Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Bar français à tokyo?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Bar français à tokyo?

    Bonjour à tous!

    Je ne connais pas les coutumes de votre forum mais je pense qu'étant nouveau il est plus poli de se présenter, donc je m'appelle julien, étudiant en 1ere année de langues étrangere (anglais japonais) et j'étudie à Nantes



    Voici donc mon probleme: depuis ma plus tendre enfance j'ai une attirance pour le japon (le club dorothé n'a fait que la renforcer ) et maintenant que j'ai 20ans (et toutes mes dents), j'aimerais faire le grand (mais alors très grand) pas et partir au pays du soleil levant. Seulement voila, non seulement la vie est tres chere, mais en plus la fac n'accorde pas de bourses ni n'aide à trouver quelque chose sur place.

    En cherchant sur internet, je suis tombé par hasard sur ce site au forum ma foi bien rempli, donc j'espère pouvoir y trouver des réponses. Ah oui, la question! je cherche un bar français, ou un bar, boite, café, brasserie qui embauche des français à tokyo, pour pouvoir y travailler 1an avec le visa vacances/travail, et pourquoi pas essayer d'obtenir un vrai visa de travail. Ma (délicieuse) prof de jap m'a parlé du bacanal (ou bakanal, bacchanale, je sais pas comment ça s'écrit).

    Sachant que j'ai déja une bonne experience en france (saisons sur la côte atlantique, travail à l'année et bientot, on croise les doigts, travail de nuit en boite), peut etre que la balance peut pencher à mon avantage.

    Si quelqu'un connait un ou plusieurs établissement(s) de ce type, s'il pouvait me donner une adresse, un site internet ou un n. de téléphone.

    Merci beaucoup d'avance!

    p.s: si je ne répond pas pendant quelques jour c'est parceque je n'ai pas internet, je dois me connecter à la fac.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages