ben voila moi j'ai les deux et la DS a une vraie autonomie de console portable. a peu pres 13h00 tout les soirs dans le pieu a raison d'1h30 -- 2h00 depuis une semaine et pas encore rechargée. la PSP par contre un bon 3h00 et hop faut recharger !! faut dire qu'en 2h00 c'est fait mais quand meme ! c'est leger. c'est plus une portable mais une transportable
bon au niveau des ecran trop tot pour la DS et son second ecran qui sert à rien pour le moment.(bon a part zoo keeper) le reste on attends des jeux devoleppés pour les deux ecrans. le design de nintendo est tres tres bof je suis dessus ils nous avaient habitué à mieux et plus leger !!!



sinon pour la PSP esthetiquement parlant elle dechire ! mais se n'ai qu' un bijoux technologique pas nue console portable au sens propre. mais sa le fait quand ta tes photos du japon dessus pour te la peter, des mp3, et un morceau de video qualité DV mouliné au format PSP et que tes potes te voient dans akihabara héhéhé mais bon c'est juste une ps2 portable. l'ecran est vraiment superbe ! l'effet 16/9 sa le fait. bon le stick de 32 mo est juste mais a mon avis si ya pas de umd vierge messieurs les pirates un stick de 1 go une connection usb...... mais pas trop de chargement pas trop non plus d'acces disc comme a demandé sony au developpeur en donnant les kit car l'autonomie vas en prendre un coup !