Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Tevader.com - concours

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Montréal
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Tevader.com - concours

    Salut, je fais d'une pierre deux coups si vous me le permettez. Je vous invite à découvrir mon site sur le Japon en vous invitant à participer au dernier concours

    Ce concours est placé sous le signe de la créativité. Vous devrez faire appel à vos talents de rédacteur, dessinateur et surtout faire preuve de beaucoup d'imagination.

    But : Ecrire un histoire courte sur un thème imposé. Vos textes devront / pourront être accompagnés de "documents annexes" (dessins, photos-montages...)

    Thème 1:

    La dernière bataille:

    Vous êtes un voyageur (une voyageuse) parcourant seul(e) les montagnes du Japon médiéval. Vous vous retrouvez au coeur d'un conflit centenaire entre l'un des plus grand village de Bushi (genre de Samourai) du Japon et leurs rivaux, un clan Ninja. Une bataille se prépare, la plus importante jamais connue. Une chose est sûre, cette bataille sera déterminante pour l'avenir des 2 clans.
    Vous pouvez choisir d'être le héros de l'histoire ou être un simple observateur, choisir un camp ou rester neutre mais dans tous les cas c'est vous qui vivez l'aventure.

    Thème 2:

    Heroic fantasy:

    Le royaume est menacé. Les forces du mal sont en train de développer une arme ayant un pouvoir de destruction sans précèdent. La dernière chance des habitants est d'envoyer un groupe d'aventuriers déjouer les projets maléfiques des forces du mal.
    Restriction du thème: Les personnages devront être originaux, évitez de tomber dans le cliché, l'elfe, le nain et la magicien...


    Date limite:

    7 Mars 2005

    Lots:

    Achetés au Japon







    Les meilleures histoires seront publiées sur le site dans une rubrique qui sera aménagée à cet effet. Les auteurs des textes pourront bénéficier d'un lien visible vers leur site internet personnel ou un autre site au choix

    Beaucoup plus d'informations ici:



    N'hésitez pas à poser des questions ou donner des commentaires (ça me fera plaisir de voir que ça intéresse du monde).

  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne faisait que faire partager mon impression telle que je l'ai ressentie au moment où j'ai lu ton post. Mais n'y voit rien de péjoratif.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Montréal
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Up!

    Plus qu'une semaine avant la fin du concours.

  4. #4
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Je ne veux pas casser l'ambiance, mais avec ce genre de lots, sans aller jusqu'à dire que ça ne donne pas envie, en tous cas ça n'incite pas à se triturer les neuronnes.
    Et ce n'est pas la mention "acheté au Japon" qiu va changer ça.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Montréal
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Avant de vouloir gagner quelque chose, on peut choisir de participer pour s'amuser, pour tester ses talents de conteur ou pour le plaisir de voir son texte sur internet. Sans compter que beaucoup de personnes ont déjà un scénario de près pour un éventuel jeu vidéo ou manga, ça leur donne une occasion de tester leur efficacité.

    Sinon les lots sont très appréciés, tu es le premier à faire une critique négative dessus. Évidemment si tu habites au Japon ou si tu y vas souvent tu es peut-être un peu blasé par ce genre d'accesoires mais la majorité des personnes n'ont jamais goutés de kitkat au thé

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Tevader.com forum de censure

    je vais debuter mon premier message ici mais pas forcement en bien.
    En tant qu'ancien membre de votre "forum" http://www.tevader.com/ , je suis vraiment déçu de votre comportement , l'ambiance y est pourrie et ce que j'ai remarqué c'est que vous censurez systematiquement alors vos jeux pour gagner des choses, franchement aux oubliettes.
    Contrairement à ici, on peut parler de tous les tabous de la societé japonaise.
    je tiens à feliciter le forum lejapon.org pour son travail de longue haleine.
    L'administrateur Tev ferait bien mieux de changer de metier et de se consacrer à autre chose que de censurer à tout bout de champ.
    Signé Naruto55 un ancien membre de Tev qui ne veut plus revenir sur un forum aussi nul et qui prefere rester ici ^^ parce qu'il se sent bien mieux.

    Ps: + pour GATTACA (ça ne donne vraiment pas envie)

    Dernière modification de naruto55, 13/11/2008 à 13h46

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Haiku Concours H/s
    Par asagiri dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2009, 16h49
  2. Traduction Fr -> Jp Concours !
    Par baek2ashes dans le forum Traductions
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2009, 12h07
  3. Haiku Concours de décembre 08.
    Par Mushin dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/12/2008, 14h35
  4. Test Concours
    Par asagiri dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2007, 16h34
  5. concours
    Par asagiri dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 10h20

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé