Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Baby cart (Shogun assassin) en DVD

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    416
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Baby cart (Shogun assassin) en DVD

    Je ne sais pas si la chose a déjà été annoncée (je ne l'ai vue nulle part) mais la série complète des films appelés en France "Baby cart" (Kozure Ookami, titre original) est sortie en DVD.
    Cette aventure sanglante et mémorable est ainsi éditée sous la forme de deux coffrets réunissant chacun trois films à l'image et au son apparemment remasterisés.

    Pour en savoir un peu plus:
    http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-372.html

    Note: pour ceux qui ont découvert cette série cinématographique (à ne pas confondre avec la série TV tirée de ces films) à travers le film appelé "Shogun assassin", je signale qu'ils retrouveront celui-ci sous un autre titre et monté différemment, au sein du premier coffret.

  2. #2
    Junior Member Avatar de Behobia2
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut ,
    Je me permet juste de donner le lien pour le volume deux



    http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-373.html

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    J'ai les 2 coffrets (soit 6 DVD) et je trouve ça excellent!

    Les couleurs ont bien été restaurées par rapport au VHS.
    Comme ToyamaNoKinsan je conseille fortement cette série de films exceptionnels.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    416
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Quelques détails

    Merci à tous les deux. Permettez-moi s'il vous plaît d'ajouter quelques informations, tant que j'y pense:

    1) les films dont il est question ici sont en V.O sous-titrée. Alors ceux-ci sont-ils débrayables ou pas ? C'est à vérifier.
    2) ces deux coffrets sont assez chers, si vous les commandez sur internet, compter 35 euros minimum par pièce. Aussi, je conseille aux impécunieux ou bien de se les faire offrir par le tonton d'Amérique (voire de Tokyo) ou bien de commencer par acheter le premier coffret (le meilleur des deux) en attendant que les prix baissent pour le second. Mais baisseront-ils pour une série si recherchée ?

    Maintenant, je voudrais répondre par avance à ceux qui auraient déjà compris que je conseille aux autres d'acheter quelque-chose que je ne possède pas moi-même, et qui s'en offusqueraient.

    C'est que pour l'instant, je n'en ai pas besoin, étant donné que j'ai pu copier les films loués à mon vidéo-club à Tokyo. Mais que chacun se rassure, je fais partie de ceux qui finiront bien par acheter la série en DVD, un jour ou l'autre, car la qualité numérique pour un film à grand spectacle, c'est tout de même autre chose que la copie à la noix d'une vieille cassette VHS. Et quand on connaît les chiffres, on ne peut que s'incliner devant l'évidence: une résolution de 240 lignes (divisée par deux lors de la copie !) pour la VHS contre 500 pour le DVD.

  5. #5
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Pour infos complémentaires :
    * Ces 2 coffrets sont édités par HK Vidéo.
    * Je devrait étaient édités car HK vidéo ne détenait les droits que jusqu'au 31 décembre 2003. Depuis le 1er janvier 2004, c'est Wild side vidéo qui les détient. Ce qui veut dire :
    que lorsque les coffrets HK seront épuisés dans le commerce, il ne restera que 2 solutions pour se les procurer : - soit les trouver d'occasion (jouable), soit espérer que wild side vidéo ne traine pas trop les pieds pour les ressortirent sous leur bannière.

    Mon conseil : achetez les éditions HK vidéo en attendant les éditions wild side.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    416
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Baby cart ou ZatoIchi ? Choix cornélien...

    Merci à toi Gattaca, ça c'est de l'information !
    Du coup, j'ai recherché quel était le planning des sorties de Wild Side Video et qu'ai-je trouvé ?

    Que cette société avait prévu de mettre en vente dès juin 2004 les premiers épisodes de l'autre série épique: ZatoIchi. Ces sorties dans le commerce s'étaleront sur toute l'année (deux en juin, quatre en septembre, trois en novembre), de quoi se frotter les mains dans les chaumières...

    Concernant plus particulièrement "Baby Cart", l'édition Wild Side devrait sortir en novembre 2004. Tiendrons-nous jusque-là ou craquerons-nous avant ? Je crois que c'est le moment de se mettre au zazen...

