killing Day, Dead or Alive 4 (sur PS3 et Xbox360) qui ont l'air de vraiment tourner sur leur bécane... (en tous cas, c'est ce qu'ils disent et c'est très crédible)


    Sinon, pour Mario 128, il a été annoncé y'a un bon moment, et il était légitime de penser qu'il serait présenté à cet E3. L'E3 2006 pour présenté un tel jeu est beaucoup trop tard. Nintendo ne dit jamais rien (comme ça ils ne s'engagent à rien...)

    Quant aux "consoles 128 bits", tu joues vraiment sur les mots, tu m'as très bien compris, alors joue pas à celui qui ramène sa science...

  7. #67
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Maintenant, on a vu des demos comme Killing Day, Dead or Alive 4 (sur PS3 et Xbox360) qui ont l'air de vraiment tourner sur leur bécane... (en tous cas, c'est ce qu'ils disent et c'est très crédible)
    La encore, desole de te contredire mais les demos Xbox 360 tournent sur ce genre de machines:



    Sinon, pour Mario 128, il a été annoncé y'a un bon moment, et il était légitime de penser qu'il serait présenté à cet E3. L'E3 2006 pour présenté un tel jeu est beaucoup trop tard. Nintendo ne dit jamais rien (comme ça ils ne s'engagent à rien...)
    C'est bizarre car je suis evidemment de tres pres tout ce qui touche aux futures sorties et je ne me rappelle pas de cette annonce.
    La seule information officielle que j'ai trouve provient d'une toute recente interview de Miyamoto apres E3 2005.
    IGNcube: Can you give us an update on Mario 128?

    Shigeru Miyamoto: [Chuckles] I'm just really sorry. I think I've given people the wrong impression with Mario 128. With all the questions I'm getting about this, I really feel like I've done people a disservice. In regards to Mario 128, we're currently doing a lot of Mario experiments back in Kyoto. We are definitely going to have a new Mario for Revolution. Whether or not that's 128 or not, I can't really say. It might be a new Sunshine. We're not sure. We're doing a lot of Mario tests right now for the Revolution.
    Quant aux "consoles 128 bits", tu joues vraiment sur les mots, tu m'as très bien compris, alors joue pas à celui qui ramène sa science...
    Sauf ton respect, il me semble que tu es celui qui joue avec les mots et qui veux "ramener sa science." En effet, pourquoi utiliser un terme pseudo-technique comme "consoles 128 bits" (alors qu'elles n'ont pas grand chose de 128 bits) au lieu de les appeller tout simplement "les consoles actuelles" ou "consoles de cette generation," etc...

  8. #68
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    paris, essonne
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les 3 jeux d'aventure ki m'ont le plus scotché le cortex, ça a été, dans l'ordre du fil du temps ki passe si vite :
    SECRET OF MANA (sur super nes, kête entièrement jouable à 2 ! Une révélation)
    SHENMUE (tout le monde est d'ac' je pense)
    FABLE (une balle atomik, je m'en suis pas encore remis. Il va en sortir une édition spéciale dans très peu, sur PC et XBOX)

    Mais sinon, la dernière révolution pour moi a été celle du jeu en ligne sur console, et surtout l'incroyable GHOST RECON 2 : des sensations jamais vues, tu t'allonges dans l'herbe sauvage en rampant pour tendre une embuscade à 8 mecs, en coupant ton micro afin d'entendre les pas des adversaires bruissant dans les écorces d'arbre .... raaalala :P

  9. #69
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Resalut!
    En ce moment, Arc Systeme font un vote pour classer les persos de Guilty Gear pour le nouveau Guilty Gear Slash.


    Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez voter pour Chipp Zanuff
    チップ=ザナフ
    (deuxième colonne en partant de la gauche, deuxième ligne du haut)
    Apres vous n'avez plus qu'à entrer un pseudo dans le text box en bas et valider via le bouton.

    Ca me permettrait peut etre de passer le premier tour au Tougeki (Tournoi national japonais sur les jeux de baston arcade) et d'etre peut etre la seule equipe etrangere qui passera les premiers tours!!?
    En tout cas voici l'adresse:
    http://www.guiltygearx.com/community/cha00.html

    Chipp est le perso le moins resistant de Guilty Gear, il fait peu de dommage et a tres peu de coups efficace et malgré le fait que la plupart des joueurs francais ont laisse tomber ce perso, je me suis motivé à prouver au joueurs que c'était possible de gagner avec lui et je suis allé jusqu'à remporter le titre européen. Mais face aux joueurs japonais, c'est vraiment limite. La concurrence est terrible et les joueurs rigolent pas!!
    Mais malgré tout je voudrais pouvoir continuer avec Chipp sans avoir a vendre mon âme à un perso top tier (perso qui sont les mieux classé). Si vous avez vu les épisodes 48 à 50 de Naruto, vous comprendrez ce que je veux dire en voyant Rock Lee!

  10. #70
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je n'entrerai pas dans votre débats sur les nouvelles consoles, mais je vais juste me contenter de répondre à la question initiale.

    Sur Atari 7800 le tout simple asteroid.

    Sur Nintendo 8 bits (NES pour les américains, Famicom pour les japonais) je dirai la 1ère cartouche de jeu que j'ai eut à savoir Mario Bros/Duck Hunt.

    Master System ... RAS :s

    Pour ce qui est de la GameBoy je pense que c'est sur Tetris et Micromachine où j'ai passé le plus d'heures ! (Pour rappel Micromachine est jouable à 2 EN MÊME TEMPS sur une seule gameboy !!)

    MegaDrive, outre Sonic, je dirai NBA Jam, bien déjanté comme jeu

    Sur Super Nintendo, Super Mario Kart ! Quel délire en y jouant à 2 !

    Sur PlayStation WipeOut. J'aurai bien cité Metal Gear mais bon la série avait déjà commencé sur Nintendo, si si la p'tite 8bits ! Certe ça n'a plus rien eut a voir niveau technique mais bon ...

    Dreamcast : SoulCalibur.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. le pire et le meilleur.....
    Par tcha dans le forum Divers
    Réponses: 29
    Dernier message: 06/03/2007, 17h21
  2. Livres Meilleur bouquin de grammaire ?
    Par Pandoranea dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/05/2006, 16h27
  3. Méthodes La meilleur méthode
    Par Iridi dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2005, 15h20
  4. meilleur quartier (jeuxvideos)
    Par onizuka-kun dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2004, 14h46
  5. Internet Meilleur forfait ADSL ?
    Par Incubus dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/08/2004, 11h48

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé