Après avoir lu le roman Ring, après avoir vu l'adaptation au cinéma par Hidéo Nakata au japon en 1999, puis la suite Ring 2 puis la préquelle Ring 0; après avoir vu le remake américain de Gore Verbinsky de Ring premier du nom, voilà la suite tant attendue du moins par moi, remake de Ring 2 mais bien plus encore par? par? Hidéo Nakata himself!!!

Je suis un pur fana de cette saga, j'adore autant les originaux que plus encore le remake EXCELLENT>Musique très réussie(Hans Zimmer est un dieu), acteurs excellents(Ahh Naomi, et le gosse a ce je ne sais quoi de troublant), l'image superbe et l'intelligence de ce remake non vraiment...

Sadako><Samara, voilà le personnage du cinéma d'horreur qui m'aura le plus effrayé et ce n'est pas fini!

Voilà la bande-annonce de ce chef-d'oeuvre annonçé le 30 mars dans les salles, ruez vous dans celles-ci!!!
http://www.ring2.fr ou http://www.ring2-themovie.com

Decidement, rien ne l'arretera, elle ne dort jamais...



PS: Si j'ai beaucoup aimé The grudge, il reste bien en deça de la qualité du concept même de la saga Ring(romans, originaux et remakes).
Dark water est très bon mais même opinion.

PS2: Il n'y aura pas de Le Cercle - Ring 3 ou 0 car les deux compilent parfaitement tous les éléments, et ce serait du gachis que de faire une suite inutile alors que là c'est une suite nécéssaire et intelligente.

PS3: Je déplore les gens qui critiquent sans même avoir vu un remake de leur vie ou celui concerné quand celui-çi est américain: OK, ce n'est pas toujours fait dans la dentelle, ca fout en l'air l'oeuvre originale mais là je vous assure que ce n'est pas la cas et vu les budgets japonais, il faut avouer que le rendu ne serait-ce que pour l'image, le montage, la mise en scène par exemple, le remake est bien souvent meilleur de ce point de vue technique. Soit l'idée originale nippone dans un écrin de velours US, voilà un bon compromis non? ^^
Quand le cinéma japonais donne la main au cinéma américain ce sont nous les privilégiés dans l'histoire
Je pense que ce lien sert souvent le film, le synopsis du film originel même si certains films japonais doivent rester japonais coûte que coûte, mais dans le genre cinématographique de Ring, c'est une bonne chose voilà ^^
Et quant à ceux qui diront oui mais c'est les américain qui auront tous les mérites, et on oubliera que c'est une oeuvre à l'origine nippone je répond que c'est une façon de voir les choses, comme le verre à moitié plein ou à moitié vide, moi je le vois à moitié plein, c'est à dire que je pense que les remakes rendront honneur et sublimeront la saga sans la trahir ni se l'approprier. De plus le second remake est réalisé par Hidéo Nakata donc rien à redire lol, il se remakifie lui-même pour notre plus grand bonheur(faut voir ring2 original médiocre comparé à Ring et Ring 0[émouvant])

Merçi de m'avoir lu jusqu'au bout :P !