    Pour en savoir davantage:
    http://www.dvdnet-fr.com/lire-planning-24.html

  7. #7
    Modérateur Avatar de maruchan
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    280
    Merci
    31
    Remercié 21 Fois dans 14 Messages

    Par défaut Que du bonheur!

    Tout pareil que les autres, je ne connaissais que de nom mais j'ai acheté les deux coffrets et j'ai A-DO-RE!!

    Pour bien faire le lien entre Kozure Ookami et Zatoichi signalons que Tomisaburo Wakayama (Ookami Itto) est le frère de Katsu Shintaro, l'interprète le plus célèbre de Zatoichi. Etonnant non?

    En tout cas, coffrets indispensables dans vos DVDthèques!

  8. #8
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut baby cart

    chers amis,

    je ne connaissais pas le coffret baby cart
    j'ai eu le 1er volume a noel 2003. je l'ai dévoré
    J'ai donc acheté le 2eme coffret
    c'est drole, bien filmé, fidèle a la manga
    certains épisodes sont de grand film (episode avec la femme tatouée)

    en effet a avoir dans sa dvdthèque.


    J'en ai parlé,simplement, dans le forum manga

    a bientot dazai

  9. #9
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Une info supplémentaire qui ravira ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu acquérir l'édition HK, le coffret "Baby Cart, l'intégrale" est annoncé chez Wild Side pour Novembre prochain.
    Ce qui nous laisse un peu de temps pour économiser....

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    416
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Baby Cart: interview exclusive de Wild Side Video !

    Voici donc ce que cette edition tant admiree parmi nous, pour ses choix et son audace, nous fait savoir ce mardi 17 auguste 2004.

    Interview exclusive:
    Toyama no Kinsan: Bonjour a toute l'equipe de Wild Side. J'aimerais vous poser quelques questions qui interesseront certainement de nombreux membres du Japon.org qui, comme moi, attendent avec impatience la sortie de "Baby Cart" sous votre label; et tout d'abord, pouvez-nous nous dire quand sortira dans le commerce (France et/ou Belgique) la serie des "Baby cart" version Wild Side Video ?

    Wild Side Video: Concernant Baby Cart, il est prevu que nous sortions l'integrale de cette serie au 2e semestre 2005.

    Toyama: Cette serie sera-t-elle scindee pour que les films soient vendus a l'unite, ou ferez-vous comme HK jusqu'a present, deux coffrets de trois DVD ?

    Wild Side: ... a priori dans un coffret unique et complet accompagne d'un livre.

    Toyama: Y aura-t-il un doublage comme la rumeur l'affirme, ou uniquement la VO/VOSTF ?

    Wild Side: Nous prevoyons en effet de produire des VF, au moins pour certains des 6 épisodes, afin que le plus grand nombre puisse decouvrir ces joyaux a leur juste valeur - promis, on fera au mieux pour que ces VF "modernes" ne denaturent pas le visionnage.

    Toyama: Pouvez-vous nous confiez quels seront les bonus s'il y en a ?

    Wild Side: Nous travaillons egalement sur des bonus que nous esperons aussi pertinents et qualitatifs que ce vers quoi nous tendons sur chacun de nos DVD : ceux-ci devraient notamment tourner autour de passage de la BD a l'ecran et leurs relations, etc...

    Toyama: Merci beaucoup d'avoir repondu a toutes ces questions, et longue vie a Wild Side Video.

    Wild Side: Merci encore de votre interet pour nos sorties.
    La Wild Side Team


    Note: le programme de Wild Side donnait la sortie de Baby Cart pour novembre 2004, alors cette sortie a-t-elle ete reculee ou une coquille se serait-elle glissee dans le texte reproduit ci-dessus ? Voila de quoi attiser notre impatience...
    En attendant, voici toujours la page de Wild Side Video consacree aux six aventures d'Ookami Itto.
    http://www.wildsideproject.com/films/fiche.php?id=78


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Samourai Shogun
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/04/2010, 13h45
  2. Divers baby foot !
    Par chrislou dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 02h08
  3. Histoire Le dernier shogun
    Par ToyamaNoKinsan dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2004, 12h14
  4. DVD Sortie DVD: SHOGUN
    Par Vengeur dans le forum Cinéma
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/08/2004, 02h29
  5. baby cart
    Par dazai dans le forum Manga
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/03/2004, 12h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé