Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Sujet : LEA Anglais-Japonais sur Lyon

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut LEA Anglais-Japonais sur Lyon

    ALors voila, je suis en Terminale ES option anglais renforcé, et l'année prochaine, ca me brancherai bien de faire LEA Anglais JAponais, et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette formation à Lyon III, si il y en a ki y sont, ...
    Je n'ai aucune notion de japonais mais j'aimerai savoir si c'est kan mm possible et surtout réalisable ... Merci d'avance


  2. #2
    Guest

    Par défaut

    Salut

    J'ai ete en LEA anglais japonais à Lyon 3.
    Si tu es sûr de ton orientation disons que les cours de bases sont pas mal, il y a de bons profs surtout en japonais, mais il faut approfondir à côté sinon ce n'est pas suffisant.
    Si tu es comme la plupart des étudiants qui se cherchent un peu, je te conseille de faire un double cursus. Histoire de ne pas te retrouver sans rien, le jour des illusions brisées.

    Pour te donner un ordre d'idée, maintenant l'effectif des premières années doit être d'une quarantaine de personne, et en maîtrise 5 personnes.

    Quand je suis rentrée en LEA je ne parlais pas un mot de japonais. Et deux filles qui avaient un tres bon niveau trouvait que le rythme était soutenu.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis vraiment sur de mon orientation deja ca c'est sur... T'as dc réussi en connaissant pas un mot de japonais o début ??
    Tu m'conseil koi a coté pour approfondir ??

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas de SMS