Bonjour à tous,ici en Belgique(et en France également) on a souvent de la très bonne musique dans les boîtes les plus branchées.Etant moi-meme DJ à l'occasion je sais quel genre de musique je dois passer si je veux que les gens s'amusent...Ma question est donc la suivante,quels sont les hits incontournables du moment si on sort au Japon?
J'imagine qu'il doit y en avoir pas mal...Si j'obtiens quelques titres de "tubes"qui tournent au Japon,je promets de faire danser le floor bruxellois dessus.
Le style de musique ne doit pas correspondre à la variété francaise,je me vois mal passer de la variété japonaise dans une soirée,je me prendrai des bidons sur la tete...
Donc si possible plus dans le style house,trance,moins techno et pourquoi pas funk mais du très bon alors je ne suis pas un puriste pour cette recherche,les chansons commerciales dans ces genres feront très bien l'affaire pour commencer.
Pour vous donner une idée,j'espère trouver des équivalents de ce genre de "titres":
1) Mylo- Drop the pressure
2) Silicon Soul- Right on Right on ---->je n'ai jamais rencontré une personne dans ma vie qui n'aime pas cette chanson.
3)Armand Van Helden- Mymymy
4)Laurent Wolf- Calinda
5)Starsailor- Four to the floor
6)Eric Prydz- Call On Me
7)Michael Gray- the weekend

Ces titres ont tous connu un grand succès ici et continue de tourner tous les w-e!Comme je l'ai dit plus haut,c'est du mi-commercial et commercial mais tout bon en général.C'est avec plaisir que j'aurais continué la liste d'ailleurs... Un tout grand merci d'avance à ceux qui chercheront

ja mata



Kevin