Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Cowboy Bebop

  1. #1
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Cowboy Bebop

    Comblé par l'anime cowboy bebop (aussi bien la série que le long métrage) j'en ai profité pour acheté dans mon élant la série en manga c'est à dire 3 tomes + 2 tomes "single star", et là ... j'ai été plutot déçu.

    3 tomes c'est court c'est certain, par conséquent on apprend rien de plus sur nos héros qui puisse être intéressant, et puis je trouve que c'est moins fun que l'anime, mais bon ça peut aller ça passe.
    Par contre quelle misère avec les "single star" !! C'est en fait une reprise par le mangaka Cain Kuga mais très très libre, trop libre ... je comprend qu'il puisse avoir son propre coup de crayon, mais de là à changer autant le design des persos c'est franchement abusé je trouve, en clair ça porte le nom de Cowboy Bebop mais sans pour autant en avoir l'essence :s

    Ruez vous sur l'anime, mais à mon avis mieux vaut ne pas se jetter sur le manga tête baissée avant de l'acheter...

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Classique

    Cette façon de faire est assez connue des fans de comics américains. De nouveaux scénaristes et/ou dessinateurs reprennent une série en y imprimant leur style. Si celui ci est trop marqué la donne est véritablement changée.
    L'exposition sur les manga au Heritage Museum de Hong Kong (quartier de Sha Tin) illustre bien cet état de fait en retraçant la vie de personnages de manga japonais lus en Chine depuis les années 1930. Les évolutions sont parfois devenus des changements profonds dans l'orientation originelle. C'est parfois dommage.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut
    le manga est immonde oui^_^
    le style de kawamoto a ete bafoué dans cet hersatz de manga^^;
    heureusement que je ne les ai que feuilleté dans une fnac..



    fin bon..
    la bonne news recement si vous etes fan de bebop,c est que la suite de samurai champloo (de la meme equipe que bebop)est en cours de diffusion en ce moment..apres une attente interminable pour moi

    voila^^
    bye

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Cowboy Bebop Jeux PS2
    Par Manue dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2006, 21h48
  2. COWBOY BEBOP
    Par grazou dans le forum Manga
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2006, 18h37
  3. Divers Quand le yakuza joue au cowboy
    Par Gwilhou dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2004, 02h21

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé