Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affiche les résultats de 91 à 100 sur 100

Sujet : Championnat du monde - Allemagne 2006

  1. #91
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    nantes
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Faut dire que le premier matche de la coupe du monde que j'ai vu c'était justement Japon - Australie et plus précisemment les fameuses 10 dernières minutes donc en ce qui concerne le coatching de l'équipe j'ai pas pu juger (avant j'étaoiis partie me faire tatouer n'en déplaise à certains...) tout ce que je sais c'est que c'était de bien mauvaise augure ce que par d'ailleurs on a pu constater par la suite

  2. #92
    Senior Member Avatar de Shizukasan
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    831
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par morrisson
    Fait beau aujourd'hui tient ....

    Bon mon autre plaisir c'et la victoire du Ghana !!!

    bon pour demain il me reste .. ALLER TOGO ALLER TOGOOOO !
    Pour moi aussi c'est un grand plaisir que d'avoir su cette victoire du Ghana !

    Et, ce soir, même si je ne regarde pas le match, je scanderai intérieurement "Aller Togo !"

    Je ne sais pas si Morrisson plaisantais ou non, mais pour moi, c'est sérieux !

    (Tiens ! Nous ne sommes plus beaucoup sur le forum ! Déjà en place devant leur écran ???).

    Pour le Japon, c'est peut-être une défaite, car j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin. Néanmoins, qui aient mené 1 - 0 pendant la première mi-temps m'a apporté beaucoup de satisfaction

  3. #93
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Heu wais si on veut , j'etait vraiment content pour le Ghana et l'Australie , pour le togo je rigolais.

    D'ailleur je vient de ovir qu'on a gagne 2-0 , c'est bien les chevres ce sont reveilles, :lol: .

    Bon c'etait sympa quand meme g reussi a le voir sur le net en pirate.

    Mais j'etait decu pour les coreens j'aurai prefere les coreens a nos amis les suisses mais bon , 2-0.

    Mais coup de gueule :
    L'arbitrage est moisi: je compred pas pouquoi pour un evenement comme ca . d'une importance et d'une envergure comme ca il n'y a pas d'arbitrage video, qui reglerai bien des pbs. La France auraient eu son 2-1 contre la Coree, et le Suisse seulement 1-0 , etc. Ma foi ...

  4. #94
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 243
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Erreurs inévitables

    D'accord avec toi concernant la vidéo. Les sports américains tel le football en font largement usage pour une plus grande équité et des résultats rarement faussés par l'erreur humaine.

  5. #95
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut à tutti !

    Japon - Brésil : première mi-temps : quel plaisir à en suivre les 43 premières minutes !

    Rapidité de jeu , beau jeu de passes chez les japonais, vraiment peu de fautes des deux côtés, un peu de chance pour les goals non -encaissés et un magnifique goal inscrit par nos asiatiques contre l'équipe brésilienne qui restait très - trop ?- calme malgré le but encaissé ! : que demander de plus ! Un grand plaisir pour les yeux, vivacité et fair-play étant au rendez-vous !
    Je disais à Keiko : pourvu qu'un goal brésilien ne vienne pas casser trop vite la belle illusion du début ! Et , naturellement, patatra , ce goal fut bien inscrit par les brésiliens avant le coup de sifflet des 46 minutes ! Araraa ! Kawaiso !
    la seconde mi-temps nous donna de belles phases de jeu ! Mais toujours très calmement, les américains du sud se créèrent plus d'occasions de finaliser leur effort en poussant la balle dans les buts japonais !
    Le résultat final récompensa l'équipe la plus forte des deux , sans discussion ! Ce fut du jeu , plein de faire-play et de sourires aussi ! Je souligne le peu de fautes commises ! Les japonais repartirent avec leurs illusions, non sans que se poursuive la fête chez les supporteurs ! Après tout , ce n'est toujours qu'un jeu ! Merci pour le rêve !
    Ima kara yon nen ato ni mata ne !
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  6. #96
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    France
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut bonsoir

    Nous sommes un groupe de trois a Tokyo et nous cherchons un bonne endroit ou regarder le match france portugal avec une ambiance conviviale. Si d autres personnes sont interessees pour supporter les bleus ( franck ribery ) qu elles se fassent connaitre !

  7. #97
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Lille (59)
    Messages
    27
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pareil !! On se rejoint où les gens ? Y'a dja des groupes de supporters qui sont formés ???

  8. #98
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: bonsoir

    Citation Envoyé par AkiraShin
    Nous sommes un groupe de trois a Tokyo et nous cherchons un bonne endroit ou regarder le match france portugal avec une ambiance conviviale. Si d autres personnes sont interessees pour supporter les bleus ( franck ribery ) qu elles se fassent connaitre !
    Citation Envoyé par Romanops
    Pareil !! On se rejoint où les gens ? Y'a dja des groupes de supporters qui sont formés ???
    Ce n'est malheureusement pas la bonne rubrique pour répondre à vos questions car ici on commente des résultats de l'équipe du Japon à la coupe du monde 2006 !

    Pour revenir au sujet, voilà c'est désormais officiel, suite à l'éffondrement de l'équipe du Japon en Allemagne à la coupe du monde 2006, Hidetoshi Nakata a annoncé par l'intermmédaire de son agent qu'il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnelle.
    En effet, même s'il n'a que 29 ans les derniers résultats de l'équipe nationale a accéléré une décision qui était prévisible.
    C'est donc un grand joueur japonais qui quitte la compétition avec un certain goût d'amertune lorsqu'on pense qu'il n'aura jamais joué un seul match de la Ligue des Champions avec ses clubs respectifs !
    Cependant on se souviendra qu'il aura participé à 3 coupes du monde (1998-2002-2006), qu'il aura été champion d'Italie en 2001 avec l'AS Roma et vainqueur de la coupe d'Italie en 2002 avec l'AC Parma.

    Ainsi voilà ce qui malheureusement seront les dernières images que l'on aura d'Hidetoshi Nakata protant le maillot bleu du Japon et c'était a l'issue du match Japon/Brésil de la coupe du monde 2006...






    Salut l'artiste...


    A noter que Zico a donc quitté son poste d'entraîneur du Japon et qu'il est devenu entraîneur de l'équipe turque de Fenerbahçe.

  9. #99
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et c'est un arbitre Japonais, M. Kamikawa, qui gambade sur la pelouse au milieu des Portugais et des Allemands...

    IIDESUNE.

    働き過ぎにはご注意下さい

  10. #100
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Il est amusant de constater qu'en japonais, Zico se prononce jiko. Ce qu veut dire accident. Avec un nom pareil, on se demande pourquoi il a été retenu pour entrainer l'équipe nippone. C'était quand même un signe...


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Patinage Championnat du monde annulé cause seisme
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2011, 12h57
  2. Athlétisme Championnat du Monde d'Athlétisme : OSAKA 2007
    Par tk2003 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/09/2007, 08h18
  3. Football Doublé historique Coupe-Championnat 2006 des Reds !
    Par tk2003 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2007, 21h18
  4. Basket championnat du monde de basket 2006 au japon...playground..
    Par yass dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/05/2006, 16h02
  5. Hockey Hockey sur glace - Championnat du monde féminin
    Par Ohkami dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2004, 14h25

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé