Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 69

Sujet : Eurasiam

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Avec mes geôliers...
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut blooh, peut etre je me pose pas les bonnes questions ? Je ne te comprends pas, enqueter pendant 1 mois sur une école inconnue pour etre sur de pas me faire avoir... si ca c'est pas se poser les bonnes questions !!!

    Je vais pas encore me repeter, mais tu m'apportes pas l'ombre d'une preuve...
    Parceque les gens de l'école te disent que tout va bien avec un grand sourire alors ca y est, on est tous rassuré maintenant.
    Je pense que t'as passé l'âge, j'espère !
    C'est pas non plus parcequ'il y a un maitre en ikebana que l'école a des accords avec l'association of ikebana japan truc chouette que je sache.
    C'est pas parcequ'il y a un representant d'air france de peugeot et de bouygues que l'école a des accords avec air france peugeot ou bouygues.
    Fais comme moi, si tu sais pas, tu prends ton téléphone et t'appelles les differents organismes et là tu obtiens comme moi des reponses directement à la source.

    Ensuite, je ne remets strictement pas en cause les compétences des differentes personnalités agissant au sein de l'école, au contraire.
    Pour infos je me suis déjà longuement entretenu aves plusieurs responsable de l'école.

    Aussi ce qui m'inquiete un peu, c'est que tu me dises que pour les débouchés: "aucunes promotions n'est encore sorti".
    Je crois que c'est pas la bonne réponse; Tu ne leur a jamais demandé comment vous allez faire à la sortie ?
    ils vous ont jamais parlé de comment ca allé se passer après ?
    Bien sur que c'est interressant de devenir l'acteur des relations economiques France-Japon mais comment ?

    Personnellement, après m'etre encore renseigné: cadre sup, moi ca me botte pas trop, vu comment ca se passe de nos jours;
    De toutes facons j'ai déjà trouvé une autre formation, reconnu certifié valable et moins risqué que ça.
    Je n'en veux pas personnelement à cette école, je souhaite qu'elle réussisse.

    voilà bon courage @+

    HIS TRUTH IS MARCHING ON

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    392
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Plus que la formation en soit je pense que la clef c'est le réseau.

    Si cette école t'apporte des contacts réels pour suivre une carrière au Japon alors ca peut valoir le coup de s'y interresser je pense.

    Pour les cours, l'idéal c'est que le diplome delivré soit visé par l'etat et te donne un grade Master...

    un conseil : regarde ou sont les anciens de l'école....

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Tu ne suis pas. Il n'y a pas d'ancien. Personne n'en ai encore sorti. C'est Prison Break.

  4. #24
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi aussi je m'intéresse à cette école. Enfin, je voudrais aller vivre et travailler au Japon et cette école m'a paru être un moyen d'y arriver.

    J'ai lu les premiers posts et je me demande quoi penser concrètement de cette école (je suis en première donc j'ai un peu de temps devant moi pour y réfléchir...)
    Littl-chii
    Toute petite et toute nouvelle...

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonsoir tout le monde, j'ai lu tout les messages que vous avez postés. Je souhaite rentrer dans cette école depuis un peu plus de 3ans. Depui cette époque, j'ai tout fait pour pouvoir convenir fianciérement à l'école. Je suis en teminale et j'ai accumulé les jobs (dont un que je fait tous les soirs et week end).
    Voilà, j'ai reçu un coup de marteau sur le crâne.
    J'ai eu une sacrée surprise en voyant tous ce que vous y racontiez. Jétais très inquiéte vis à vis des débouchés et des diplômes...
    Mais de là à soupçonner leurs relations et siren...

    je ne sais plus où me placer, mais rentrer dans cette école était mon rêve et mn voeu le plus cher. J'ai étudié à Yutaka durant 1 an, apparemment eurasiam et eux partaent leurs locaux. J'ai était déçue en m'appercevant que ça n'avait pas du tout l'air d'une école... Dans un immeuble au 2éme étage...

    Booh sais tu si on peut ouvrir un magasin avec eurasiam? J'espère trouver des réponses. Je ne lâcherais pas prise en attendant.

    Je pense qu'on peut avoir confiance en cette école.

  6. #26
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut A suivre

    Il faudrait attendre quelques promotions et évaluer les débouchés avant de juger valablement la qualité de cette école...

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    392
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ouvrir un magasin, tu n'a pas besoin de faire d'école.... il te faut des sous, des bases en compta de gestion et du temps, beaucoup de temps....


    Essayes les écoles de commerces "Branché" japon, genre ESCEM, ESSCA, ESSEC, ESC Lille et les autres.

    Bon courrage

  8. #28
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut,
    merci beaucoup pour vos conseils. J'y est jeté un coup d'oeil. Ce sont des écoles privées. Je me reneignerais mais je doute pouvoir attendre la sortie de la promo d'eurasiam pour y entrer.

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    dis moi bloooh, t'as l air de connaitre eurasiam comme si tu l'avais créé ... lol

    Sinon a ta place YO061209 a ce prix la t'as bien raison d'y regarder a 2 fois

    en tout cas quoi qu'il arrive bonne chance a toi pour cette année

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Avec mes geôliers...
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Certes...
    Je voudrais rajouter pour info qu'eurasiam est pas la seule école a proposer les mêmes prestations et c'est à Rennes !!!
    http://cfjm.123.fr/

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Cursus Eurasiam
    Par Melissab dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2010, 13h24
  2. Cursus Comme eurasiam mais à Rennes...
    Par YO061209 dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/10/2006, 13h22

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé