Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27

Sujet : PSP sold out

  1. #21
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Re: STP !!!

    Citation Envoyé par GATTACA
    Tu peux le refaire en français ? Car
    J'allais l'dire... surtout que ca fait 2 fois, et qui plus est, pour dire la meme chose. Attention mvinee12, fait un petit effort SVP.

    Pour Kakaku, c'est vraiment pratique en effet, mais je ne suis pas sur que cela soit vraiment le meilleur moyen pour commander sur le Net. En effet, je ne suis pas sur que les chiffres des stocks soient vraiment mis a jour regulierement et de facon serieuse par tous les magasins (theoriquement, c'est indique quand ce chiffre a ete mis a jour sur Kakaku). J'ai le cas d'un pote qui a voulu commander une carte video, il va sur Kakaku, trouve un magasin qui a du stock et qui vend la carte a un prix interessant. Il les appelle pour verifier qu'ils en ont bien en stock... il ne verra jamais sa carte !? Pendant plus de 6 semaines, il a galere pour obtenir, a defaut de la carte demandee, un autre modele de carte, car son argent avait deja ete encaisse. Bien evidemment, c'est un cas unique dans mon entourage, mais sa consolide mon point de vue : utiliser Kakaku pour faire du reperage et se rendre sur place pour faire l'achat. J'ai souvent fait ca, et j'ai souvent remarque que les magasins qui affichaient du stock sur Kakaku etaient en realite en attente de remplissage.

    Quant a la promo qu'Aritomi avait trouve sur le Net, si vous allez dans le magasin, prenez une copie de la page internet avec vous, il y a de fortes chances pour qu'ils vous fassent la reduc, meme dans le magasin. Surtout que, comme le disait Aritomi, dans ce cas la, la reduc n'etait pas tres importante et elle vous rembourserait le transport jusqu'a Akihabara a defaut de rembourser les frais de transport du colis ou le transfert par furikomi.

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut je cherche une PSP

    salut tout le monde !!
    je voulais savoir si quelqu'un vend une PSP ?? parce que je suis tres interessé !

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Mince, j'ai rate le livreur, j'ai un avis de passage dans ma boite aux lettres, et demain je suis pas la de la journee... j'aurai ma livraison pas avant vendredi.

    Non, je n'ai pas essaye de commander une PSP, je ne suis pas trop interesse par ce produit maintenant. Je ne dis pas dans quelques mois, mais j'ai plusieurs frais a venir (machine a laver, frigo, et aussi un enregistreur HD/DVD car le magnetoscope est en train de lacher).

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Plus rien a voir avec la PSP, mais juste pour signaler que je viens de recevoir mon ecran... petit recapitulatif :
    - dimanche, je trouve un prix par kakaku.com, puis je passe commande sur le site de la boutique a Akihabara,
    - lundi, paiement en cash dans le 7/11 du coin,
    - jeudi soir 19h, reception de l'ecran.

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut value pack

    est ce que dans la psp value pack il ya un jeu avec
    ++

  6. #26
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    85
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Non.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: value pack

    Citation Envoyé par mvinee12
    est ce que dans la psp value pack il ya un jeu avec
    ++
    Non et le Value pack n'a d'ailleurs de "value" que le nom.

    Le "value pack" contient:

    - Soft Case: cette "pochette" ne ferme pas et est juste assez grande pour tenir la PSP en place. Pas de place pour une pile supplementaire ou un jeu ni un Memory Stick ou quoique ce soit d'autre.

    - Strap: un strap blanc avec le fameux symbole PlayStation (△〇×□). Difficile de faire plus inutile.



    - Memory Stick Duo (32MB): le seul truc de valeur dans ce "value pack." Chouette si tu ne t'en sers que pour sauvegarder des jeux (32MB c'est 4 fois plus qu'une memory card pour PS2), dommage si tu veux ecouter des MP3 (32MB=6 chansons) ou visionner des images (32MB=quelques dizaines de photos compressees ou quelques secondes de film)

    - PSP Headphones: ecouteurs tres "cheap", autant utiliser ceux de ton vieux Game Boy. le seul avantage c'est la petite telecommande -sans ecran et radine en fonctions, dommage.

    <center></center>

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé