Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 105

Sujet : Les soirées à tokyo !!!

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je voudrais d'abord remercier tout ceux qui ont répondu au sujet aussi bien positivement que négativement tout le monde à le droit de donner son avis et tout le monde ne peut pas être d'accord sur le sujet.
    J'espère qu'il y aura encore plein de réponses



    C'est vrai que je me suis peut être mal pris pour mon premier post car je vais au japon surtout pour visiter tokyo, ses temples, ses onsens, ses vestiges, ses quartiers, pour communiquer avec sa population et découvrir enfin le pays de mes rèves.

    Pour les sorties en boite, ça aurait été un moyen de dépenser les dernières forces de la journée avec les japonais et les japonaises sur le dancefloor lors de nos soirées.

    J'aime bien dancer autant en profiter au japon et surtout entourer d'asiatique. J'avoue que je suis un grand amoureux des asiatiques mais de la à être un obsédé sexuel ya quand même un fossé.

    Merci à tous pour votre sympathie et si vous connaissez des endroits bien pour s'amuser faites en moi part

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    392
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Slt,

    Si tu ressemble à quelquechose, c'est pas très dur de sortir avec une japonaise en particulier dans certaines boites. Perd pas ton temps dans les trucs à hotesses.

    Certaines "kokaru" sont "sérrable" sur le coup de 4H30 du matin quand tous le monde est mort en train de vomir à droite et à gauche.

    Sinon, je vois pas ce qu'ils ont les mecs d'hakihabara . Je dis ça car ja taff les week ends dans une boutique d'akiba.... lol

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Saluuuuuut

    Heu pardonnez moi mon ignorence , mais un question me brûle les lèvres ...
    c'est quoi un "kokura" ?

    PS:A la décharge de Xavis11, je dirai pas que c'est pas un obsédé mais juste un Méga Obsédé... non je rigole...
    Il est tout gentil, juste un peu maladroit dans le façon de poser ces questions ...

    Signé l'un des trois qui doit aller au Japon avec lui

  4. #14
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    "Des petites filles" s'ils veut parler des "kogâru" (ko= petit gâru=girl=fille - anglais prononcé à la japonaise)
    J'espère que personne ne relèvera en le prenant au 1er degré.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Attendez, quand même, il a pas dit qu'il allait au Japon que pour "ça", voyons... Les temples, les sanctuaires, etc, c'est dans tous les guides !
    Mais en plus, il veut sortir, s'éclater en dansant et en plus, comme il a l'air couche tard, danser, picoler et faire ses mains ballader...
    Oui, définitivement Shibuya-Roppongui-Shinjuku avec une vraie préférence, côté bar-boîtes pour Shibuya, jeune. Shinjuku est plus "mature" pour l'ambiance générale du quartier.
    En tout cas, quoi que vous fassiez :
    N'OUBLIEZ PAS VOS PRESERVATIFS (plus d'une contamination sida par jour à Tokyo en 2003)
    Et n'oubliez pas vos sous non plus : sortir ça coûte super cher, au Japon.
    Je vous envie... (ça me manque...)

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    120
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec la plupart d'entre vous

    Quitte à aller dans le pays de ses rêves pendant un court moment, autant s'éclater !!!

    Quand à renier la nature humaine c'est autre chose

    Ahhh.....bon j'irais relire ce topic dans 4 ans, sinon je vais vouloir y aller de suite aussi :P

    Et amusez-vous bien

  7. #17
    Senior Member Avatar de Pascal
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    846
    Merci
    0
    Remercié 125 Fois dans 66 Messages

    Par défaut

    Bonjour

    PS:A la décharge de Xavis11
    Qui ne saurait tarder, à en juger par son premier message...

    Pascal

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zero
    Hey, essayer de faire l'aveugle quant a l existence des clubs plus ou moins chaud au japon, ca revient a "trier" la culture japonaise.
    Et c'est bien connu quand on vient en France on visite absolument le bois de boulogne de nuit, c'est tellement culturel!

    A tous les profiteurs, autres pervers et frustrés que je conchie exècre et conspue,

    Donc quand on va au Japon, on se tape une japonaise! Ca c'est culturel! Bien plus que d'apprendre la langue, l'histoire, l'art japonais. Non le CUL c'est branché, c'est IN, et en plus quand tu reviens en France et que tu racontes à tous tes potes que tu t'es tapé une petite s***** (parce que ce sont les mots que vous emploirez, en tâchant de garder des souvenirs parce que les françaises étant un peu moins dupes il va falloir bosser dur pour retourner au Japon pour essayer de peut-être réatteindre le paroxisme de la perversion), là l'estime personnelle grandit d'un coup!

    Jolies valeurs.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par LosingGrip
    Et c'est bien connu quand on vient en France on visite absolument le bois de boulogne de nuit, c'est tellement culturel!
    Peut-etre pas au bois, mais pas un bus de touristes etrangers n'oublie de faire un stop a Pigalle.

    De plus, il y a quand meme une difference entre aller "au bois", et sortir dans une boite a la mode pour danser, et eventuellement finir la soiree avec une demoiselle.

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    nagoya
    Messages
    155
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pense meme que chaque bureau d immigration japonais devrait engager un "LosingGrip" pour qu il donne ses idees sur qui a le droit de séjourner ou pas .... lui seul sait ce qui est bon de voir ou de faire

    ....

    Sarcasme[off]

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Soirées à Tokyo
    Par valea dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/09/2007, 12h43
  2. Divers Les soirées à Tokyo (moins crispé cette fois ci :) )
    Par zev dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/03/2005, 16h53
  3. Soirées electroniques à Tokyo en Janvier 2005
    Par Maes dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2005, 14h12

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé