Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : probleme d'adresse e-mail

  1. #1
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    region parisienne
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut probleme d'adresse e-mail

    salut!
    alors j'ai un petit probleme, je vais loger(normalement!) a l'hotel sakura ryoken a asakusa( si je me souvien bien ca s'écrit comme ca desolée si c'est pas le cas )
    et pour avoir diférents petits renseignements j'ai envoyé un mail mais personne ne m'a répondu (pourtant je me suis renseignée ils comprennent très bien l'anglais) alors je voudrais savoir si quelqu'un, ici présent aurait l'adresse e-mail de cet hotel mais tout en étant sur qu'il marche.
    je sais je suis très exigeante encore une fois désolée!!
    l'adresse que j'ai et qui aparement ne marche pas est celle que l'on trouve sur leur site donc je sais pas comment faire!
    je vous en supplie je ne veux pas que mes vacances tombent a l'eau à cause d'une histoire d'adresse!!



    merci d'avance :lol:

    ++

  2. #2
    Modératrice
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Damas Syrie
    Messages
    819
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bonsoir,

    dadou94 , j'ai trouvé un numéro de téléphone et celui d'un fax mais pas d'adresse. L'adresse semble sympa mais tu devrais être prudente car il n'y a que 9 chambre, il vaut mieux avoir une confirmation.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    region parisienne
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oui je sais c'est pour ca je leur avait envoye un mail our savoir vers quelle date il fallait reserver pour le mois de septembre( surtout c'est pour 2 chambres!!) on les a deja appele au debut septembre donc c'était trop tot pour réserver. et le probleme c'est que téléphoner au japon ca coute un certain prix et puis en plus il faut que "ma petite japonaise" soit dispo parce que c'est pas avec mon niveau que je vais pouvoir faire une reservation!! :lol:

    enfin merci d'avoir regarder
    ++ bizzzzzzz

  4. #4
    Modératrice
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Damas Syrie
    Messages
    819
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    petite erreur Dadou94, il y a 20 chambres et 9 avec douche donc ça te laisse un peu plus d'espoir. Il faut persévérer avec le fax je pense.
    Tu ne peux pas leur écrire en japonais (ou trouver quelqu'un qui te le rédige, ce serait une bonne solution.)?
    bonne chance en tout cas.

  5. #5
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    region parisienne
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je pense que je vais faire ca.
    oui mais je suis avec des gros pudiques donc on doit prendre les chambres avec douches privées!!!!
    après les avoir harceler avec les mails je vais me mettre au fax!! les pauvres ils vont pas vouloir me laisser entrer dans l'hotel :lol:

    enfin merci de ton aide et de ton soutien dans ma super prise de tete

    ++ bonne soirée watanabe

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    東京
    Messages
    102
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi qui suis depuis des annees en "freestyle" sur tous les plans, ca me depasse qu on puisse penser a reserver des chambres d hotel pour un voyage dans...10 mois.
    Je vais demenager en angleterre dans 3 mois et ne connait strictement rien de l endroit ou je vais atterrir. Oh my god, I'm doomed.
    Et les douches "partagees" (pas publiques style vestiaire de club de foot..) ne sont pas si terribles, tout ceux qui sont dans les Gaijin House subissent ca...

    Tout ca pour dire, no stressssss, pas de panique.
    Apparement, y a encore le temps ^^;

    Autant ils ont bien recu tes mails mais ils se sont dit "oula, c est encore l autre hysterique, vaudrait mieux la "sacrifier" parce qu'elle, si le moindre truc cloche elle va nous emmer... severe". Les hotels dans ce coin font le plein sans trop de problemes je pense, donc 2 clients de plus ou de moins...

  7. #7
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    region parisienne
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ca me remonte le moral tonpetit message Zero!! merci
    non mais en fait on est 4 et on a pas le budget illimite et cet hotel c'est celui qui correspond le mieu a ce qu'on s'ait fixé donc c'est pour ca je ve pas que ca nous passe sous le nez.

    et je prefere m'y prendre a l'avance car comme on dit "mieux prevenir que guerir"

    ca fait un an que j'attend ce voyage et il est hors de question que ca tombe a l'eau a cause d'une histoire d'hotel et de reservation trop tardive!

    enfin on va gerer comme on peut

    en tout cas merci de vos reponses a tous les deux

    ++

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Comment retrouver une amie japonaise dont l'adresse mail n'est plus valide ?
    Par CLAUDINE34 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2011, 00h45
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 26/08/2008, 17h49
  3. Divers problème lecture d'un mail en japonais
    Par matisigny dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/12/2007, 03h32
  4. Traduction Jp -> Fr traduction d'un mail
    Par Reis dans le forum Traductions
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2007, 08h13
  5. probleme adresse email
    Par xena dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 16h26

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé