Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : LEA a bordeaux III

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut LEA a bordeaux III

    salut tout le monde ,

    désolée si il t a eu un poste du même genre récemment.....



    en fait , j'aurais voulu savoir si il y'avait des gens ici qui sont en LEA a bordeaux III pour savoir comment c'est , quelles options il y a, et si on peut prendre une LV3 même quand on a choisi une langue rare. Et si jamais vous avez plus d'infos que ce que je demande , je prends aussi lol !

    merci d'avance.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,

    Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici :
    http://www.montaigne.u-bordeaux.fr/G...04/37G2004.pdf

    ps : Je suis étudiant en 2ème année de japonais à Bordeaux 3 (mais pas LEA ). Donc si tu as des questions d'ordre pratique sur la vie à la fac, les études en elles-même, les profs, n'hésite pas.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ah ok , merci de m'avoir repondu , et merci pour le lien , je vais quand même appeler le secretariat pour les renseignement que je veux sur LEA . mais sinon , la fac , elle est comment ? les enseignants ?

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par miss_shoppaholic
    ah ok , merci de m'avoir repondu , et merci pour le lien , je vais quand même appeler le secretariat pour les renseignement que je veux sur LEA . mais sinon , la fac , elle est comment ? les enseignants ?