Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : quel est la meilleur série a commenser

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut quel est la meilleur série a commenser

    Salut
    J'ai envie de commencer une nouvel série mais je ne sais pas quoi je mis conais pas trop.
    Pour l'instant je lit GTO et battle royale et j'essai de trouver la fin de family compo.


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Chevreuse, Yvelines FRANCE
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A battle royale il est terrible je l'ai pris sans avoir vu le film et honettement c'est fantastique: très creusé et très recherché au niveau des personnages, ca fout les boules tellement on y est. A essayer absolument!

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si tu aimes le Japon médiéval (mais pas trop fantastique) je te recomande chaudement "vagabong", qui est l'adaptation manga des romans de la vie de Myamoto Musachi, à savoir "la pierre et le sabre" ainsi que sa suite.
    @+

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En catégorie shôjô (mangas pour filles), je te conseille Angel Sanctuary, et la plupart des oeuvres de Clamp (telles que card captor Sakura, Trèfle, Chobits...).
    En catégorie shônen (mangas pour garçons), je te conseille Ruroûni Kenshin, X de Clamp (mais c'est pas fini au Japon...), Hoshin, Samourai Deeper Kyo.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci pour vos réponse un copain ma conseil arms, love hina et kyo ms ça me dit rien surtout le dernier
    @+

  6. #6
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut tout le monde

    Pour le mangas à commencer je te déconseillerais kyo (malgrès mon pseudo) ca devient un pur shonen dans le sens ou c'est combat ,combat, sentimental ,comba ,combat , à je devient plus fort ect....(désolé pour les fans ...j'en faisait parti ) .sinon je te conseille trés vivement love hina qui est plus centrée sur l'humour et un peut sentimentale , pas trop , c franchement bien .Il y a ossi un petit nouveau (déja 11 tome ) enfanté par Young Ho , Kim ,sang young et Jeon : High School (Hemm 4 ca me parait beaucoup g du me tromper quelque part) c trop bien et franchement ....voila .Je reprend , il y a ossi un bien sympa ONE PIECE( je suis fan )mais c dificile a comencer, franchement payer 6.40 euros par tome pendant 10 tomes (c'est a dire 64 euros ) pour commencer à découvrir le génie de Oda eiichirô (merci les scans).bon ba voila c fini il y en a d'autres mais je suis en train de me faire détruire par ma mère.

    Adios
    PS: ta surement déjà choisi mais comme ça t'aura le prochain, dsl pour les fautes.

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut si je peux me permettre

    si tu cherche un mangas assez comen dire euh... TRASH !!! je te conseille coq de combat c'est lhistoire dun etudian o japon trop couvé par ses parent qui péte un cable é les bute. il est enoyer en maison de corection é y est battu é violer par les otre penssionaire ( oui tous masculin .... )
    il va aprendre a ce battre é va devenir une vrai caille lol moi jai comencer la colection le prix sa doi etre 6.50 un truc comme sa mai bon sa en vaut la peine. Love hina c'est a lire sa aussi mai le meuileur ke jpeux te conseiller c SDP ( Samurai Deeper Kyo ) c'est 5.75 le livre je croi les scene de combat son impec listoire n'est pas difficile a comprendre et est canon ! Chobits c'est bien comme mangas mai je trouve que lhistoire se dégrade vers la fin pas vous ?

  8. #8
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re: si je peux me permettre

    Tu pourrais t'exprimer en français ?
    Je te rappelle que


  9. #9
    Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    le 94
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je te conseille Slam Dunk ou Say Hello to black Jack,un manga sur la médecine japonaise c'est excellent.

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut
    moit frenchement je te conseil naruto ou cyborgkurochan le premier c plus de l'houmour et de l 'action alors que le chat et un gros bourins

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Restaurant Quel est le meilleur du japon à Lyon ?
    Par Trax dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2010, 19h05
  2. Divers serie tv sur k7 pour apprentissage
    Par dochi dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2006, 14h02
  3. NHK serie 2
    Par AlainC dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/12/2005, 12h27
  4. Restaurant Quel est le meilleur Sushi-ya de Tokyo?
    Par LosinGrip dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2005, 14h18
  5. commencer une nouvelle série
    Par icetea2 dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2005, 10h16

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé