Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : A quand la PS3 et à quand l'adaptation ciné de DBZ????

  1. #1
    Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Bruxelles(w-st-l)
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut A quand la PS3 et à quand l'adaptation ciné de DBZ????

    J'ai souvent entendu parlé d'une ps3 qui serait 1000x plus puissante qu'une ps2 mais est-ce vrai ou est-ce une légende japonaise?D'autre part,je me suis renseigné pour l'adaptation ciné de dbz mais rien à l'air vraiment certain...4 volumes sont prévus,on a déjà soit disant trouvé les acteurs avec un georges lucas et un akira toriyama pour superviser le tout.Je ne demande qu'a voir ca au plus vite...merci d'avance de m en dire un peu plus si qq1 sait quoi


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: A quand la PS3 et à quand l'adaptation ciné de DBZ????

    Citation Envoyé par kifou
    J'ai souvent entendu parlé d'une ps3 qui serait 1000x plus puissante qu'une ps2 mais est-ce vrai ou est-ce une légende japonaise?
    La PS3 sera presentee d'ici l'E3 de mai. 1000x plus puissante? Sans doute dans les brochures publicitaires de Sony. La PS2 etait supposee pouvoir reproduire en temps reel des films en images de synthese de qualite equivalente aux FMV de Final Fantasy...
    D'autre part,je me suis renseigné pour l'adaptation ciné de dbz mais rien à l'air vraiment certain...4 volumes sont prévus,on a déjà soit disant trouvé les acteurs avec un georges lucas et un akira toriyama pour superviser le tout.Je ne demande qu'a voir ca au plus vite...merci d'avance de m en dire un peu plus si qq1 sait quoi
    Ni 20th Century Fox, ni ILM (la compagnie d'effets speciaux de Georges Lucas) n'ont d'options sur un eventuel Dragon Ball (Z) Live Action Movie. Weta Digital (responsables des SFX de la trilogie Lord of the Rings, Van Helsing, I, Robot et King Kong) sont quant a eux occupe a "charcuter" Evangelion. Donc sans doute rien de concret dans les 2 ou 3 ans a venir.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Bruxelles(w-st-l)
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut J'ai retrouvé les sites

    Bonjour tochiji,

    Dis-moi ce que tu en penses?
    Est-ce que tout ce qui est dit sur ces différents sites serait bidon?

    http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-17224-1.htm

    http://www.ados.fr/cinema/la-20th-ce...rticle720.html

  4. #4
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Je viens de lire (dans les grandes lignes) "la 20th century fox...." et pour le coup, je dois avouer que ça sent le fake à plein nez. Mais bon, j'peux me tromper....

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: J'ai retrouvé les sites

    Citation Envoyé par kifou
    Bonjour tochiji,

    Dis-moi ce que tu en penses?
    Est-ce que tout ce qui est dit sur ces différents sites serait bidon?

    http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-17224-1.htm

    http://www.ados.fr/cinema/la-20th-ce...rticle720.html
    En un mot oui.
    La 3eme photo en partant du haut est tiree d'un film de Hong-Kong sorti en 1989 (adaptation non-officielle bien sur).

    La 4eme indique "sorite decembre 2003." Nous sommes fin Janvier 2005.

    Je me garderai de commenter le "teaser" realise en trois minutes avec Photoshop LE (je compte au moins 5 lens flare, du vrai boulot de "pro" :lol.

    A part ca la 20th century fox n'a pu acquerir les droits internationaux du manga puisqu'ils sont detenus par FUNimation. Par ailleurs, Infogrames/Atari possede les droits pour les adaptations en jeux videos jusqu'en 2010.

    En general quand une IPO est acquise pour le developement d'un film, celle-ci apparait assez rapidement sur les sites comme Hollywood Stock Exchange ( http://www.hsx.com/ ). Il y a du Batman, du Superman, du V for Vendeta, du Watchmen, du Magneto, de l'Evangelion et autres Battle Alita Angel mais pas de trace de Dragon Ball...

    Enfin un article sur le site officiel Dragon Ball Z semble dementir les rumeurs concernant ILM et 20th century: http://www.dragonballz.com/index2.cfm?page=live

    Il y aura sans doute un jour un film live inspire par Dragon Ball mais sans doute pas avant 2 ou 3 ans (une fois qu'Hollywood aura fini d'utiliser les licences de comics par exemple)

  6. #6
    Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Bruxelles(w-st-l)
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Merci encore

    Franchement tochiji je te dis bravo,tu m'impressionnes!
    Je pense que je suis bien calmer là.
    Une fois de plus,un grand merci.

    Kifou

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Kifou, tu habites a Woluwe St-Lambert???

    Moi aussi... Je suis une fan de DBZ; comme tu parles de ps2, tu as les Budokai? Je cherche des gens pour jouer.

    Biz.

    Liu.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: A quand la PS3 et à quand l'adaptation ciné de DBZ????

    Citation Envoyé par tochiji
    La PS2 etait supposee pouvoir reproduire en temps reel des films en images de synthese de qualite equivalente aux FMV de Final Fantasy...
    ^_^
    heu fo pas rever non plus hein
    les images de syntheses auxquelles tu fait allusion ont en effet tourné sur ps2...
    pas une mais plusieurs en reseau
    il devait y en avoir une 30aine pour tout calculer en tant reel une sequence de final fantasy the movie a l epoque..
    la ps2 est loin d etre une machine puissante...

    quand a la ps3 1000 fois plus puissante que la ps2 je sait pas ou tu a vu ca mais n y crois pas trop..
    elle sera plus puissante certe mais pas a cette echelle la^^;

    bye

  9. #9
    Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Bruxelles(w-st-l)
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut okai

    Parfait,me voilà bien au courant maintenant,merci aussi à toi manjimaru.Quant à japgirl je t'attends quand tu veux pour une partie de budokai 2 ou 3,je te préviens,ca va faire mal mon email est dans ta boite de réception, Kamehamehaaaah

    kifou

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour le moment il est presque impossible de dire de façon précise combien de fois la PS3 sera plus puissante que la ps2
    Dans les forums informatiques et jeux vidéos ce sujet suscite des pages de débats , mais pour le moment rien n 'est officiel . A priori il semblerait ( a prendre avec des pincettes ) que la ps3 serait 10 fois plus puissante que la ps2 . Sinon normalement le processeur CELL ( le processeur de la ps3) devrait être présenté demain ( le 6 février ). Les consoles( nintendo revolution , Xbox 2 et PS3 ) devraient être présentée à l ' E3 prochain ( en mai ). c 'est a moment , en principe ,que l'on pourra parler sur des bases solides et non pas des rumeurs . Sinon sur la ps3 = 1000 ps2 il est quasi certain que c'est du grand n'importe quoi.

    Mise à jour
    comme prévu le processeur a été présenté mais pour le moment les spécificités techniques sont a peu près incompréhensibles pour le grand public . De plus on attend de voir les applications concrètes pour juger la "bête" sur pièce

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Economie Quand le Japon s'éveillera
    Par TB dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2010, 03h01
  2. Poste Ca arrive quand?
    Par pierusan1 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2008, 14h24
  3. Autre lejapon.org : Comment et depuis quand ?
    Par hashii dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 84
    Dernier message: 14/04/2007, 22h24
  4. le japonais quand on est gaucher ...
    Par bibi218 dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2004, 14h17
  5. Quand utiliser soo da, yoo da, rashii?
    Par Ikebukuro dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2004, 13h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé