Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Cours japonais - Bruxelles

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Cours japonais - Bruxelles

    Bonjour à tous, je me suis renseigné pour des cours de Japonais à Bruxelles. La meilleur formule que j'ai trouvé serait de former un groupe et d'aller au CLL. Nous sommes actuellement 2 et je cherche 3 à 5 personnes intéressées.

    **Détails**



    - Le CLL de Bruxelles se trouve au niveau de la station de métro Alma (passage de la vecquée pour être exacte)
    - Le prix est d'environ 50 € par heure pour un groupe (donc si on est 5 = 10€/h)
    - Ce serait un groupe débutant
    - Pour avoir des horaires correspondants, ce seront probablement des cours du soir (au début je pensais faire 2h/semaines) qui commenceront probablement début février

    *****************

    Voila, si vous êtes intéressés envoyez moi un mail ( vt613195@versateladsl.be )

    Si vous connaissez une meilleur formule, faites-moi en profiter ^^ merci

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    235
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu sais que Marie-Haps ou encore l'Isti donnent des cours de japonais le soir. A 190 euros de minerval par an, 2 heures de cours semaine, je crois qu'au final tu payes moins cher. http://www.ilmh.be/etudes/soir/japonais.asp
    Il a même moyen de faire toute la première année en accéléré (2 semaines) pendant les vacances d'été.

    De plus, chez Carrefour Formation (rue des Chartreux) il y a moyen d'avoir des adresses pour des tables de conversation en japonais pour 2,5 euros la scéance d'1 ou 2 heure + le centre culturel du Japon qui organise le même genre de réunion 1 fois par mois chez Oomi (http://www.be.emb-japan.go.jp/englis.../01events.html) alors pourquoi aller payer aussi cher ?

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les cours chez marie-haps m'intéresse pas mal mais je voudrais savoir quel est la taille des groupes? J'aimerais faire un groupe pas trop grand :P (s'il y a plus de 14 personnes chez marie-haps, le montant total est le même +/-)

    Merci pour le tuyau de carrefour formation, j'irais y faire un tour ^^

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    bruxelles
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut cours à bruxelles

    mon beau frere fais les cours à Marie Haps.Au début ils étaient 100.
    Mais comme les cours sont anglais-japonais (japonese for busy people)et que l'on commence fort avec les kana beaucoup abandonne,il est dans un cours de +- 20 aujourd'hui.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    235
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En première, chaque année, le nombre d'élève augmente. L'année passée nous avons commencé à 60 divisés en 2 classes et cette année, plus de 100 élèves en 3 classes.
    Le prix reste le même quelque soit le nombre d'élèves par classe.

    Pour Carrefour Formation : ouvert de 9h à 12h, fermé le mercredi si j'ai bonne mémoire.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si ca vous intéresse, je propose des cours de japonais à Bruxelles sur mesure adapté à votre âge à votre rythme d'apprentissage et à vos besoins.

    (Si vous avez moins de 15 ans, vos attentes seront différentes de celle d'un ingénieur automobile ou d'un businessman, ou encore d'un passionné de manga. Mes cours seront donc aussi logiquement différents)

    Mon but est que vous soyez capable d'utiliser ce que vous avez appris tout de suite. J'essaye donc de baser mes cours sur des situations réelles. Mon souhait est que l'élève parle et apprenne à se débrouiller rapidement pour profiter de cette merveilleuse et fascinante langue. Car une langue est vivante dois être avant tout parlée.

    Je peux vous apprendre la culture japonaise, les problèmes liés aux différences de culture pour la vie de tous les jours, mais aussi avec le business, l'écriture qui est moins difficile que l'on pourrait le croire et à la portée de tous si c'est bien expliqué.


    N'hésiter pas à me contacter directement sur mon gsm

    +32472 26 56 35

    Dernière modification de hanneusefrancois, 11/12/2010 à 00h45

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Restaurant Un mort japonais à Bruxelles 2009-07 : RIP
    Par tchotto dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2009, 17h57
  2. Restaurant Resto Japonais à Bruxelles
    Par Tsutsui dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/11/2007, 12h42
  3. Cours [Bruxelles] Stages intensifs de japonais - été 2007
    Par Gally dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2007, 14h50
  4. Cours cherche cours de cuisine japonaise en bruxelles, namur
    Par stennier dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2007, 07h56
  5. Cours [Cours] sur bruxelles rechercher
    Par sub-zero dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2004, 22h01

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé