Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : ou dorment les corbeaux ?

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    183
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut ou dorment les corbeaux ?

    le jour ladite bestiole est omnipresente. elle fouille nos poubelles, s interpelle en un cris rauque a tous vas, prend nos etendoirs pour des perchoirs et accessoirement pour des toilettes; mais la nuit tombee la tonitruante bebette au plumage noir disparait... oui, super, mais ou ?


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Qu'est-ce que je déteste c'te bestiole! Bruyant, glauque... sale bête!

    Ceci-dit, il m'arrive de les entendre la nuit... et le pire, c'est quand ils se lancent dans un concert matutinal à plusieurs à tourner au-dessus de l'immeuble...
    Où est mon fusil?! Où est mon fusil?!

  3. #3
    Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A votre avis ? dans un nid bien niché bien entendus , ce n'est pas ce qui manque les hauteurs au Japon !

    http://www.oiseaux.net/oiseaux/passe...d.corbeau.html

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    183
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    et pof, la reponse tombe serieuse et froide comme un couperet... mais, non... apres-tout, et surtout une meditation dans le bain chaud prepare par ma promise (stop... je ne raconte pas ce qui a prelude au dit bain ) je suis du genre a enseigner les douceurs de la langue francaise en utilisant l art de la contrepeterie si chere au maitre du genre le divin Pascal donc voila notre hurluberlu qui attend la nuit pour aller "denicher" le grand oiseaux tenebreux... eh ben choux blanc. point de becs et de plumes sous, sur et a cote des toits des immeubles accessiblent de la charmante ville de kawazaki...
    mais la quete initiatique de l oiseau noir continue...car le but est une vengeance totalement absurde, comme seule l esprit humain peux en creer : reveiller la bete avant qu elle ne reveille la ville

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    119
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    non je ne vois pas ce qui a préludé ! Vous avez joué au Go ? une partie de Game Boy ? Corvé de linges sales ? désolé je n'ai pas beaucoup d'imagination !

    Bah, si vous êtes au Japon, le bain n'était pas déjà prêt ????? (il reste a température constante non ?)

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    183
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    rooo le vilain...
    tanaka san, comme vous le dites tres bien dans votre exposer sur la notion de monde flottant et l impermanence des choses; le bain, chez-nous du moins, refroidi et ce malgre le couvercle articule sense ralentir le processus. le gaz n etant pas plus donne que l eau c est dommage la perfection n etant point de ce monde, le bain n est pour ainsi dire jamais a la temperature que l on voudrais...si ce n est dans les bains publics... remarquez que la c est tres chaud

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    119
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ah ! Pas de chance ! Les bains que j'ai la joie de tutoyer lors de mes séjours au Japon restent bien chaud toute la journée... ce qui n'est pas le cas en France

    Hélas !

    Mais nous sommes bien loin de nos amis les oiseaux peut-être ont-ils installés de confortables salles de bains dans leurs nids !

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    183
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut


    manquerais plus que ca... avec le temps ideal pour laver un parapluie qu il nous fais dans la bonne region de kanagawa, j ose, j espere, que le volatile se les gellent autant que moi, bain chaud ou pas. le japon est peut-etre un pays tres avance dans certain domaine, mais de la a chauffer les plumes des corbeaux
    remarque les singes

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé