Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 54

Sujet : Dir en Grey?

  1. #11
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ok ok... Ils ont pas fait dans la dentelle! Mais bon, comme tous les gouts sont dans la nature
    Ceci étant, je trouve cet album peut être un peu moins bourrin que Vulgar (qui est mon préféré!-->là tu comprends pourquoi j'aime Withering... )
    Quand j'irai au Japon, une escale obligatoire sera un concert des Diru! (à moins qu'ils viennent en france d'ici peu comme le prétend une rumeur!)
    Dir En Grey Rulez!


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    119
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Message à tous les fans de Dir en Grey! Ils vont faire un concert à Berlin à la fin mai! Afin de les faire venir en France par la même occasion, il faut faire signer la pétition suivante à un maximum de monde! Merci!
    J'espère que ce message ne dérangera pas les modérateurs. Sinon tant pis, je ferais passer le message autrement. Merci.

    MOBILISEZ VOUS !!

    Comme vous le savez déjà probablement tous, Dir en Grey donnera un concert unique en Allemagne à Berlin le 28 Mai prochain !!
    Cette nouvelle ayant déçue un nombre assez important de fans français ou espagnols etc ne pouvant se rendre en Allemagne (le voyage, l'hotel et les frais divers revevant à un prix exorbitant) j'ai décidé, poussée par l'un des organisateurs de No sphere de faire appel à tous et toutes pour écrire et bien entendu signer une pétition à l'adresse de FreeWill afin de leur montrer que la France, serait une aussi bonne terre d'accueil que l'Allemagne (dont le public en régle général est mou et où il y a moins de fans qu'en France).
    Ainsi donc, si nous réussissions à réunir au moins 800/1000 noms accompagnés, pour les gens qui le veulent, de photos, cela pourrait les faire réfléchir, et peut-être pourrions nous avec les organisateurs de No sphere les faire venir en Juin, il n'est pas encore trop tard ....
    Soyez nombreux et motivés, je sais que beaucoup d'entre vous souhaiterai les voir en concert.

    Visual Kei ...ment

    Tsukiyo

    Pour le fonctionnement de cette pétition, faites la circuler à un maximum de personnes de votre entourage, faites un copier coller, et quand une liste atteindra 50 personnes (et que vous êtes cette 50ème personne), renvoyez la à cette adresse : tsukineko_narciseek@Yahoo.fr, je les réunirai et les ferai parvenir au responsable de Freewill europe qui à son tour les fera parvenir à Freewil au japon !! (Pour les photos, envoyez les moi directement, car si vous les attachez au mail, il sera vite trop lourd^^) - La lettre ci dessous sera traduite en anglais d'ici peu, si vous connaissez des sites ou forums étrangers sur lesquels poster ce message, n'hésitez pas !!

    Attention, ne mettez aucun noms fictifs SVP, ça ne servirait à rien, merci !!


    "Messieurs,
    L'annonce du concert de Dir en grey en Allemagne, et uniquement en ce lieu, a plongé la majeur partie des fans Français, Espagnols, Portuguais et autres dans la consternation et la déception la plus totale.
    En effet, l'Allemagne est un pays se situant bien loin des pays cités si dessus, et le voyage ainsi que les frais liés à un tel déplacement sont exorbitants pour la plupart des fans qui soit ne travaillent pas, soit n'ont pas l'opportunité de se déplacer aussi loin.
    La France est pourtant le carrefour européen, et il c'est averré, que les salles étaient d'avantage remplies et animées dans notre capitale qu'en Allemagne .Nous ne comprenons donc pas la raison pour laquelle Dir en grey est le seul groupe à ne pas venir en France.
    Afin de vous prouver que nous sommes très nombreux à espérer les acceuillir et donc à aller les voir lors d'un concert, cette lettre sera accompagné de noms, signatures et photos qui, si elles parviennent à un nombre significatif est conséquent vous poussera peut-être à reconsidérer votre décision, et donc à organiser un concert en France également ... ce que nous espérons vivement.
    Bien à vous "

  3. #13
    Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Montreal
    Messages
    78
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j'aime leurs chansons comme New Age Culture et Pink Killer!, mais j'ai deja plus de mal avec leurs pistes plus "emo", enfin bon ils on fait du bon stuff ^^

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Sur "Withering to Death", j'aime : Merciless Cult, Jesus Christ R'nR, Machiavellism, THE FINAL, et saku.

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut la zic en allemagne

    pour le ga en hau qi di qen allemagne les gen sont mou et y faire dla zic ça a pa dinteret t completemen a louest lallemagne ya qe des musicos c de gen qi save apprecier de la zic et des vrai musicien c pa come en france ou on sen fou qe tu soi guitariste ou clochar c pareil en allemagne t reconnu en tan qe musicien les gen son bocou + respectueu enver la musique que ici, moi ossi jai envi qe dir en grey vienne en france mai di pa ça de l'allemagne -_-

    GuitarHero, merci de refaire ton message dans une langue comprise par tous, et ce le plus rapidement possible, ou ton message sera... supprimé
    Thomas

  6. #16
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Guitar hero tu as surement des choses interessantes à dire mais la manière dont tu écris ne me donne pas envie de te lire...
    Evite le style SMS si tu veux qu'on s'intéresse à tes opinions

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    119
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je tiens juste à préciser que mon message précédent faisant référence aux allemands n'était pas de moi. J'ai juste fait un copier coller d'un message que j'avais reçu. Je ne me serais pas permise de dire de pareilles choses ne connaissant pas du tout le public allemand.

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Australie Occidentale
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par jowy
    Sur "Withering to Death", j'aime : Merciless Cult, Jesus Christ R'nR, Machiavellism, THE FINAL, et saku.

    j'aime tout de "WtD" .. mais en r;ealit;e, j'aime toutes les chansons de Dir

    Je crois qu'il y a assez de gens francais qui les savent, n'est-ce pas??
    Et aussi, GAZETTE et PIERROT sont assez bien-connus ...

    (desol;ee si on ne me comprends pas, je ne parle gu;ere le francais T_T)

    Si on voudrait barvarder de Dir (Je les ADORE!!) on peut me trouver ici pour chat >>
    L31@hotmail.com

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    119
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Cette fois-ci, c'est officiel! Dir en grey sera en concert en France le 24 juillet à l'Olympia!!!

  10. #20
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, oui! Comme quoi il fallait etre patient! Apparement c'était prévu de longue date...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Dir en grey
    Par Kana-chan dans le forum Musique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2007, 11h04
  2. Dir en grey et Miyavi
    Par Silva dans le forum Musique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2006, 00h30
  3. Connaissez-vous Dir en Grey ?
    Par Onizuka13 dans le forum Musique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/08/2004, 10h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé