Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Sujet : MangaKissa (café,lecture de manga,douche....vous connaissez?

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ça a l'air pratike comme etablissement
    dommage ki y en ai pas encore en france...

    je m'interesse au sabres et a tout ce qui s'y attache
    mais je ne comprend a tout les coups

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut


    Je suis actuellement dan ce ke lon nomme un manga kissa.Au japon sa se confond pratikement avec les cyber cafes eant donne kune tres grande majorite dentre eux ont desormais une partie cyber cafe avec conection internet.on peut donc lire des manga a volonte et aussi srfer sur le web> On peut aussi se relaxer sur des fauteuils masseurs. La plupart dentre eux proposent aussi des boissons en libre acces ce ki est vraiment tres agreable surtout lorske lon prend des forfaits asez longs.Pareillement on peut aussi se faire servir de la nourriture par simple coup de telefone depuis son box mais dans ce cas la la pratike du japonais est bien entendu requise.Les prix varient selon les manga kissa mais en general se sont des tarifs peu onereux,En ce moment jai le arif nuit de 23h a h du matin pour 1320en ce ki fait environ 9euro pour 6h de net et de mangas gratuit.Il ya aussi la pssibilte de choisir son box avec choix entre fauteuil simple et canape double en simili cuir mais aec television et lecteur dvd.c est donc un endroit tres agreable pour peu ke lon ne soit pas tres regardant sur la proprete de lecran et du clavier lol.pour ma part nayantt pas de pc chez moi a tokyo je men accomode tes bien et trouve meme cela fort agreable. voila pour plus de renseignements laissez des messages je vient une fois par semaine je repondrai surement.

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut mangakissa

    Bonjour, je suis très interessée par le mangakissa j'envisage d'en ouvrir un sur paname. Ayant suivie votre conversation, je serais interessée par toutes info supp que tu pourrais m'apporter.

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai pas mal fréquenté les mangakissa quand j'étais au Japon, en particulier parce que c'est une des manières les plus économiques de passer la nuit
    Le prix, en général entre 1500 et 2000 yen la nuit pour un coin individuel.
    En général quand tu entres on te demande si tu veux un coin non fumeur ou une cabine individuelle. Donc je n'ai jamais eu de problème de fumée, encore moins de propreté (comme quasiment partout au Japon, après tout). Les fauteuils sont en général bien confortables, parfois y a même des banquettes. Internet haut debit et manga (plus que vous pouvez en imaginer ) toujours, playstation, dvd, tele, mmorpg deja installes... Les boissons a volonte ca le fait, mais des fois on a aussi des boissons chaudes et des granita ! Il y a aussi très souvent des plats (payants) que tu peux commander par interphone et qu'on t'apporte tout chauds dans ta cabine.
    Il y a parfois des douches, mais pas toujours...
    Bref c'est vraiment un truc à essayer, il faut des fois s'inscrire avec pièce d'identité, mais ça reste assez rare, puisque y a plein d'étrangers qui s'en servent comme cyber (dont moi, vu qu'au bout du compte, vu le prix d'un manga et le temps que je mets à le lire, c'est plus avantageux de l'acheter le bouquin, alors autant utiliser internet)...
    Par contre faites gaffe, de jour ça revient vite cher !

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    106
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il y a deja un manga kissa a Paris qui s'appelle "Ura Bastille". Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais on m'a dit que c'etait tres bien, et pas cher.

  6. #16
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par natsumikan
    Il y a deja un manga kissa a Paris qui s'appelle "Ura Bastille". Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais on m'a dit que c'etait tres bien, et pas cher.
    C'est bien beau, mais peut-on espérer obtenir l'adresse ?
    Merci ^^

  7. #17
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ce qui serait plus beau, c'est que certains arrêtent d'écrire en SMS.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    106
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je veux bien donner l'adresse mais... vous n'allez pas me dire que c'etait difficile a trouver ? :P

    http://www.google.com/search?hl=en&l...22&btnG=Search



    17, rue Trousseau 75011 Paris
    La première demi-heure est à 30 minutes et au delà c'est 10 cents la minute.

  9. #19
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci.
    J'avais pas pensé à google... les pages jaunes le trouvent pas, çà me semblais plus logique ^^.
    Puis bah je trouve logique que si l'on parle d'un lieu, on le signifie avec son adresse.

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    106
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Certes, mais ayant precise n'y etre jamais alle, je ne connaissais en fait pas l'adresse. Enfin, on a repondu a la question

    Ce net cafe fait pas mal de pub dans les magazines de style OVNI pour les Japonais de Paris.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Manga Café à Lyon
    Par mbachelet dans le forum Manga
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2011, 06h02
  2. Connaissez-vous des manga historiques ?
    Par siegzag dans le forum Manga
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/10/2006, 17h23
  3. Divers Café église Tokyo : Vous connaissez ?
    Par monguis10 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2006, 09h31
  4. connaissez vous AIR TV??
    Par Misuzu dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2005, 19h37
  5. Connaissez vous ce manga
    Par Gwilhou dans le forum Manga
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2004, 12h46

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé